Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2427 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  118  119  120  ..  534  535  536  537  538  539
Auteur Sujet :

Venez raconter les secrets inavouables de votre profession...

n°10811238
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2007 à 15:21:51  answer

Reprise du message précédent :
Ta vision est super négative

Alekusu a écrit :

Rappelons également que les activités ne sont pas chères SI L'ON VIT OFFICIELLEMENT A PUTEAUX. Pour les couples en concubinage, la personne qui n'est pas officiellement domiciliée à Puteaux doit payer le prix fort, même si elle y vit depuis des années.

Malheureusement beaucoup de villes font ça, même si le cas du concubinage est scandaleux.

Alekusu a écrit :

Dans les dépenses inconscientes on pourra uassi nommer Puteaux Mag, le magazine de la propagande ;)

D'autres villes font ça, et de toute façon, la ville qui édite un mag va pas craher sur elle-même  [:airforceone]  

Alekusu a écrit :

Puteaux ne respecte pas non plus les 20% obligatoires de logements sociaux, non elle s'en fout un peu et préfèrent payer des amendes sur ce sujet plutôt que d'avoir des minorités sociales peu désirables à ses yeux...

Comme d'autres villes (Le Raincy ?)

mood
Publicité
Posté le 03-03-2007 à 15:21:51  profilanswer

n°10811319
Alekusu
Posté le 03-03-2007 à 15:37:40  profilanswer

toede a écrit :

on tape sur les livreurs de pizza hut, mais on peut généraliser hein, de ce côté là je crois que beaucoup de livreurs ne font pas très attention, ou alors je ne croise que les dingos.

Je sais que certaines pizzerias doivent livrer en un minimum de temps (très peu respecté par chez moi) ou les livreurs sont payés à la pizza livrée ?

J'étais livreur de journaux un été quand j'étais étudiant, j'ai aussi connu le froid, la pluie, tout le tralala. Ca me serait jamais venu à l'idée de déchirer le journal ou quoique ce soit du style pour se venger d'un mec pas sympa. Pourtant y avait plein de vieux qui nous attendent devant leur porte pour nous engueuler si on a 5 mins de retard, car pour eux leur journal c'est sacré. Bah même si c'est pas de ta faute, même si le camion avait 1H de retard et que tu y peux rien, bah tu parles gentillement et tu t'excuses. Et le lendemain tu essayes d'être là à l'heure, car le client paye pour un service, et toi tu es payé par la boite pour respecter les horaires.  

Pourtant c'est un métier super dangereux franchement, on fait les livraisons entre 3H et 7H du matin, je peux vous dire que quand je livrai en cité je faisais pas le fier. Les mecs qui balancent tes journaux dans la poubelle, les alcoolo qui dorment dans les hall d'immeuble qui t'envoie leur canette dans la figure, les mecs qui renversent TON scooter. Car en province souvent les livreurs font ça avec LEUR machine. Je parle pas non plus des livraisons dans la campagne profonde à travers la forêt où tu dois faire un énorme détour pour 1 seul client, le pire c'est qu'il y a des grosses tempêtes ou orages, j'ai cru plus d'une fois que j'allais y rester...

Enfin bref, c'est un peu du n'importe quoi les livreurs de pizza qui se vengent, vraiment une bande de gamins. A partir du moment où tu as un salaire pour ce que tu as fait, tu n'as pas à recevoir de pourboire. C'est vraiment un plus.
Moi je donne jamais de pourboire sauf si vraiment j'ai trouvé le service exemplaire, ce qui est très très rare. Pour moi le "remerciement" c'est le fait de revenir dans le lieu (resto, bar, coiffeur, etc) et d'augmenter le CA de la boite ;) Aujourd'hui je dirige une agence de com, j'ai jamais eu de pourboire :D

Message édité par Alekusu le 03-03-2007 à 15:40:01
n°10811358
Alekusu
Posté le 03-03-2007 à 15:41:57  profilanswer

Je ne parle que de ce qui est négatif, car dans les actions que la mairie fait, il n'y a pas grand chose de positif. Tout est fait dans un but de se faire réélir...

Sinon la ville en elle-même est agréable, bien placée, calme et tout ;) J'ai juste fait un worst-of ;)

n°10811448
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 03-03-2007 à 16:00:05  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

C'est pas une histoire d'Eglise Catholique / Protestante, le fait d'exposer le corps ?

