Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2272 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  510  511  512  ..  534  535  536  537  538  539
Auteur Sujet :

Venez raconter les secrets inavouables de votre profession...

n°62445664
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 22-03-2021 à 18:35:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

raclette 74 a écrit :

Si la préfecture n'est pas le destinataire, normal qu'on te le renvoie, c'est toi le responsable de ton courrier, et de l'envoi de celui ci.
La préfecture ne prend pas le risque de perdre le courrier, ou de transmettre un courrier qui ne la concerne pas, qui a été ouvert et peut etre renvoyé avec un document manquant.

Et surtout, les délais de recours ne courrent pas.

En revanche cela ne me semble pas respecter la loi sur les relations entre administrations et administrés.

---------------
^_^
mood
Publicité
Posté le 22-03-2021 à 18:35:39  profilanswer

n°62445790
coke15
Allons-y !!
Posté le 22-03-2021 à 18:49:11  profilanswer

salut

on peut parler de remballe,de vente sans certification bio,de rats qui se baladent,des sachet anti rats derrière les rayons,de chaine du froid cassee(palette de frais/produits frais  qui restent 2/3 heures en rayon et devant les têtes de gondoles),caddies de surgelés qui reste 30min en rayon,du ricmuche en paillettes dans les réserves,des produits dluo qui restent 1/2 mois dans les rayons âpres la date au prix plein gaz...

enfin ce genre de choses  :o ou je me fais descendre? :sweat:

---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°62446008
viniw
geek repenti
Posté le 22-03-2021 à 19:12:26  profilanswer

Bah si c'est ton XP dans la grande distribution c'est ok

n°62446049
giorkal
Posté le 22-03-2021 à 19:17:04  profilanswer

coke15 a écrit :

salut

on peut parler de remballe,de vente sans certification bio,de rats qui se baladent,des sachet anti rats derrière les rayons,de chaine du froid cassee(palette de frais/produits frais  qui restent 2/3 heures en rayon et devant les têtes de gondoles),caddies de surgelés qui reste 30min en rayon,du ricmuche en paillettes dans les réserves,des produits dluo qui restent 1/2 mois dans les rayons âpres la date au prix plein gaz...

deja parlé dans les 50 premieres pages du topic  

mais des rappels sont toujours bienvenus  

n°62453074
coke15
Allons-y !!
Posté le 23-03-2021 à 12:53:30  profilanswer

salut

d accord  :jap:  
j avoue que vu les "trucs" ca me paraissait chaud qd même :/

mais oui,malheureusement ,expérience supportée et les remontées restaient lettres mortes. :sweat:

n°62453319
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 23-03-2021 à 13:16:22  profilanswer

C'est quoi du ricmuche?

n°62453360
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 23-03-2021 à 13:21:09  profilanswer

Laska- a écrit :

Quelqu'un m'explique pourquoi les impots m'envoient une lettre, c'est à dire une feuille dans une enveloppe timbrée à mon adresse, pour me demander de leur envoyer .. une enveloppe timbrée à mon adresse ?
:D

Dans ma COGIP on a un programme d'achat d'actions, qui sont stockées dans une banque allemande.  

Pour la moindre communication, quand tu les appelles ils te demandent de leur envoyer par fax un numéro de téléphone où te rappeler immédiatement ... parce que vous comprenez, le fax c'est sécurisé alors on sait que c'est bien vous !

(oui, en 2021 un fax, le truc qui fait bidibidi sur ta ligne téléphonique)

Message cité 1 fois
Message édité par Gonzoide le 23-03-2021 à 13:22:03
n°62453962
Larry_Gola​de
Posté le 23-03-2021 à 14:17:49  profilanswer

L'efficacité Allemande :o
Pour excuser la banque, en Allemagne c'est l'Administration qui continue à exiger le fax, donc forcément les entreprises restent au fax, y compris les banques, y compris quand ils traitent avec l'étranger.

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°62453999
flash_gord​on
Posté le 23-03-2021 à 14:21:16  profilanswer

Gonzoide a écrit :

Dans ma COGIP on a un programme d'achat d'actions, qui sont stockées dans une banque allemande.  

