| |||||
| Auteur | Sujet : Je viens de me faire aborder par un escroc... |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-06-2014 à 10:55:44 ![]() ![]() |
shadaxx |
|
FRACTAL |
|
turtounet | Ca m'a l'air d'être une flamande ou une hollandaise qui s'est trompée de destinataire Re-contacte la, tu vas peut-être pécho EDIT: enfin si tu aimes les vieilles vu qu'elle a déjà un neveu qui lui a présenté une nana Message édité par turtounet le 04-06-2014 à 16:16:34 |
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Fractal, ou la paranoïa
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
FRACTAL |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 05-06-2014 à 18:48:15 ![]() ![]() |
dje33 |
|
Poly | Il y a des proprios de noms de domaine qui ont reçu des scams chinois?
|
zcoold Get It By Your Hands |
Message édité par zcoold le 07-06-2014 à 02:36:40 --------------- ray=out |
Poly | Des courriers ... de la part de Chinois? Ou c'était des Africains/Européens? Message édité par Poly le 07-06-2014 à 23:55:22 |
zcoold Get It By Your Hands | Alors il y avait une boite située en Jamaïque, on avait droit à un courrier par semaine de leur part, le truc était formulé pour faire croire à une facture, avec la liste de nos domaines et sous domaines et le tarif à côté... tout faisait croire que c'était chez eux que nous avions nos domaines, et qu'il fallait payer (très cher) pour que cela continue.
--------------- ray=out |
Space Profil: Maux des rateurs |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Space Profil: Maux des rateurs |
Message édité par Space le 09-06-2014 à 13:20:03 |
lygodactylus |
--------------- |
make install |
|
Poly |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
helmuth |
Message édité par helmuth le 13-06-2014 à 08:25:50 |
shadaxx |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
gamma way | Ah mais il y a des clients satisfaits, évidemment. Parce qu'une boîte avec 100% de clients mécontents mets la clé sous la porte en moins de 2 |
GAS Wifi filaire© |
Message édité par GAS le 13-06-2014 à 13:12:28 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
frankie_flowers |
Je vais m'y mettre, 500 euros par jour c'est quand même pas rien...
|
lygodactylus |
--------------- |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
el_nono_masquay #Balkany2027 | P'tain je mets mon scoot en vente sur LBC.
|
guimo33 Random guy | Pas besoin de Google, le seul fait d'envoyer un texto pour demander d'écrire par mail est louche. |
Binary Finary Crédébilité. | Coup de téléphone avant hier "bijour Jean Martin, bleu ciel edf, nous avons survolé votre habitat en helicoptire (peut être l'avez vous vu missieu) pour analyser les pertes d'énergie, nous pouvons envoyer un technicien pour un bilan d'isolation gratuit"
|
viniw geek repenti |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
le nain de wow Ah voilà ma hache. |
--------------- Je n'ai pas de problème d'alcool. Je bois, je suis saoul, je tombe. Pas de problème. |
Binary Finary Crédébilité. |
|
Damze | Sympa le tour en hélico |
dje33 |
Quand j'ai déménagé, EDF m'a proposé de souscrire a une offre pour avoir le Gaz par EDF. Il faut tout prendre en compte. L'abonnement et le prix au KWH. Quand je vais sur le site internet de direct énergie et qu'on m'annonce que je vais économiser 30€ par ans
Je me demande pourquoi je vais me faire chier a changer de fournisseur pour 2.66€ par mois. Je ne pourrais même pas me payer un Mac Do avec. Et c'est de la pub, donc ils ont du prendre un cas super favorable. En vrai tu économisera moins Message édité par dje33 le 13-06-2014 à 19:27:00 |
Kiriou Vicious... | Ils ont plusieurs formules. La plus favorable est la 100% internet (tu fais tes relevés tout seul comme un grand) abonnement identique et -10% sur la conso. --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | On a voulu me faire le coup de la bague ramassée par terre ce dimanche --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forumeur, d'ou viens tu? | Tu parles le l337 courament ? Viens signer la pétition! |
| Je viens de trouver une oeuvre de mon prof de philo :d | Je viens de voir un truc bizarre [OVNI] |
| je viens d'inventer le compteur de boutons d'acnée | LDLC: gros escroc ou quoi ??? |
| Plus d'allumage en dessous de 3000rpm : d'ou viens le pb ?? | Je viens de rentrer de la fête de la bière et... |
| [Oups] je viens de laisser du jambon et du gruyere dehors pdt 1h | • Toulouse • |
| Plus de sujets relatifs à : Je viens de me faire aborder par un escroc... | |