Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5063 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  117  118  119  ..  534  535  536  537  538  539
Auteur Sujet :

Venez raconter les secrets inavouables de votre profession...

n°10801748
blog
Posté le 02-03-2007 à 12:00:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

nicolas9231 a écrit :

Sur le sujet original  Sujet : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession...
Voila. Pour les autres trucs, je préfère pas en parler, c'est vraiment inavouable...

Nicolas

au point où tu es rendu, tu peux y aller. :lol:  
et les etudiantes de Berkeley alors ? [:divx] ?

mood
Publicité
Posté le 02-03-2007 à 12:00:24  profilanswer

n°10805985
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 02-03-2007 à 20:11:26  profilanswer

Est ce quelqu'un bosse dans une société de pompes funèbres ?
Il parait que certains récupèrent les accessoires (poignets, croix) sur les tombes pour les remettre en vente.
Je pense à une LU vu qu'il y a aussi des rumeurs sur le vol de bijoux sur le cadavre et j'aimerais donc savoir si quelqu'un ici est au courant :o  

n°10806588
kley
Miaou !
Posté le 02-03-2007 à 21:21:51  profilanswer

J'ai lu que les apprentis dentistes achetaient en secret des dents aux gens des morgues et cimetierres... on voyait parfois encore des bouts de chair fraîche sur les dents en question...

enfin, faut bien qu'ils s'exercent :o

Message édité par kley le 02-03-2007 à 21:22:04
n°10806767
Sanibroyeu​r
je suis un CONCOMBRE
Posté le 02-03-2007 à 21:40:00  profilanswer

mon dentiste ma confirmé que étant jeune il s'entrainai sur des machoires "récupérées"

n°10806796
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2007 à 21:42:33  answer

Ceux qui savent se taisent.

n°10807022
Le3d
Posté le 02-03-2007 à 22:08:09  profilanswer

Sanibroyeur a écrit :

mon dentiste ma confirmé que étant jeune il s'entrainai sur des machoires "récupérées"

Oui sur des machoires de porcs.  [:airforceone]

n°10807186
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2007 à 22:34:18  answer

Mattusud13 a écrit :

Est ce quelqu'un bosse dans une société de pompes funèbres ?
Il parait que certains récupèrent les accessoires (poignets, croix) sur les tombes pour les remettre en vente.
Je pense à une LU vu qu'il y a aussi des rumeurs sur le vol de bijoux sur le cadavre et j'aimerais donc savoir si quelqu'un ici est au courant :o

mon amie bosse dans le service RH d'une grosse boite de pompes funèbres: il y a des brebis galeuses comme toute profession, mais globalement non: les cadavres sont enterrés ou incinérés en l'état où la famille le désire. Si un employé s'amuse à piquer un truc, un seul, c'est la porte de façon immédiate pour faute grave ou lourde. Mais c'est rare, vraiment.

ajout: mon dieu l'orthographe et la grammaire: j'ai rarement fait autant de fautes en si peu de mots :s

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-03-2007 à 22:51:15
n°10807191
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2007 à 22:34:44  answer

Le3d a écrit :

Oui sur des machoires de porcs.  [:airforceone]

ils faisaient quoi des gencives?

n°10807202
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 02-03-2007 à 22:35:46  profilanswer

Merci ça me rassure :o  

n°10807319
kley
Miaou !
Posté le 02-03-2007 à 22:52:12  profilanswer

Là, ça ne serait pas les pompes funèbres (y sont pas fous :o), mais les gardiens de cimetierre, ceux qui ont accès aux tombes et donc aux cadavres "frais"... et personne n'ira vérifier après, donc ça pourrait ne pas être si rare que ça.

mood
Publicité
Posté le 02-03-2007 à 22:52:12  profilanswer

n°10807340
quintu
2+2=5
Posté le 02-03-2007 à 22:54:08  profilanswer

kley a écrit :