Je sais je prends peut-être un exemple àlacon, mais le corps de James Brown a été exposé, des milliers de gens sont venus le voir....

:non:  :non:  
Le corps est exposé chez les borniols en cas de ceremonie civile aussi.
A+,

n°10811852
angellus2
Posté le 03-03-2007 à 17:13:37  profilanswer

Alekusu a écrit :

Rappelons également que les activités ne sont pas chères SI L'ON VIT OFFICIELLEMENT A PUTEAUX. Pour les couples en concubinage, la personne qui n'est pas officiellement domiciliée à Puteaux doit payer le prix fort, même si elle y vit depuis des années. Ou bien si vous voulez aller avec des amis à la piscine, ce sera le triple de votre prix à vous putéoliens. La mairie pratique une grande discrimination, entre ceux qui politiquement les intéressent pour voter et les autres ! Où va-t-on ?

C'est le cas dans la quasi-totalité des villes de France, et ça ne pas etre considéré comme de la discrimination (envers les habitants des autres villes) puis que l'on estime que les résidents de la ville en question ont participé au financement de l'activité (piscine, musée, etc...) via les impots locaux.
Pour le reste du post, je suis d'accord avec toi mais l'habitant de puteaux s'en fout que sa ville soit bien gérée ou pas, tant que ca ne fait pas augmenter ses impots locaux
edit: Quand je dis "l'habitant de puteaux", je parle en général, je me doute bien que certains habitants (dont toi) sont écoeurés de ce gâchis

Message édité par angellus2 le 03-03-2007 à 17:15:23

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°10815669
misato
Clavicula Nox
Posté le 04-03-2007 à 00:47:52  profilanswer

Enzan a écrit :

Cela se fait si la dépouille est inhumée dans une commune différente de celle où se situait la chambre funéraire. Si la dépouille reste à domicile et est inhumée dans la même commune, pas besoin de scellés.

c'est la commune ou le département ? j'ai eu ça pour une grand mère dont la dépouille a traversé la moitié de la france, mais je me souviens pas pour un autre membre de ma famille qui n'a fait qu'un déplacement d'une banlieue à l'autre dans le 42. :gratgrat: ?

et à chaque fois également, le cercueil a été scéllé dans la chambre funéraire, et les cérémonies se sont déroulées cercueil fermé ...
pour ma grand-mère, on a été que 3 ou 4 à pouvoir voir le corps avant la pose des scéllés, question d'horaire pour un des mecs qui organisait la cérémonie, j'ai trouvé ça un peu fort de café, d'ailleurs :/ ... ya des gens de ma famille qu'ont traversé la moitié de la France pour la voir une dernière fois, sont tombés sur le cercueil scéllé :/

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°10835216
babook
Pauv'type dominateur.
Posté le 06-03-2007 à 14:26:04  profilanswer

Alekusu a écrit :

Je vis à Puteaux et je trouve ta vision des choses assez étrange ;) C'est une ville extrèmement riche où l'argent est geré n'importe comment, c'est vraiment honteux. L'été la ville arrose partout là où elle peut, résultat : il y a tellement d'eau que ça finit dans le caniveau, même quand il a plu la journée, elle arrose. La dépense en eau doit être catastrophique ! Je vois régulièrement des arroseurs qui sont dirigés uniquement sur la route et qui l'arrose toute la nuit O_o  

La gestion des espaces verts n'est peut etre pas la meilleure du monde mais le parc de l'ile est quand meme bien entretenu. Dans Boieldieu y'a effectivement un arroseur automatique qui n'arrose que le chemin pavé  :heink:  

Puteaux c'est la ville des fêtes, oh ça oui ! Du beau clientélisme, surtout pour les vieux. Cela fait déjà 4 matins que je vois des vieux ramener des cartons de vins de la mairie, au frais de la princesse ;) Sans oublier toutes les soirées sur invitation. Il faut savoir que l'ensemble des soirées du mois de janvier ont couté plusieurs millions à la mairie, du jamais vu ! Et puis on ne se prive pas, c'est du lenotre ! Il faut bien que tous les invités votent pour réélir la maire ou quelqu'un de son parti ;)