Pour la moindre communication, quand tu les appelles ils te demandent de leur envoyer par fax un numéro de téléphone où te rappeler immédiatement ... parce que vous comprenez, le fax c'est sécurisé alors on sait que c'est bien vous !

(oui, en 2021 un fax, le truc qui fait bidibidi sur ta ligne téléphonique)

Larry_Golade a écrit :

L'efficacité Allemande :o
Pour excuser la banque, en Allemagne c'est l'Administration qui continue à exiger le fax, donc forcément les entreprises restent au fax, y compris les banques, y compris quand ils traitent avec l'étranger.

Ah, des potes / témoins [:frogaski62:1]

Chaque fois que je parle de l’Allemagne et des fax, les gens ne me croient pas.  [:zedlefou:1]

Je suis obligé de maintenir un système de fax (virtualisé, faut pas déconner) dans ma cogip, à cause des allemands.
Et comme je suis persuadé qu'en face il doit pas y avoir des masses de vrais fax non plus, on est dans une situation où ce sont deux système virtualisés de chaque cotés qui émulent une connexion analogique via internet pour discuter entre eux [:theorie du nerdz:4]

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 23-03-2021 à 14:27:33

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°62454083
Talladega
Transcendance
Posté le 23-03-2021 à 14:27:55  profilanswer

J'ai déjà eu ça aussi avec des allemands.
- Oui allô Herr Schneider, j'ai toujours pas reçu votre contrat signé, vous me l'avez bien envoyé ?
- Oui oui M. Talladega.
- Attendez je regarde à nouveau. Mmh non je vois rien dans mes mails :??:
- Ah, mais je vous l'ai envoyé par fax.
- Euh WTF, mais notre fax il est plus branché depuis 2006 Herr Schneider.
- Ah, bon je vous envoie une copie par courrier postal alors !
 [:yassel:1]  

Et on parlait d'une boite à plusieurs millions de CA hein, pas l'amicale des anciens du lycée de Schrapfendorf.

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
mood
Publicité
Posté le 23-03-2021 à 14:27:55  profilanswer

n°62454138
Data error
vidage de la mémoire physique
Posté le 23-03-2021 à 14:32:07  profilanswer

Talladega a écrit :

J'ai déjà eu ça aussi avec des allemands.
- Oui allô Herr Schneider, j'ai toujours pas reçu votre contrat signé, vous me l'avez bien envoyé ?
- Oui oui M. Talladega.
- Attendez je regarde à nouveau. Mmh non je vois rien dans mes mails :??:
- Ah, mais je vous l'ai envoyé par fax.
- Euh WTF, mais notre fax il est plus branché depuis 2006 Herr Schneider.
- Ah, bon je vous envoie une copie par courrier postal alors !
[:yassel:1]

Et on parlait d'une boite à plusieurs millions de CA hein, pas l'amicale des anciens du lycée de Schrapfendorf.

C'est typiquement allemand ça:
Quel que soit le type de correspondance, ils vont toujours favoriser le transport ferroviaire.

n°62454257
jameson
Posté le 23-03-2021 à 14:40:38  profilanswer

Data error a écrit :

Quel que soit le type de correspondance, ils vont toujours favoriser le transport ferroviaire.

Mais :D

n°62454390
fatah
Posté le 23-03-2021 à 14:49:11  profilanswer

Data error a écrit :

[:ddr555]

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°62454662
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 23-03-2021 à 15:11:46  profilanswer

Data error a écrit :

Heu...  [:akt]

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°62454916
Theomede
De gauche radicale
Posté le 23-03-2021 à 15:33:02  profilanswer

P'tain mais si on me demandait d'envoyer un fax, je me retrouverais comme une poule avec un couteau.

Qu'est ce que cette sorcellerie encore.

Pourquoi pas un télégramme.

Message cité 1 fois
Message édité par Theomede le 23-03-2021 à 15:33:18

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°62454946
TrakT
Do nothing.
Posté le 23-03-2021 à 15:35:21  profilanswer

Theomede a écrit :

P'tain mais si on me demandait d'envoyer un fax, je me retrouverais comme une poule avec un couteau.

Qu'est ce que cette sorcellerie encore.

Pourquoi pas un télégramme.