Là, ça ne serait pas les pompes funèbres (y sont pas fous  :o ), mais les gardiens de cimetierre, ceux qui ont accès aux tombes et donc aux cadavres "frais"... et personne n'ira vérifier après, donc ça pourrait ne pas être si rare que ça.

c'est pas comme si on enterrait les gens avec une rolex a 5000€ au poignet.
les fossoyeurs voleurs de cadavre c'est rare, sachant qu'on enterre le gars devant sa famille et qu'il est generalement montré, cercueil ouvert dans l'eglise.
faudrai aller deterrer le cercueil pour aller piquer, en pleine nuit, ca fait bcp.  :jap:

n°10807411
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 02-03-2007 à 23:02:03  profilanswer

quintu a écrit :

les fossoyeurs voleurs de cadavre c'est rare, sachant qu'on enterre le gars devant sa famille et qu'il est generalement montré, cercueil ouvert dans l'eglise.
faudrai aller deterrer le cercueil pour aller piquer, en pleine nuit, ca fait bcp.  :jap:

Ayant été enfant de coeur durant sept longues années, je me permet de préciser que tu dit des bétises :o

Edit: Ou alors tu vis dans un film américain :spamafote:

Message cité 1 fois
Message édité par the_rainmaker le 02-03-2007 à 23:02:26

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°10807412
FLo14
Gouranga !
Posté le 02-03-2007 à 23:02:16  profilanswer

Ils les ont filées à Simon Jérémi [:am7]

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°10807432
kley
Miaou !
Posté le 02-03-2007 à 23:04:25  profilanswer

quintu a écrit :

c'est pas comme si on enterrait les gens avec une rolex a 5000€ au poignet.

Souvent y a même pas besoin de déterrer... tu es déjà allé dans un cimetiere ? tu as vu les tombes récentes ?

Mon grand-père a été enterré en octobre, et depuis, son caveau (un truc bétonné, donc c'est dans le sol, mais pas recouvert de terre) est juste recouvert d'une plaque de ciment en attendant la grosse plaque en marbre qui n'arrivera qu'au printemps... donc un fossoyeur n'aurait qu'à soulever la plaque quelques jours après l'enterrement pour prendre ce qu'il veut... et refermer ensuite le cercueil comme si de rien n'était...

Je ne parle pas de Rolex (mon grand-père a juste été enterré avec son costume, une peluche de ma cousine et des lettres :o), mais il peut y avoir des couronnes en or ou même les dents pour les apprentis dentistes...

edit : je viens de me rappeler que mon grand-père ne portait qu'un dentier, mais bon, c'est valable pour d'autres personnes :o

Message cité 1 fois
Message édité par kley le 02-03-2007 à 23:05:46
n°10807437
quintu
2+2=5
Posté le 02-03-2007 à 23:04:58  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Ayant été enfant de coeur durant sept longues années, je me permet de préciser que tu dit des bétises  :o

Edit: Ou alors tu vis dans un film américain  :spamafote:

bin t'es deja allé a des enterrements?
on te presente le mort.
ensuite on l'enfouit devant toi.
pour ensuite aller lui piquer des trucs qu'il a sur lui.
et puis c'est rare qu'on aille de toute maniere, enfouir des objets de valeur avec le mort.

n°10807447
quintu
2+2=5
Posté le 02-03-2007 à 23:05:41  profilanswer

kley a écrit :

Souvent y a même pas besoin de déterrer... tu es déjà allé dans un cimetiere ? tu as vu les tombes récentes ?

Mon grand-père a été enterré en octobre, et depuis, son caveau (un truc bétonné, donc c'est dans le sol, mais pas recouvert de terre) est juste recouvert d'une plaque de ciment en attendant la grosse plaque en marbre qui n'arrivera qu'au printemps... donc un fossoyeur n'aurait qu'à soulever la plaque quelques jours après l'enterrement pour prendre ce qu'il veut... et refermer ensuite le cercueil comme si de rien n'était...

