| |||||
| Auteur | Sujet : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... |
|---|---|
true-wiwi | Reprise du message précédent : --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 27-03-2021 à 18:56:34 ![]() ![]() |
garath_ | Comme déjà dit ça permet surtout de sanctionner financièrement ceux qui sont en retard en se donnant en plus l'air sympa en donnant des primes. Un bon comportement de fdp --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
frandon Citation personnelle associée | Dans plein de boites dans l’industrie ou l’agroalimentaire il y a des primes de présence : en gros t’es pas trop souvent malade tu as une prime Message cité 3 fois Message édité par frandon le 27-03-2021 à 19:59:18 --------------- Cdlt, |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
farib | Faut faire une prime de maladie alors ! --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
hisvin | Je serais multi milliardaire alors. \o/ |
pwarlk |
"Ohh oui, je suis là, c'est seulement un rhume" |
kub-or | Ici, on a une prime d efficacité, 230 € brut par mois. |
Publicité | Posté le 28-03-2021 à 11:33:28 ![]() ![]() |
garath_ |
Le "bon après midi" Faut pas s'étonner que certains veulent venir coûte qui coûte. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
coke15 Allons-y !! |
Là où j étais c étais le contraire : au moindre arrêt maladie,même 1 journée,zou 13 ème mois supprime.et c étais la seule prime de l année Et en motivation ,on avais le dragon qui brayais du matin au soir.clients y compris. Message cité 1 fois Message édité par coke15 le 28-03-2021 à 11:55:16 --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
gsi spirit |
Message édité par gsi spirit le 28-03-2021 à 12:02:42 |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
mirkadog |
|
Ameba しょうがない |
|
frandon Citation personnelle associée | Ça s’appelle la subrogation Message cité 1 fois Message édité par frandon le 28-03-2021 à 13:01:52 --------------- Cdlt, |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
frandon Citation personnelle associée |
Message cité 1 fois Message édité par frandon le 28-03-2021 à 13:48:47 --------------- Cdlt, |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Grumly132 TMT |
Message édité par Grumly132 le 28-03-2021 à 14:20:56 --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Rictossimi |
|
true-wiwi | Peine perdue d'essayer de se faire rembourser en cas de trop perçu par vous en gros. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Rictossimi |
Si t'as la fameuse mens normalement t'es remboursé sur ta facture de régularisation (j'ai bien dit normalement car ça arrive que des dossiers trainent). Si t'es en bimestriel ça peut clairement prendre un long moment. Et même en mens il peut y avoir des merdes mais officiellement c'est légal et le client est bon pour attendre plusieurs mois. Par exemple il y a quelques temps j'ai eu un client qui a tel car il a eu deux prélèvements en un mois. Je regarde le dossier et en fait il avait changé sa date de PA de début de mois à fin de mois sauf que si la boite attendait la fin du mois suivant pour prélever ben pendant presque deux mois ils ont pas de liquidités de ce client. Ben bim un PA vers le 6 janvier (exemple) et un vers le 20 toujours en janvier. Bah le client a eu beau gueuler pendant 20 minutes il récupérera son mois en "trop" au moment de la régul soit dans son cas 7 mois plus tard. Et bien sur pas de recla en différé pour ça vu qu'on peut rien faire. Message cité 1 fois Message édité par Rictossimi le 28-03-2021 à 15:56:39 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Le seul truc qui fait foi, c'est l'index sur ton compteur (et tu vérifies que ça correspond à l'index facturé)
|
Rictossimi |
|
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
Rictossimi |
|
Ameba しょうがない | @ true-wiwi : C'est faux. C'est une remarque complètement infondée.
Message cité 3 fois Message édité par Ameba le 28-03-2021 à 22:59:44 |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours ! | festival musicalarue,garorock,bourges.... venez en parler |
| Venez tous voir !!! | Venez découvrir mon forum |
| venez, venez... | Service militaire. raconter vos bons et mauvais souvenirs. |
| J-e-u Cine: nouvelle session -- ca recommence : venez!!!! | Grand Concours ( ou petit je sais pas) venez VOIR |
| venez visiter www.teletubbies.com | Electro Dub, venez partager votre passion |
| Plus de sujets relatifs à : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... | |