T'as jamais été invité aux fetes? :)
Tu as reçu un carton d'invitation a boire un pot quand tu t'es installé a Puteaux ou pas? Si oui, tu y es allé?  :p

Le problème de Puteaux ce n'est pas choquant si l'on est de gauche et normal si l'on est de droite, c'est un problème au delà des clivages politiques. On rajoutera aussi que dans les soirées on voit plus la bourgeoisie de Puteaux qui y est invité que les autres ;) Il y a également les problèmes des crèches qui étaient passés dans Capital, si on est inscrit sur les listes électorales, on aura beaucoup plus de chance d'avoir une place rapidement pour ses enfants...évidemment la mairie doit être sur que l'on soit capable de voter pour elle, ceux qui ne sont pas inscrits ne représentent aucun intérêt pour elle ! ;)

En fait, le probleme est un peu different. Liste éléctorale = citoyens français. Je dis pas que c'est une séléction plus glorieuse pour autant  :sarcastic:  
Mais apres, tu connais des putéoliens qui ont fait une demande de creche a Puteaux qui n'a pas abouti? (perso, c'est un probleme qui va me tomber dessus dans 1 an et demi apparement donc je verrai bien à ce moment là pour mon cas perso)

Rappelons également que les activités ne sont pas chères SI L'ON VIT OFFICIELLEMENT A PUTEAUX. Pour les couples en concubinage, la personne qui n'est pas officiellement domiciliée à Puteaux doit payer le prix fort, même si elle y vit depuis des années. Ou bien si vous voulez aller avec des amis à la piscine, ce sera le triple de votre prix à vous putéoliens. La mairie pratique une grande discrimination, entre ceux qui politiquement les intéressent pour voter et les autres ! Où va-t-on ?  

Concubinage : c'est pas le fait de vivre en couple sans être mariés?! Donc il doit être assez simple de faire apparaitre la 2eme personne sur la quittance de loyer ou sur la quittance EDF (au pire, faire rajouter le nom sur la quittance EDF, ca coute pas un centime et c'est un justificatif de domicile accepté).
Dans toutes les villes, les activités municipales sont moins cheres pour les residents! (Quand j'etais etudiant, le bus scolaire pour aller a la fac etait gratuit pour les gens de ma ville et ultra cher pour les autres)
Apres, le tarif pour la (chouette) nouvelle piscine est clairement un tarif dissuasif pour ne réserver la psicine qu'aux Putéoliens. Ma mere est venue l'été dernier et elle a eu droit au tarif "retraitée putéolienne" alors qu'elle habite a 10 000kms de la.

N'oublions pas les constructions putéolesques qui coutent des millions, entre les fontaines horribles qui ne fonctionnent pas mais qui ont couté bonbon ou les palais de la culture/du sport/etc. Il suffit de regarder la mairie de Puteaux pour comprendre la démesure de cette ville. N'oublions pas non plus l'argent dépensé inutilement par Puteaux pour poursuivre le blogueur Christophe Grébert, du gachis... On pourra rajouter à la liste l'addiction aux barrières qui entourent à peu près tout à Puteaux pour ainsi gacher le paysage.

Dans les dépenses inconscientes on pourra uassi nommer Puteaux Mag, le magazine de la propagande ;) Avec toujours les photos de la maire à presque chaque page ^^ Tout ceci dans un beauuuu papier, et de manière mensuelle. Sympa pour les arbres !  

J'aime bien feuilleter rapidement ce mag de meilleure facture que Joystick (pour ce qui est du papier seulement), ça permet de se tenir au courant des fetes prévues pour les prochains samedi :)

Bref, une mairie bien peu écologique qui s'en fichent un peu de dépenser des millions en eau, en papier, en electricité de manière inutile. Etre une ville riche ne veut pas dire être une ville dépensière. Puteaux ne respecte pas non plus les 20% obligatoires de logements sociaux, non elle s'en fout un peu et préfèrent payer des amendes sur ce sujet plutôt que d'avoir des minorités sociales peu désirables à ses yeux...  

Tu connais beaucoup de ville du coin qui respectent ces 20%? Neuilly? Courbevoie? Suresnes? St Cloud?