Je ne parle pas de Rolex (mon grand-père a juste été enterré avec son costume, une peluche de ma cousine et des lettres  :o ), mais il peut y avoir des couronnes en or ou même les dents pour les apprentis dentistes...

c'est des tombes pour pauvres ca  :p

n°10807464
kley
Miaou !
Posté le 02-03-2007 à 23:07:41  profilanswer

quintu a écrit :

c'est des tombes pour pauvres ca  :p

C'est ça, insulte ma famille !  :kaola:

n°10807500
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2007 à 23:10:59  answer

kley a écrit :

C'est ça, insulte ma famille !  :kaola:

T'as un problème avec les pauvres ?

n°10807555
droogie
Posté le 02-03-2007 à 23:16:37  profilanswer

non c'est quintu qui a un problème :o  

voir aussi le topic sur le salaire convenable pour vivre  :o

n°10807562
kley
Miaou !
Posté le 02-03-2007 à 23:17:21  profilanswer

ça serait plutôt quintu qui aurait un problème, non ? Il insinue qu'avec des tombes pour pauvres, c'est plus facile de profaner les morts...  alors que dans un cimetière, à moins d'être incinérés, ils sont tous logés à la même enseigne pour un fossoyeur peu respectueux de son métier, alors je ne vois pas ce que sa remarque vient faire là.

n°10807572
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 02-03-2007 à 23:18:36  profilanswer

quintu a écrit :

bin t'es deja allé a des enterrements?

Hors ceux de ma famille toussa, j'ai deja du participer a la cérémonie ( église + procession + cimetierre donc ) pour, disons au bas mot, une cinquantaine de cas.

Citation :

on te presente le mort.
ensuite on l'enfouit devant toi.
pour ensuite aller lui piquer des trucs qu'il a sur lui.
et puis c'est rare qu'on aille de toute maniere, enfouir des objets de valeur avec le mort.

Les pompes funèbres ramène le cercueil a l'église fermé, il est ramené au cimetierre via le corbillard expresse, est souvent disposé a l'entrée du cimetierre ( bin ouais, il y as rarement la place pour le foutre directement devant le trou hein, va voir dans n'importe quel cimetierre ), est béni ( encore une fois ), on lit la litanie mortuaire, merci msieurs dames, c'est où le café maintenant?

Donc le coup " alors a l'église y as le cercueil ouvert, d'ailleurs il n'y as que dans les films ricains que il n'y as jamais de proches qui se jete dessus en chialant, puis est enterré devant ta pomme, parce que les enterrement c'est fait avec le truc qui fait descendre la boite tout seul hein, la boite est bien entendue jamais encordée et descendu a la main ou accroché a une dent du godet d'une pelle, et pour finir un vieux mec avec la gueule de travers se crache dans les mains puis balance la terre a la pelle. C'est d'ailleurs comme ca qu'il as creusé le trou hein. ", oui, c'est trés série ricaine, désolé. :spamafote:

Maintenant pour les vols ca me semble aussi tiré des séries ricaines :o

---------------
n°10807578
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2007 à 23:19:23  answer

kley a écrit :

ça serait plutôt quintu qui aurait un problème, non ? Il insinue qu'avec des tombes pour pauvres, c'est plus facile de profaner les morts...  alors que dans un cimetière, à moins d'être incinérés, ils sont tous logés à la même enseigne pour un fossoyeur peu respectueux de son métier, alors je ne vois pas ce que sa remarque vient faire là.

La relation entre pauvre et insulte

n°10807592
kley
Miaou !
Posté le 02-03-2007 à 23:20:52  profilanswer

Parce que se faire traiter de pauvre (même si c'est vrai), c'est pas une insulte pour toi ?

n°10807661
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2007 à 23:25:47  answer

kley a écrit :

Parce que  pauvre (même si c'est vrai), c'est pas une insulte pour toi ?

Non

n°10807710
quintu
2+2=5
Posté le 02-03-2007 à 23:30:57  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Hors ceux de ma famille toussa, j'ai deja du participer a la cérémonie ( église + procession + cimetierre donc ) pour, disons au bas mot, une cinquantaine de cas.