Un truc qui fait blip blop tululu et qui t'envoie du texte mal imprimé sur un papier dégueu.
Enfin bon l'Allemagne ils ont aussi un problème avec les CB.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°62454957
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 23-03-2021 à 15:35:51  profilanswer

Les télégrammes c'est déjà fermé hein

---------------
antithéiste
n°62455037
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 23-03-2021 à 15:42:56  profilanswer

du coup j'ai vérif notre serveur de fax, 97700 envois et on n'est que le 23 du mois :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°62455134
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 23-03-2021 à 15:51:05  profilanswer

Data error a écrit :

[:lord of the fortune]

HumanRAGE a écrit :

du coup j'ai vérif notre serveur de fax, 97700 envois et on n'est que le 23 du mois :D

[:hesp:5]

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°62455167
NEmergix
Lanceur d'Heden depuis 1854
Posté le 23-03-2021 à 15:54:19  profilanswer

Data error a écrit :

---------------
Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic
n°62455210
3point14
Posté le 23-03-2021 à 15:57:55  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Vous faites partie des vieux qui font toujours de l'ebics sans signature électronique ? :o

n°62455217
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 23-03-2021 à 15:58:31  profilanswer

3point14 a écrit :

Vous faites partie des vieux qui font toujours de l'ebics sans signature électronique ? :o

a tes souhaits

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°62455270
StefSamy
VC FTW
Posté le 23-03-2021 à 16:04:12  profilanswer

Data error a écrit :

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°62455573
coke15
Allons-y !!
Posté le 23-03-2021 à 16:33:48  profilanswer

Data error a écrit :

C'est quoi du ricmuche?

Du jaune,du pastis,du Ricard ;)

---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°62457346
flash_gord​on
Posté le 23-03-2021 à 19:48:47  profilanswer

3point14 a écrit :

cf la conversation juste au dessus.

Pour l'allemagne, la double authentification c'est le fax.

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°62458409
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 23-03-2021 à 21:51:52  profilanswer

sympatrick a écrit :

J'ai bossé dans une piscine municipale un été, quelques anecdotes en vrac :

• Les bassins doivent être désinfectés pour éviter plein de soucis, chez nous c'était au chlore. Ça doit être ajusté tout au long de la journée en fonction de l'affluence et de la température (de mémoire c'était prélèvement pour analyse du pH, et ajout de chlore selon l'analyse), mais les gens y allaient parfois comme des gros bourrins et arrivaient parfois à mettre la machine de mesure en "OUT OF RANGE" tellement ils avaient dosé comme des porcs. Voilà pourquoi parfois la piscine ça irrite à donf les yeux  :pt1cable:

Je suis plongeur, et un dimanche matin on se pointe à la piscine pour une séance de baptêmes de plongée.

Le directeur :

- euh oui on a un petit souci de chlore, mais allez-y vous allez brasser un peu tout ça et ça va aller  [:lepatrontopicfoot:5]  
- C'est à dire, exactement ?  [:gordon shumway]  
- Ben on s'est gouré dans le dosage, le chlore est à 12  [:ba_423:3]  
- ouais bon ça nous parle pas trop, c'est quoi le niveau normal ?  [:mestraim]  
- Ben, 1 !  [:enyg]  
- ok tchô à la semaine prochaine  [:vave:4]  

Sachant que le bassin ouvrait pour le public une heure plus tard ...

n°62458526
bahamut49
Posté le 23-03-2021 à 22:04:16  profilanswer

Data error a écrit :

[:brutax:3]

n°62458562
wombat1515
Posté le 23-03-2021 à 22:08:59  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Ah, des potes / témoins [:frogaski62:1]

Chaque fois que je parle de l’Allemagne et des fax, les gens ne me croient pas.  [:zedlefou:1]

Je suis obligé de maintenir un système de fax (virtualisé, faut pas déconner) dans ma cogip, à cause des allemands.
Et comme je suis persuadé qu'en face il doit pas y avoir des masses de vrais fax non plus, on est dans une situation où ce sont deux système virtualisés de chaque cotés qui émulent une connexion analogique via internet pour discuter entre eux [:theorie du nerdz:4]

Dans le milieu de la santé (hôpital, pharmacie, laboratoire, médecin), le fax est encore hyper courant.

