|
Auteur | Sujet : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... |
---|
![]() Publicité | Posté le 28-03-2021 à 23:15:38 ![]() ![]() |
Leraturbain |
|
coke15 Allons-y !! |
Même si elle.notee 13 ème dans la convention collective et même une jurisprudence qui dit en gros : une même prime revenant tout les ans à la même période est assimilé à un 13 ème mois. --------------- "Le HQI est une sorte de cheater, qui joue un peu en God mode :o "@crapouillot sauteur HFR |
san_ christian hacknslash trader |
|
Z_cool Oups ! | demande de la hotline d'un utilisateur a l’équipe gérant les Firewall internet : Je retourne me coucher, trop pour moi de si bonne heure. Message édité par Z_cool le 08-04-2021 à 09:13:10 --------------- #RestoreTheSnyderVerse |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
p0intzer0 STER WERS | ah j'ai eu la même avec mon déménagement en plein COVID .Je déménage, je ferme le compteur, boom facture d'énergie, 7000e pour un mois Message cité 1 fois Message édité par p0intzer0 le 09-04-2021 à 13:25:53 --------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
viniw geek repenti |
Message édité par viniw le 09-04-2021 à 13:36:00 |
![]() Publicité | Posté le 09-04-2021 à 14:59:59 ![]() ![]() |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Raisonnement identique : pas sur que t’ais assez de débit (tuyau, compteur) pour consommer 7000€ sur un mois ! |
data error vidage de la mémoire physique |
Tu cultivais de la weed indoor, avoue. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin:7Z2K2a9BLZ1yo1v8uMr4rg7qD3vtBFXZ6p◈1435mm⚡ |
JPlnx | On n'est pas passé loin du point Godwin j'ai l'impression |
StefSamy VC FTW | --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Un seul four à pizza HFRien peut suffire Message édité par Poogz le 11-04-2021 à 18:08:32 --------------- Sympathy for the devil |
elliotdoe |
Plusieurs trucs sur ce débat: prioriser un client par rapport à un autre (par rapport à ce qu'il paie), c'est interdit dans le pays, ça s'appelle la neutralité du net. Ce que tu paies quand t'es pro, c'est la garantie de débit, mais surtout la garantie de temps de rétablissement. Mettre une connexion 4G secondaire, c'est une bonne solution pour une PME. Quand t'es un hosto c'est pas la même (le robot chir en 4G c'est moyen). Prendre une seconde ligne ADSL/Fibre, c'est une bonne solution en cas de défaillance du FAI, mais ça ne règle pas le problème du tractopelle qui arrache une 144 brins sous un trottoir sur laquelle tout le monde passe. Parce qu'il y a fort à parier qu'au sein de ta ville, les fibres optiques passent au même endroit entre 2 FAI. PS: désolé j'ai 4 pages de retard Message cité 3 fois Message édité par elliotdoe le 11-04-2021 à 11:43:56 |
elliotdoe |
|
loupie94 |
|
garath_ |
--------------- SFBA Report - HFR Links Preview - Parrainage Mint Energie |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
kronoob Cay moa ... |
Message cité 1 fois Message édité par kronoob le 11-04-2021 à 15:49:31 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
elliotdoe |
Message édité par elliotdoe le 12-04-2021 à 15:01:20 |
fractal |
|
Laska- |
Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 16-04-2021 à 01:27:29 |
mountain dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
mountain dew Son of Washington. |
Je ne pense pas, cf les fournisseurs plus récents, certains sous forme de coopérative. Il vaut mieux ne pas généraliser je pense, le domaine est en train d'évoluer?... --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Bagdarion |
|
man-x69 |
--------------- Monorailcat iz ohverin |
CAMPEDEL Cibo vitam, vino veritas ! | Et pour les fournisseurs propriétaires uniquement de parc éoliens et/ou photovoltaïques, le grand oubli dans la communication, c'est de dire que lorsque leurs moyens de productions sont en pannes (par une belle journée de brouillard automnal par exemple), ils sont évidemment obligés d'acheter de l'électricité classiques. Je n'arrive pas à comprendre comment on leur permet d'écrire "électricité 100% verte". Edit : la réponse se trouve sur le site du 1er, Bulb : Pour chaque unité d'énergie consommée par nos membres, nous nous assurons qu’une même unité d'énergie renouvelable a été injectée dans le réseau. Message édité par CAMPEDEL le 16-04-2021 à 10:16:33 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
_tchip_ profil d'aile |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
CAMPEDEL Cibo vitam, vino veritas ! | Ce ne sont que les 1ers résultats sur 100 proposition. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Ameba しょうがない |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Vidéo du Réveilleur sur le sujet : https://www.youtube.com/watch?v=goceQuwWwKA Edit : grillé de moins d'une minute Message édité par Carbon'R le 16-04-2021 à 12:08:12 --------------- kōgaku―Takumar // YT : Jours Pâles /// Test PCR COVID-19 à la maison pour 4.80€ |
Laska- |
Si les fournisseurs d'électricité verte veulent le faire, très bien, mais on leur coupe les subventions, on leur coupe les accès privilégiés à l'énergie nucléaire, et s'il n'y a pas de vent ni d'électricité ils achèteront l'énergie du réseau au prix fort. Si on poursuit la stratégie de développement des ENR intermittentes, on risque de se retrouver soit avec des coupures de courant tournantes, soit avec des tarifs qui exploseront pour tout le monde quand on produira peu et on nous demandera de nous chauffer à 30° les jours où on produira trop. Message cité 1 fois Message édité par Laska- le 16-04-2021 à 12:35:30 |
pwarlk |
Le concept de cette "énergie verte" c'est "si j'ai 20% de clients sur cette offre, il faut que hydraulique+solaire+éolien+biogaz+incinérateurs fasse 20% du mix énergétique. Ce qui est déjà le cas, en fait. Édit : pour les subventions et " investisseurs", le gros de l'énergie verte c'est EDF, payé par l'État il y a des décennies. Message cité 1 fois Message édité par pwarlk le 16-04-2021 à 13:07:29 |
kronoob Cay moa ... | Sauf que l'électricité ne peut pas traverser l'Europe...
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours ! | festival musicalarue,garorock,bourges.... venez en parler |
Venez tous voir !!! | Venez découvrir mon forum |
venez, venez... | Service militaire. raconter vos bons et mauvais souvenirs. |
J-e-u Cine: nouvelle session -- ca recommence : venez!!!! | Grand Concours ( ou petit je sais pas) venez VOIR |
venez visiter www.teletubbies.com | Electro Dub, venez partager votre passion |
Plus de sujets relatifs à : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... |