| |||||
| Auteur | Sujet : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2007 à 15:21:51 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-03-2007 à 15:21:51 ![]() ![]() |
Alekusu |
Message édité par Alekusu le 03-03-2007 à 15:40:01 |
gilou Modosaurus Rex |
|
angellus2 |
Message édité par angellus2 le 03-03-2007 à 17:15:23 --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
babook Pauv'type dominateur. |
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
misato Clavicula Nox | non, non, tu dois avoir raison, j'ai ptet pas pensé à ce genre de détail à l'époque --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Lalka _ | pas trop un secret inavouable mais bon
Message cité 2 fois Message édité par Lalka le 08-03-2007 à 20:39:58 |
Publicité | Posté le 08-03-2007 à 20:38:38 ![]() ![]() |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2007 à 21:49:38 ![]() Comme "le juste prix" en fait (vécu inside) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-03-2007 à 21:49:54 |
Lalka _ |
|
Infection dentaire aïe |
Message édité par Infection dentaire le 09-03-2007 à 08:26:21 |
tomware Moteur à eau |
|
Positiviste Reaction Apathique |
--------------- ploum ploum tralala |
Plam Bear Metal |
Fred999 Rabat-joie | Réunion de service l'année dernière : "cool, nous avons de nouveaux clients" et, dans la liste : les îles Caïman |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2007 à 15:02:10 ![]()
|
addtc AuDessusDeToutCa | Moi j'ai déja vu des sociétes investissant 100% du capital en détenant 1% des droits de votes... (aux iles caimans justement).
|
Fred999 Rabat-joie | C'est complètement légal, il y a des services juridiques pour y veiller. Comme de bosser au Luxembourg, ce que font toutes les grandes banques européennes. Maintenant, est-il normal qu'un membre de l'UE pratique des taux d'imposition aussi faibles, mais ça c'est une autre question |
addtc AuDessusDeToutCa | J'avais même un collègue qui avait monté une société aux iles caimans pour se faire verser son salaire, une autre en anglettere pour se le faire verser, et finalement une troisième en France. Mais je pense que le temps qu'il passait pour faire toutes les paperasseries nécessaires ne valait pas l'économie réalisée |
Fred999 Rabat-joie | Faudrait que tu édites, j'ai peur que tu te sois répété |
Slipknot91 Clubbeur | Secret of the univer:
Message cité 2 fois Message édité par Slipknot91 le 15-03-2007 à 09:32:25 --------------- Hanlala il a un pseudo à chiffre! :O |
as253 Loucheur averti | et le résultat se voit sur ton avatar |
thibw |
|
Slipknot91 Clubbeur | j'aime bien lire... Message édité par Slipknot91 le 15-03-2007 à 14:15:04 --------------- Hanlala il a un pseudo à chiffre! :O |
madvax still alive |
|
madvax still alive |
|
madvax still alive |
|
kotontij En fait j'ai arrêté |
|
madvax still alive |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
ITM Avatar peint à la main |
|
Supermagnus |
Message édité par Supermagnus le 20-03-2007 à 08:24:36 |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2007 à 14:33:35 ![]() je calcule le possible imagino-fantasmagorique de star war, le 5ieme élément, matrix, Peter Pan, alice au pays des merveille, blanche neige, le 10ieme royaume, War game, retrour vers le futur (sacré film), Tron, les aventuriers de l'arche perdu, cube, alien, terminator, dune.
|
Docteur G Momo Motus |
|
Zoreil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours ! | festival musicalarue,garorock,bourges.... venez en parler |
| Venez tous voir !!! | Venez découvrir mon forum |
| venez, venez... | Service militaire. raconter vos bons et mauvais souvenirs. |
| J-e-u Cine: nouvelle session -- ca recommence : venez!!!! | Grand Concours ( ou petit je sais pas) venez VOIR |
| venez visiter www.teletubbies.com | Electro Dub, venez partager votre passion |
| Plus de sujets relatifs à : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... | |