| |||||
| Auteur | Sujet : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... |
|---|---|
blog | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-03-2007 à 12:00:24 ![]() ![]() |
Sanibroyeur je suis un CONCOMBRE | mon dentiste ma confirmé que étant jeune il s'entrainai sur des machoires "récupérées" |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2007 à 21:42:33 ![]() Ceux qui savent se taisent. |
Le3d |
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2007 à 22:34:18 ![]()
ajout: mon dieu l'orthographe et la grammaire: j'ai rarement fait autant de fautes en si peu de mots :s Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-03-2007 à 22:51:15 |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2007 à 22:34:44 ![]() |
Mattusud13 Il est propre mon chat |
|
Publicité | Posté le 02-03-2007 à 22:52:12 ![]() ![]() |
quintu 2+2=5 |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
Ayant été enfant de coeur durant sept longues années, je me permet de préciser que tu dit des bétises Edit: Ou alors tu vis dans un film américain Message cité 1 fois Message édité par the_rainmaker le 02-03-2007 à 23:02:26 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
kley Miaou ! |
Mon grand-père a été enterré en octobre, et depuis, son caveau (un truc bétonné, donc c'est dans le sol, mais pas recouvert de terre) est juste recouvert d'une plaque de ciment en attendant la grosse plaque en marbre qui n'arrivera qu'au printemps... donc un fossoyeur n'aurait qu'à soulever la plaque quelques jours après l'enterrement pour prendre ce qu'il veut... et refermer ensuite le cercueil comme si de rien n'était... Je ne parle pas de Rolex (mon grand-père a juste été enterré avec son costume, une peluche de ma cousine et des lettres edit : je viens de me rappeler que mon grand-père ne portait qu'un dentier, mais bon, c'est valable pour d'autres personnes Message cité 1 fois Message édité par kley le 02-03-2007 à 23:05:46 |
quintu 2+2=5 |
bin t'es deja allé a des enterrements? |
quintu 2+2=5 |
|
kley Miaou ! |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2007 à 23:10:59 ![]() |
droogie |
|
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2007 à 23:19:23 ![]()
|
kley Miaou ! |
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2007 à 23:25:47 ![]() |
quintu 2+2=5 |
Les pompes funèbres ramène le cercueil a l'église fermé, il est ramené au cimetierre via le corbillard expresse, est souvent disposé a l'entrée du cimetierre ( bin ouais, il y as rarement la place pour le foutre directement devant le trou hein, va voir dans n'importe quel cimetierre ), est béni ( encore une fois ), on lit la litanie mortuaire, merci msieurs dames, c'est où le café maintenant? Donc le coup " alors a l'église y as le cercueil ouvert, d'ailleurs il n'y as que dans les films ricains que il n'y as jamais de proches qui se jete dessus en chialant, puis est enterré devant ta pomme, parce que les enterrement c'est fait avec le truc qui fait descendre la boite tout seul hein, la boite est bien entendue jamais encordée et descendu a la main ou accroché a une dent du godet d'une pelle, et pour finir un vieux mec avec la gueule de travers se crache dans les mains puis balance la terre a la pelle. C'est d'ailleurs comme ca qu'il as creusé le trou hein. ", oui, c'est trés série ricaine, désolé. Maintenant pour les vols ca me semble aussi tiré des séries ricaines |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
quintu 2+2=5 |
chez moi on a des enterrements de qualitay Message cité 2 fois Message édité par quintu le 02-03-2007 à 23:42:11 |
abakuk | Tu as oublié "se faire traiter" dans la citation de Kley. Parce que c'est ça une insulte, se faire traiter de quelque chose, peu importe si c'est vrai ou pas.
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2007 à 08:56:57 ![]()
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
droogie |
|
quintu 2+2=5 |
tu n'as jamais vu de cerceuil ouvert dans une eglise? |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
kuma | J'ajouterais même qu'un officer de police vient poser des scellés sur le cercueil juste après la fermeture de celui-ci, en tout cas c'est ce qui c'est passé pour ma grand mère. |
Alekusu |
|
FrigoAcide | C'est pas une histoire d'Eglise Catholique / Protestante, le fait d'exposer le corps ?
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2007 à 15:21:51 ![]() Ta vision est super négative
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours ! | festival musicalarue,garorock,bourges.... venez en parler |
| Venez tous voir !!! | Venez découvrir mon forum |
| venez, venez... | Service militaire. raconter vos bons et mauvais souvenirs. |
| J-e-u Cine: nouvelle session -- ca recommence : venez!!!! | Grand Concours ( ou petit je sais pas) venez VOIR |
| venez visiter www.teletubbies.com | Electro Dub, venez partager votre passion |
| Plus de sujets relatifs à : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... | |