Les pompes funèbres ramène le cercueil a l'église fermé, il est ramené au cimetierre via le corbillard expresse, est souvent disposé a l'entrée du cimetierre ( bin ouais, il y as rarement la place pour le foutre directement devant le trou hein, va voir dans n'importe quel cimetierre ), est béni ( encore une fois ), on lit la litanie mortuaire, merci msieurs dames, c'est où le café maintenant?

Donc le coup " alors a l'église y as le cercueil ouvert, d'ailleurs il n'y as que dans les films ricains que il n'y as jamais de proches qui se jete dessus en chialant, puis est enterré devant ta pomme, parce que les enterrement c'est fait avec le truc qui fait descendre la boite tout seul hein, la boite est bien entendue jamais encordée et descendu a la main ou accroché a une dent du godet d'une pelle, et pour finir un vieux mec avec la gueule de travers se crache dans les mains puis balance la terre a la pelle. C'est d'ailleurs comme ca qu'il as creusé le trou hein. ", oui, c'est trés série ricaine, désolé.  :spamafote:

Maintenant pour les vols ca me semble aussi tiré des séries ricaines  :o
je suis allé plein de fois a des enterrements ou le cercueil etait ouvert a l'eglise avec des gens qui chialait autour.
et fermé dans l'eglise pour etre amené au cimetierre et descendu dans la fosse devant toi. [:spamafote]
a moins que je sache pas que dans ma famille y'a des JR ewing a tous les coins de rues  :o

n°10807783
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 02-03-2007 à 23:37:17  profilanswer

quintu a écrit :

je suis allé plein de fois a des enterrements ou le cercueil etait ouvert a l'eglise avec des gens qui chialait autour.
et fermé dans l'eglise pour etre amené au cimetierre et descendu dans la fosse devant toi. [:spamafote]
a moins que je sache pas que dans ma famille y'a des JR ewing a tous les coins de rues  :o

J'en ai vu aussi hein, genre deux sur 50 quoi.
Alors ton " a l'église le cercueil est ouvert est et descendu devant toi " je trouve ca vraiment trop catégorique pour ce que j'en sais :o

Maintenant si tu as participer a autant d'enterrement que moi ( cad avant l'arrivée des gus a l'église et aprés leur départ du cimetierre inclus ) alors tu as une famille telement grande que tu ferait bien de guetter a tout les coins de rues, on sais jamais :o

---------------
n°10807836
quintu
2+2=5
Posté le 02-03-2007 à 23:42:01  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

J'en ai vu aussi hein, genre deux sur 50 quoi.
Alors ton " a l'église le cercueil est ouvert est et descendu devant toi " je trouve ca vraiment trop catégorique pour ce que j'en sais  :o

Maintenant si tu as participer a autant d'enterrement que moi ( cad avant l'arrivée des gus a l'église et aprés leur départ du cimetierre inclus ) alors tu as une famille telement grande que tu ferait bien de guetter a tout les coins de rues, on sais jamais  :o

chez moi on a des enterrements de qualitay [:eloi]
si on jette tes aieuls dans la fosse commune c'est pas pour tous pareils  :o

Message cité 2 fois
Message édité par quintu le 02-03-2007 à 23:42:11
n°10809284
abakuk
Posté le 03-03-2007 à 08:48:44  profilanswer

Tu as oublié "se faire traiter" dans la citation de Kley. Parce que c'est ça une insulte, se faire traiter de quelque chose, peu importe si c'est vrai ou pas.

---------------
Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté
n°10809293
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2007 à 08:56:57  answer

abakuk a écrit :

Tu as oublié "se faire traiter" dans la citation de Kley.

Oui, la question ne me plaisait pas, alors je me suis arrangé pour repondre quand même.

abakuk a écrit :

Parce que c'est ça une insulte, se faire traiter de quelque chose, peu importe si c'est vrai ou pas.