Je ne vous ai pas non plus parler de la gueguerre en le père (lancien maire) et la fille (la nouvelle maire) qui envoie des lettres d'insulte destiné à l'autre dans les boites aux lettres des habitants, entre celui qui dit que sa fille est totalement débile, qu'elle n'a pas fait d'étude ou je ne sais quoi, et l'autre qui dit que son père est un traitre, qu'il est sénil, etc...  

Ca c'était clairement naze. Mais bon...

La vie est belle à Puteaux !

Je suis tout à fait d'accord

Vivement un nouveau maire pour reprendre tout à partir de 0.

Tu crois vraiment que quelqu'un d'autre aux commandes d'un budget aussi pharaonique ferait des économies de bouts de chandelles? Les gens qui se battent pour virer le maire en place, se battent pour croquer la pomme à sa place, pas pour le bien des Putéoliens.

Alekusu a écrit :

Je ne parle que de ce qui est négatif, car dans les actions que la mairie fait, il n'y a pas grand chose de positif.

Faut pas déconner quand même.  :sarcastic:  

Tout est fait dans un but de se faire réélir...

Noooon, tu plaissaaaaantes :p
Tu veux dire que... le maire fait de la politique????  :pt1cable:

Sinon la ville en elle-même est agréable, bien placée, calme et tout ;)  

On est bien d'accord ;)

J'ai juste fait un worst-of ;)

Fais un best of des avantages que t'offrent la ville et compare, tu verras que l'herbe est nettement moins verte chez la plupart de nos voisins.

---------------
Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis.
n°10835332
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 06-03-2007 à 14:37:30  profilanswer

misato a écrit :

c'est la commune ou le département ? j'ai eu ça pour une grand mère dont la dépouille a traversé la moitié de la france, mais je me souviens pas pour un autre membre de ma famille qui n'a fait qu'un déplacement d'une banlieue à l'autre dans le 42. :gratgrat: ?

Commune, il me semble. Après il existe peut-être des arrangements entre certaines communes ?

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°10842752
misato
Clavicula Nox
Posté le 07-03-2007 à 02:41:38  profilanswer

non, non, tu dois avoir raison, j'ai ptet pas pensé à ce genre de détail à l'époque :/

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°10860655
Lalka
_
Posté le 08-03-2007 à 20:38:38  profilanswer

pas trop un secret inavouable mais bon
Pour l'émission Question pour un champion grandes écoles, la sélection est biaisée.
En effet, pour sélectionner les 4 candidats qui représenteront leur école, france2 organise une sélection dans chaque école.
Elle se déroule de la manière suivante: un premier questionnaire de 50 questions qui permet un premier tris entre les postulants.
Puis un second questionnaire de 50 questions plus dur qui permet de sélectionner les 30 meilleurs candidats parmi les candidats restants.
La où le bat blesse c'est que pour choisir les 4(+1 remplaçant) candidats ca se fait purement à la gueule. Chacun des 30 sélectionnés fait un petit speech pour expliquer qui il est et pourquoi il veut participer. Généralement c'est plus le mec cool qui se prend pas la téte et dit n'en avoir rien à faire de son école et qu'il est comme tout le monde qui est choisi.
Au final, les candidats envoyés pour représenter une grande école ne sont absolument pas les meilleurs mais juste les plus bellâtres et donc les candidats sont souvent affligeant à cette émission.

Message cité 2 fois
Message édité par Lalka le 08-03-2007 à 20:39:58
mood
Publicité
Posté le 08-03-2007 à 20:38:38  profilanswer

n°10861170
angellus2
Posté le 08-03-2007 à 21:14:22  profilanswer

Lalka a écrit :

Pour l'émission Question pour un champion grandes écoles, la sélection est biaisée.
En effet, pour sélectionner les 4 candidats qui représenteront leur école, france2 organise une sélection dans chaque école.
Elle se déroule de la manière suivante: un premier questionnaire de 50 questions qui permet un premier tris entre les postulants.
Puis un second questionnaire de 50 questions plus dur qui permet de sélectionner les 30 meilleurs candidats parmi les candidats restants.
La où le bat blesse c'est que pour choisir les 4(+1 remplaçant) candidats ca se fait purement à la gueule. Chacun des 30 sélectionnés fait un petit speech pour expliquer qui il est et pourquoi il veut participer. Généralement c'est plus le mec cool qui se prend pas la téte et dit n'en avoir rien à faire de son école et qu'il est comme tout le monde qui est choisi.
Au final, les candidats envoyés pour représenter une grande école ne sont absolument pas les meilleurs mais juste les plus bellâtres et donc les candidats sont souvent affligeant à cette émission.