Dans les hôpitaux c'est même impossible de l'éviter. Courrier ou fax. En général on te refuse tout envoi par mail.  

Toujours la même excuse débile,  apparemment un crâne d'oeuf dans les années 90 à décider que le télécopieur était hyper sécurisé (le truc au milieu du passage où n'importe qui peut se servir)  et du coup on va se coltiner des fax jusqu'en 2030.

n°62458603
Power Nabo​t
Verticalement désavantagé.
Posté le 23-03-2021 à 22:14:20  profilanswer

Pareil dans l'hôtellerie, ça fait même gagner des points pour le classement des étoiles d'avoir un fax.

---------------
Encore une victoire de canard !
n°62458687
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 23-03-2021 à 22:22:06  profilanswer

Power Nabot a écrit :

Pareil dans l'hôtellerie, ça fait même gagner des points pour le classement des étoiles d'avoir un fax.

Allemands, étoile... ça reste dans le thème :o

---------------
A new power is rising
n°62459274
JPlnx
Posté le 24-03-2021 à 00:09:22  profilanswer

Data error a écrit :

Cette blague a fait fureur on dirait  :bounce:

n°62459987
Proust4
Posté le 24-03-2021 à 08:57:15  profilanswer

coke15 a écrit :

salut

Je vois que Leader price n'a pas changé. N'allez jamais faire vos courses la bas.

n°62460056
hynex
Posté le 24-03-2021 à 09:04:08  profilanswer

Carbon'R a écrit :

Allemands, étoile... ça reste dans le thème :o

[:roxelay]  
Vous abusez

n°62460194
true-wiwi
Posté le 24-03-2021 à 09:19:22  profilanswer

Proust4 a écrit :

Je vois que Leader price n'a pas changé. N'allez jamais faire vos courses la bas.

C'est pareil chez Carrefour, Auchan...

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°62460213
Proust4
Posté le 24-03-2021 à 09:21:19  profilanswer

true-wiwi a écrit :

C'est pareil chez Carrefour, Auchan...

J'ai été directeur chez une bonne partie de ces enseignes,  leader price est la pire des pires, au dela de ce que vous pouvez imaginer

n°62460271
duckxks
Posté le 24-03-2021 à 09:25:49  profilanswer

Proust4 a écrit :

J'ai été directeur chez une bonne partie de ces enseignes,  leader price est la pire des pires, au dela de ce que vous pouvez imaginer

Du coup t'as certainement de bonnes informations à partager ici ? :o

n°62460297
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 24-03-2021 à 09:29:34  profilanswer

Proust4 a écrit :

Ca n'existe plus comme enseigne. Tout a été racheté par Aldi.

n°62460677
milkyway58
Dessert lacté
Posté le 24-03-2021 à 10:04:43  profilanswer

C'est en cours de transformation, la majorité des magasins change d'enseigne, une poignée va fermer.

---------------
"Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu
n°62460697
milkyway58
Dessert lacté
Posté le 24-03-2021 à 10:06:34  profilanswer

Proust4 a écrit :

ED/Dia, ça devait être coquet aussi, je pense...

---------------
"Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu
n°62460731
MycRub
It was a trilogy
Posté le 24-03-2021 à 10:10:37  profilanswer

Proust4 a écrit :

Tu es allé partout où c'était la merde. T'as pas l'impression de faire partie du problème ? :o

---------------
The Enforcer, The Executor, The Notary.
n°62460759
fatah
Posté le 24-03-2021 à 10:14:19  profilanswer

Mais non voyons, en tant que directeur il ne pouvait pas y faire grand chose  :o

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  510  511  512  ..  534  535  536  537  538  539

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours !festival musicalarue,garorock,bourges.... venez en parler
Venez tous voir !!!Venez découvrir mon forum
venez, venez...Service militaire. raconter vos bons et mauvais souvenirs.
J-e-u Cine: nouvelle session -- ca recommence : venez!!!!Grand Concours ( ou petit je sais pas) venez VOIR
venez visiter www.teletubbies.comElectro Dub, venez partager votre passion
Plus de sujets relatifs à : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)