| |||||
| Auteur | Sujet : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... |
|---|---|
mlon la frite c'est la fete | Reprise du message précédent :
En revanche cela ne me semble pas respecter la loi sur les relations entre administrations et administrés. --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 22-03-2021 à 18:35:39 ![]() ![]() |
viniw geek repenti | Bah si c'est ton XP dans la grande distribution c'est ok |
giorkal |
|
coke15 Allons-y !! | salut
|
Data error vidage de la mémoire physique |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 23-03-2021 à 13:22:03 |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 23-03-2021 à 14:27:33 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Talladega Transcendance | J'ai déjà eu ça aussi avec des allemands.
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Publicité | Posté le 23-03-2021 à 14:27:55 ![]() ![]() |
Data error vidage de la mémoire physique |
|
jameson |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Theomede De gauche radicale | P'tain mais si on me demandait d'envoyer un fax, je me retrouverais comme une poule avec un couteau.
Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 23-03-2021 à 15:33:18 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
kriloner cold-hearted bastard | Les télégrammes c'est déjà fermé hein --------------- antithéiste |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854 |
--------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
3point14 |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Je suis plongeur, et un dimanche matin on se pointe à la piscine pour une séance de baptêmes de plongée.
|
bahamut49 |
|
wombat1515 |
|
Power Nabot Verticalement désavantagé. | Pareil dans l'hôtellerie, ça fait même gagner des points pour le classement des étoiles d'avoir un fax. --------------- Encore une victoire de canard ! |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
JPlnx |
|
Proust4 |
|
hynex |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Proust4 |
|
duckxks |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours ! | festival musicalarue,garorock,bourges.... venez en parler |
| Venez tous voir !!! | Venez découvrir mon forum |
| venez, venez... | Service militaire. raconter vos bons et mauvais souvenirs. |
| J-e-u Cine: nouvelle session -- ca recommence : venez!!!! | Grand Concours ( ou petit je sais pas) venez VOIR |
| venez visiter www.teletubbies.com | Electro Dub, venez partager votre passion |
| Plus de sujets relatifs à : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... | |