| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
360no2 I am a free man! | Reprise du message précédent : --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le 25-03-2014 à 20:11:53 ![]() ![]() |
zcoold Get It By Your Hands | vu sur le site anti arnaque, la carte de visite d'un policier d'internet
--------------- ray=out |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
shadaxx |
|
le nain de wow Ah voilà ma hache. | escroquerie tinoise pas futée
Message cité 1 fois Message édité par le nain de wow le 28-03-2014 à 10:57:31 --------------- Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème. |
Jankool Trop bon, trop con | tiens apparemment on parle peu des arnaques faux virus police et arnaque à la webcam et pourtant ça a l'air redoutable Message cité 2 fois Message édité par Jankool le 05-04-2014 à 19:25:39 --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
lygodactylus |
--------------- |
lygodactylus |
--------------- |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 06-04-2014 à 18:23:38 ![]() ![]() |
Rougesoie |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | rigolo l'arnaque de l'enquete gratuite + offre partenaire, l'offre etant 3 nuits gratuites dans un hotel pour 2.
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Spaune Cordialement | Je viens de recevoir un mail alakon, assez bien fait comme même :
|
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
dje33 |
|
Vini Vini - Le vrai | Easy Money --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Carbon'R Fahren macht frei | Déjà passé ici il y a un moment. LA véritable entreprise est au courant de cette usurpation. --------------- A new power is rising |
shadaxx | Un petit article sur les méthodes de recrutement d'une société d'assurances : http://www.lemonde.fr/emploi/artic [...] 98637.html
|
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
morgani | Bonjour.
--------------- -=Mon topic ventes=- |
drdude | Rien de nouveau et sans doute djp, mais juste pour dire que les pages sont quasi parfaites maintenant. Tous les liens sont corrects et renvoient vers le vrai site. A la barre de rechercher près...
Message édité par drdude le 15-05-2014 à 13:18:44 --------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
drdude |
J'ai déjà eu ce genre de chose avec une autre société. Reconduction tacite sans courrier avant échéance (loi Chatel). Malgré une réponse les informant de la législation, j'ai eu le droit à toutes sortes de lettres de relance d'impayés, recouvrement, menaces (Intrum Justitia...), soit disant huissiers (Benton Piercy...). J'ai laissé s'accumuler sans répondre. Je ne suis pas en taule --------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
shadaxx |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Drap |
morgani |
--------------- -=Mon topic ventes=- |
shadaxx |
|
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
drdude | Je suis quand même aller la re-vérifier.
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
morgani | Sachant que mon abonnement a été automatiquement renouvelé le 10/01/2014 et qu'il me demande l'argent une fois l'abonnement fini la loi n'indique pas qu'il ne faut pas payer si ? --------------- -=Mon topic ventes=- |
rastafia sélavi |
Message édité par rastafia le 16-05-2014 à 18:45:07 --------------- Cantor est devenu fou |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Il faut payer, l'abonnement a toujours lieu c'est simplement que la clause ne te permettant de résilier qu'a certains moment est nulle sans les courriers (attention parfois on les a eu...), bref tu n'es plus engagé. Mais t'es abonné. (Et en un certain sens il vaut mieux, car tu n'apprécierait pas non plus que ton assurance après un accident te dise 'oh bah attendez la procédure de renouvellement automatique a cafouillé...') C'est un classique des assurances à la mort moi le noeud genre assurance d'un téléphone fraîchement acheté : ils préfèrent se laisser oublier quitte à ce que l'engagement soit facile à rompre plutôt que de se rappeler à la mémoire des gens.
Message édité par Mr Oscar le 19-05-2014 à 20:46:50 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
brunobruno2 |
|
brunobruno2 |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Oui ? Que veux-tu nous faire parvenir ? Vas-y, confie-toi, ouvre-nous nous ton cœur. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
kinaah | Je viens de me faire arnaquer avec ma copine pour 2 vestes soit disant en cuir et une promotion de 50% que j'ai jugé opportun et chanceux d'en profiter mais une fois à la maison je me suis mis à essayer et je vois que les finitions à l'intérieur étaient de mauvaises qualités pour un cuir de 350€ en+ de Giorgio "une filiale" de Giorgio Armani d'aprés eux.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forumeur, d'ou viens tu? | Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition! |
| Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :d | Je viens de voir un truc bizarre [OVNI] |
| je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnée | LDLC: gros escroc ou quoi ??? |
| Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ?? | Je viens de rentrer de la fête de la bière et... |
| [Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc... | |