La tu prend tes dico, c'est mieu.  

n°10809315
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 03-03-2007 à 09:12:17  profilanswer

quintu a écrit :

Parle chiffre au lieu de te la peter style non-je-ne-dirais-jamais-que-j'ai-vu-deux-enterrement-mais-j'suis-sur-que-c'est-comme-ca.

Tu as participer a combien d'enterrement pour affirmer avec tant de conviction ce que tu dit?

---------------
n°10809707
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 03-03-2007 à 11:30:43  profilanswer

quintu a écrit :

Puisqu'on est en plein troll riches VS pauvres, même aves des enterrements de folie le cercueil restait fermé à l'église. Soit la dépouille est visitable à son domicile (le plus fréquent), soit elle l'est dans les chambres mortuaires des pompes funèbres. Maintenant remballe ton piédestal et descends tes 50 marches avant que je ne te rajoute une n-ième sanction pour troll/condescendance.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°10810019
droogie
Posté le 03-03-2007 à 12:15:14  profilanswer

Enzan a écrit :

Puisqu'on est en plein troll riches VS pauvres, même aves des enterrements de folie le cercueil restait fermé à l'église. Soit la dépouille est visitable à son domicile (le plus fréquent), soit elle l'est dans les chambres mortuaires des pompes funèbres. Maintenant remballe ton piédestal et descends tes 50 marches avant que je ne te rajoute une n-ième sanction pour troll/condescendance.

En France j'ai toujours vu ça c'est vrai mais à l'étranger j'ai vu l'inverse le corps "exposé" dans la chapelle.

n°10810043
quintu
2+2=5
Posté le 03-03-2007 à 12:18:18  profilanswer

Enzan a écrit :

tu n'as jamais vu de cerceuil ouvert dans une eglise?  :heink:
et puis je vois pas ce que mon passif vient foutre la dedans hein...

n°10810647
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 03-03-2007 à 13:58:51  profilanswer

Dans les églises Raeliennes, le cercueil est ouvert et tout le monde fait l'amour autour et avec le mort pour partager le plaisir du corps et ainsi rendre hommage aux Elohims créateurs de l'Humanité.

Quintu, t'es guide de quel niveau ? Tu peux initier sexuellement les nouvelles arrivantes ? :o

Message édité par ShonGail le 03-03-2007 à 14:06:38
n°10810718
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 03-03-2007 à 14:05:38  profilanswer

quintu a écrit :

tu n'as jamais vu de cerceuil ouvert dans une eglise?  :heink:  
et puis je vois pas ce que mon passif vient foutre la dedans hein...

En France, jamais. Et j'ai pourtant grandi dans un endroit où les traditions séculaires étaient respectées : veillée auprès du cadavre, visite au domicile, etc. Peut-être que tu as assisté à une cérémonie regroupant fermeture du cercueil + messe, mais je n'en ai jamais entendu parler. La fermeture du cercueil s'effectue soit à domicile, soit chez les pompes funèbres, avec +- de personnes qui y assistent.

Moi je vois ce qu'il vient y faire : tu as eu une poignée de messages trollo-condescendants (le coup de la fosse commune par exemple), et tu es habitué de ce genre de comportements.

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°10810929
kuma
Posté le 03-03-2007 à 14:30:53  profilanswer

J'ajouterais même qu'un officer de police vient poser des scellés sur le cercueil juste après la fermeture de celui-ci, en tout cas c'est ce qui c'est passé pour ma grand mère.

n°10810974
Alekusu
Posté le 03-03-2007 à 14:37:15  profilanswer

babook a écrit :

Si la ville etait avare de son pognon envers ses habitants et qu'en plus elle les saignait a blanc, je serais pas content et je partirais.
En l'occurence, la ville a les moyens d'avoir le train de vie qu'elle a et en plus nous, habitants, on en profite directement! (Puteaux en neige gratos, Puteaux en plage gratos, 72 euros par an pour 1h de cours de batterie par semaine, 24 km² de galette des Rois pour l'epihanie, une fete tous les premiers samedi de la semaine, du cinéma en plein air 2x par an, une nouvelle piscine + hamam pour pas tres cher etc... etc.... etc...)