j'avais lu que pour la selection des candidats "normaux", l'aisance a parler en public et devant les cameras était un critere important.
on peut considerer que c'est le cas ici aussi, d'autant plus qu'il y a une forte selection par questionnaire avant

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°10861795
Profil sup​primé
Posté le 08-03-2007 à 21:49:38  answer

Comme "le juste prix" en fait (vécu inside)  :sweat:   :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-03-2007 à 21:49:54
n°10861954
Lalka
_
Posté le 08-03-2007 à 21:59:06  profilanswer

angellus2 a écrit :

j'avais lu que pour la selection des candidats "normaux", l'aisance a parler en public et devant les cameras était un critere important.
on peut considerer que c'est le cas ici aussi, d'autant plus qu'il y a une forte selection par questionnaire avant

justement pas vraiment
des personnes sélectionnées qui n'ont finalement pas été prise était trés à l'aise d'autant plus que dans le cadre de leur activité dans l'école elles avaient déjà été amené à animer des conférences ou d'autres responsabilité  stressante. Le critère était bcp plus la cool attitude que le fait d'étre à l'aise. Des mecs qui était érudit et à l'aise ont paru trop sérieux. Le bon discours à tenir pour être sélectionné était vraiment je suis quelque de in et de cool.  

n°10863458
babook
Pauv'type dominateur.
Posté le 08-03-2007 à 23:46:13  profilanswer

Tu fais pas rever les mamies en etant "erudit" mais en etant cool.
A la télé, y'a que le paraitre qui prime, faut pas rever.
Pourquoi tu crois qu'ils ont proposé le 20h a melissa thuriau plutot qu'a une morue plus competente?

---------------
Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis.
n°10864735
Infection ​dentaire
aïe
Posté le 09-03-2007 à 08:19:19  profilanswer

Lalka a écrit :

C'est globalement le même principe pour les sélections normales, sauf que ça se voit moins puisque le nombre de retenus à chaque sélection est inconnu des participants.
 T'es jeune, t'es sûr de passer tout de suite à l'émission, t'es prof ou retraité (ou pire, prof à la retraite :d), t'as des grandes chances de passer à la trappe et de n'être jamais contacté.
Enfin, moi m'en fous c'était à mon avantage   [:dawa]

Message édité par Infection dentaire le 09-03-2007 à 08:26:21
n°10864838
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 09-03-2007 à 09:09:47  profilanswer

A Attention à la marche c'est le même principe (vécu inside): les plus belles nanas, ou les mecs les plus cools sont choisis. Tu vas chercher ton numéro de "tirage au sort" (entre guillemets) dans une salle, devant 2 personnes, et tu y vas seulement 2 par 2. Ils te font parler un peu...

Et quand tu arrives dans le public, c'est les sales gueules en haut, les filles en décolleté en bas.

Quand j'ai vu à la télé l'émission où j'ai participé, j'ai halluciné combien de fois ils ont plongé avec la caméra sur le décolleté de la fille du bas :ouch:

n°10864839
tomware
Moteur à eau
Posté le 09-03-2007 à 09:10:30  profilanswer

Developpe  :jap:

n°10865079
Positivist​e
Reaction Apathique
Posté le 09-03-2007 à 10:04:29  profilanswer

kham a écrit :

et tu arrives a continuer a manger et a boire ? :D

sinon, je bosse dans l'industrie pharma:
- on empoisonne tout le monde
- on sert a rien
- on se fait des couilles en or.

ah merde, c'est pas un secret...:o

:lol:    :lol:      :lol:  

---------------
ploum ploum tralala
n°10865095
Plam
Bear Metal
Posté le 09-03-2007 à 10:07:26  profilanswer

Positiviste a écrit :

:lol:    :lol:      :lol:

"la medecine est une putain, son macro c'est l'pharmacien"

n°10867696
Fred999
Rabat-joie
Posté le 09-03-2007 à 14:38:48  profilanswer

Réunion de service l'année dernière : "cool, nous avons de nouveaux clients" et, dans la liste : les îles Caïman :D

