| |||||
| Auteur | Sujet : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-03-2021 à 10:14:19 ![]() ![]() |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Le directeur de magasin c'est juste un grouillot, un ptit chef qui applique les directives du siège.
Message cité 3 fois Message édité par nico6259 le 24-03-2021 à 13:17:43 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
garath_ |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
pwarlk |
Et en quelques temps tu as le chef local qui traduit en "laissez perimer les trucs dans les rayons et brisez la chaîne du froid" |
Publicité | Posté le 24-03-2021 à 20:31:21 ![]() ![]() |
JPlnx |
Message édité par JPlnx le 24-03-2021 à 21:52:43 |
garath_ |
pwarlk |
Un européen de l'industriel qui est sur place est mandaté pour jeter un oeil. Il m'a raconté la suite : il arrive en bout de chaîne de fabrication, et là, il y a deux postes : un qualité, un expédition. Message édité par pwarlk le 24-03-2021 à 22:21:45 |
milkyway58 Dessert lacté | Le système kafkaïen... --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
petite fraise |
giorkal |
|
jameson |
|
boober Compromis, chose due | tiens petite info croustillante pour les detenteurs de telephone mobile
Message cité 1 fois Message édité par boober le 25-03-2021 à 13:42:36 --------------- Entrez dans la dance clap clap, les soucis n'ont pas de chance, la musique commence, clap clap, ça c'est Fraggle Rock! |
frandon Citation personnelle associée | ça vous choque ? --------------- Cdlt, |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Perso ça ne me choque pas.
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
wired Weird thing |
--------------- Vente de sneakers / chaussures enfants (Jordan, Vans, Nike, etc.) : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8459_1.htm |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 25-03-2021 à 15:12:06 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
pwarlk |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
wired Weird thing |
--------------- Vente de sneakers / chaussures enfants (Jordan, Vans, Nike, etc.) : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8459_1.htm |
true-wiwi |
Et encore on parle juste d'un débit 2M symétrique. Je me suis pas renseigné sur les tarifs pro fibre mais ça doit t'ouvrir encore plus que quand ma femme est consentante. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Fouge |
Ce sont des lignes symétriques à débit garanti. Nos lignes ADSL, ce sont les débits max qui sont annoncés, par les débits minimum garantis
Aucun intérêt de taper dans ces forfaits si tu n'as pas besoin de débit garanti ou de rétablissement dans les 4h, mais faut accepter les conséquences Message édité par Fouge le 25-03-2021 à 15:36:57 |
kronoob | C'est le SLA que tu paies. Sinon en offre sans garantie, c'est à peine plus cher que du grand public.
--------------- Achat - Ventes/Feedback |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
kronoob | Pas forcément. Tu peux très bien basculer sur une connexion dégradée 4G pour relever tes courriels, ce que les opérateurs proposent tous. Soit avec une borne WiFi (donc tu perds les autres services) soit avec un modem 4G à brancher sur ton modem Fibre/xDSL pour la continuité de service. Ou alors tu prends une ligne chez un concurrent. Aujourd'hui je prendrai Orange + Free avec répartition de charge auto. Message cité 4 fois Message édité par kronoob le 25-03-2021 à 15:50:28 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
pwarlk |
|
true-wiwi |
Oui c'est une bonne idée. Et c'est peu cher. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
kronoob |
Ben si, tu auras la 4G vu que c'est justement les deux opérateurs qui le proposent de base dans leurs offres. Message édité par kronoob le 25-03-2021 à 15:53:04 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
Le_Magi61 ------------ |
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
wired Weird thing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours ! | festival musicalarue,garorock,bourges.... venez en parler |
| Venez tous voir !!! | Venez découvrir mon forum |
| venez, venez... | Service militaire. raconter vos bons et mauvais souvenirs. |
| J-e-u Cine: nouvelle session -- ca recommence : venez!!!! | Grand Concours ( ou petit je sais pas) venez VOIR |
| venez visiter www.teletubbies.com | Electro Dub, venez partager votre passion |
| Plus de sujets relatifs à : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... | |