(je bosse dans la finance)

n°10867981
as253
Loucheur averti
Posté le 09-03-2007 à 14:59:20  profilanswer

ben moi aussi je bosse dans la finance et on est réglos, pas de secrets inavouables  :o  

Spoiler :

a part le fait qu'on utilise pour notre propre plaisir les invit' dans les mega restos, golfs etc...mais bon sclassique ca

n°10868019
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2007 à 15:02:10  answer

Fred999 a écrit :

Réunion de service l'année dernière : "cool, nous avons de nouveaux clients" et, dans la liste : les îles Caïman :D

(je bosse dans la finance)

Si j'étais cynique, je dirais que ce serait plutôt le contraire qui m'étonnerait :whistle:  
Mais je ne suis pas cynique [:cosmoschtroumpf]

n°10868177
addtc
AuDessusDeToutCa
Posté le 09-03-2007 à 15:17:11  profilanswer

Moi j'ai déja vu des sociétes investissant 100% du capital en détenant 1% des droits de votes... (aux iles caimans justement).
Si on regardait plus attentivement dans se qui se passe à la consolidation financière, on verrait de drôles de surprises...

n°10868267
Fred999
Rabat-joie
Posté le 09-03-2007 à 15:23:35  profilanswer

C'est complètement légal, il y a des services juridiques pour y veiller. Comme de bosser au Luxembourg, ce que font toutes les grandes banques européennes. Maintenant, est-il normal qu'un membre de l'UE pratique des taux d'imposition aussi faibles, mais ça c'est une autre question [:cosmoschtroumpf]

n°10868292
addtc
AuDessusDeToutCa
Posté le 09-03-2007 à 15:26:07  profilanswer

J'avais même un collègue qui avait monté une société aux iles caimans pour se faire verser son salaire, une autre en anglettere pour se le faire verser, et finalement une troisième en France.  Mais je pense que le temps qu'il passait pour faire toutes les paperasseries nécessaires ne valait pas l'économie réalisée :/

n°10868425
Fred999
Rabat-joie
Posté le 09-03-2007 à 15:38:06  profilanswer

Faudrait que tu édites, j'ai peur que tu te sois répété :o

n°10918365
Slipknot91
Clubbeur
Posté le 15-03-2007 à 09:31:55  profilanswer

Secret of the univer:

Spoiler :

les apprentis infograph dans mon genre passe toutes leurs journées sur HFR

:o

Message cité 2 fois
Message édité par Slipknot91 le 15-03-2007 à 09:32:25

---------------
Hanlala il a un pseudo à chiffre! :O
n°10919222
as253
Loucheur averti
Posté le 15-03-2007 à 11:54:35  profilanswer

et le résultat se voit sur ton avatar :o

n°10919237
thibw
Posté le 15-03-2007 à 11:56:32  profilanswer

Slipknot91 a écrit :

Secret of the univer:

Spoiler :

:o

fake, pas assez de posts :o

n°10920174
Slipknot91
Clubbeur
Posté le 15-03-2007 à 14:14:40  profilanswer

j'aime bien lire... ;)

je n'écris pas a cause de mec comme as253 [:petrus75]

Message édité par Slipknot91 le 15-03-2007 à 14:15:04

---------------
Hanlala il a un pseudo à chiffre! :O
n°10920752
madvax
still alive
Posté le 15-03-2007 à 15:22:21  profilanswer

h4rl0ck1978 a écrit :

C'est sur que pour faire 1 L de sauce blanche par soir faut être en forme :D

Toute la famille s'y met, qu'est-ce que tu crois ? ;)

Pour info les kebabs achètent plutôt leur sauce par seau de 5L. Quand j'ai déménagé dans un immeuble dont le rez-de-chaussée est occupé par un kebab, j'ai eu la joie de retrouvée quelques seaux de sauce périmée dans ma cave (en plus du bordel laissé par mon prédécesseur).

n°10921002
madvax
still alive
Posté le 15-03-2007 à 15:50:27  profilanswer

Millenius a écrit :

oh putain... que j'en croise pas un qui me fait çà !

Dans le même genre, si je croise un jour ceux qui foutent de la pub dans ma BAL alors que y a un putain d'autocollant : STOP LA PUB, j'lui demanderai s'il ne sait pas lire ?

Chez nous ils mettent tous les prospectus dans un journal d'annonces plié. Comme ça ils ne se mélangent pas avec le courrier, et il n'y a plus qu'à prendre le paquet et à le mettre à la poubelle :D

n°10921256
madvax
still alive
Posté le 15-03-2007 à 16:17:40  profilanswer

yannesit a écrit :

Ah ben, chez moi, ils sonnent même pas (je bosse chez moi, je suis là toute la journée), ils m'envoient direct l'avis de passage par la poste

J'y ait eu droit une fois également, motif: "digicode à l'entrée" :D A se demander comment le courrier arrive d'habitude. Même la guichetière de la Poste était hallucinée.

n°10926303
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 16-03-2007 à 00:44:48  profilanswer

Slipknot91 a écrit :

Secret of the univer:

Spoiler :

Sicrouete of da iouniveurse - 2

Spoiler :

HFR coûte à la France 2 points de croissance chaque année :o

n°10926989
madvax
still alive
Posté le 16-03-2007 à 06:06:08  profilanswer

Ils les vendaient à Lapleau, qui sert les meilleures gencives du littoral.

n°10926996
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 16-03-2007 à 06:20:03  profilanswer

:D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°10958716
ITM
Posté le 20-03-2007 à 00:56:42  profilanswer

gee a écrit :

Sinon pour la poste, une fois j'attendais un paquet depuis 3 semaines sans nouvelles, je vais à la poste, ils ne l'ont toujours pas vu et quelques jours plus tard un facteur monte et me dit qu'il a trouvé mon paquet dans un garde paquet de l'immeuble (on ne savait même pas qu'on en avant un ..) et qu'un autre facteur avait du le laisser il y a quelques temps ... Heureusement que lui a été sympa, sinon je n'aurais jamais vu mon paquet.

Ca me fait penser, un truc hallucinant que j'ai eu avec la Poste :
J'attendais un colis acheté ici même (envoyé en R2). Je rentre chez moi un soir, je ressors un peu plus tard dans la soirée, et qu'est-ce que je vois sur ma table de jardin (un peu cachée) : le colis [:mlc]
Le facteur est rentré chez moi (petit portail), est descendu et l'a laissé comme un barbare comme ça dehors! J'ai jamais rien signé, il avait plu c'était pareil  [:mlc]

n°10959211
Supermagnu​s
Posté le 20-03-2007 à 08:23:37  profilanswer

ITM a écrit :

Ca me fait penser, un truc hallucinant que j'ai eu avec la Poste :
J'attendais un colis acheté ici même (envoyé en R2). Je rentre chez moi un soir, je ressors un peu plus tard dans la soirée, et qu'est-ce que je vois sur ma table de jardin (un peu cachée) : le colis [:mlc]
Le facteur est rentré chez moi (petit portail), est descendu et l'a laissé comme un barbare comme ça dehors! J'ai jamais rien signé, il avait plu c'était pareil  [:mlc]

Cela m'est arrivé avec TNT, mon PB m'attendais sur le pallier de la porte, le bon de remise signé a ma place !  :sarcastic:

Message édité par Supermagnus le 20-03-2007 à 08:24:36
n°10961741
Profil sup​primé
Posté le 20-03-2007 à 14:33:35  answer

je calcule le possible imagino-fantasmagorique de star war, le 5ieme élément, matrix, Peter Pan, alice au pays des merveille, blanche neige, le 10ieme royaume, War game, retrour vers le futur (sacré film), Tron, les aventuriers de l'arche perdu, cube, alien, terminator, dune.

n°10961892
Docteur G
Momo Motus
Posté le 20-03-2007 à 14:48:44  profilanswer

:heink:

n°10961901
Zoreil
Posté le 20-03-2007 à 14:49:50  profilanswer

Préviens nous quand tu auras les résultats, surtout.

---------------
What the FUCK ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  118  119  120  ..  534  535  536  537  538  539

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours !festival musicalarue,garorock,bourges.... venez en parler
Venez tous voir !!!Venez découvrir mon forum
venez, venez...Service militaire. raconter vos bons et mauvais souvenirs.
J-e-u Cine: nouvelle session -- ca recommence : venez!!!!Grand Concours ( ou petit je sais pas) venez VOIR
venez visiter www.teletubbies.comElectro Dub, venez partager votre passion
Plus de sujets relatifs à : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)