Je vis à Puteaux et je trouve ta vision des choses assez étrange ;) C'est une ville extrèmement riche où l'argent est geré n'importe comment, c'est vraiment honteux. L'été la ville arrose partout là où elle peut, résultat : il y a tellement d'eau que ça finit dans le caniveau, même quand il a plu la journée, elle arrose. La dépense en eau doit être catastrophique ! Je vois régulièrement des arroseurs qui sont dirigés uniquement sur la route et qui l'arrose toute la nuit O_o  
Puteaux c'est la ville des fêtes, oh ça oui ! Du beau clientélisme, surtout pour les vieux. Cela fait déjà 4 matins que je vois des vieux ramener des cartons de vins de la mairie, au frais de la princesse ;) Sans oublier toutes les soirées sur invitation. Il faut savoir que l'ensemble des soirées du mois de janvier ont couté plusieurs millions à la mairie, du jamais vu ! Et puis on ne se prive pas, c'est du lenotre ! Il faut bien que tous les invités votent pour réélir la maire ou quelqu'un de son parti ;)

Le problème de Puteaux ce n'est pas choquant si l'on est de gauche et normal si l'on est de droite, c'est un problème au delà des clivages politiques. On rajoutera aussi que dans les soirées on voit plus la bourgeoisie de Puteaux qui y est invité que les autres ;) Il y a également les problèmes des crèches qui étaient passés dans Capital, si on est inscrit sur les listes électorales, on aura beaucoup plus de chance d'avoir une place rapidement pour ses enfants...évidemment la mairie doit être sur que l'on soit capable de voter pour elle, ceux qui ne sont pas inscrits ne représentent aucun intérêt pour elle ! ;)

Rappelons également que les activités ne sont pas chères SI L'ON VIT OFFICIELLEMENT A PUTEAUX. Pour les couples en concubinage, la personne qui n'est pas officiellement domiciliée à Puteaux doit payer le prix fort, même si elle y vit depuis des années. Ou bien si vous voulez aller avec des amis à la piscine, ce sera le triple de votre prix à vous putéoliens. La mairie pratique une grande discrimination, entre ceux qui politiquement les intéressent pour voter et les autres ! Où va-t-on ?  

N'oublions pas les constructions putéolesques qui coutent des millions, entre les fontaines horribles qui ne fonctionnent pas mais qui ont couté bonbon ou les palais de la culture/du sport/etc. Il suffit de regarder la mairie de Puteaux pour comprendre la démesure de cette ville. N'oublions pas non plus l'argent dépensé inutilement par Puteaux pour poursuivre le blogueur Christophe Grébert, du gachis... On pourra rajouter à la liste l'addiction aux barrières qui entourent à peu près tout à Puteaux pour ainsi gacher le paysage.

Dans les dépenses inconscientes on pourra uassi nommer Puteaux Mag, le magazine de la propagande ;) Avec toujours les photos de la maire à presque chaque page ^^ Tout ceci dans un beauuuu papier, et de manière mensuelle. Sympa pour les arbres !  

Bref, une mairie bien peu écologique qui s'en fichent un peu de dépenser des millions en eau, en papier, en electricité de manière inutile. Etre une ville riche ne veut pas dire être une ville dépensière. Puteaux ne respecte pas non plus les 20% obligatoires de logements sociaux, non elle s'en fout un peu et préfèrent payer des amendes sur ce sujet plutôt que d'avoir des minorités sociales peu désirables à ses yeux...  

Je ne vous ai pas non plus parler de la gueguerre en le père (lancien maire) et la fille (la nouvelle maire) qui envoie des lettres d'insulte destiné à l'autre dans les boites aux lettres des habitants, entre celui qui dit que sa fille est totalement débile, qu'elle n'a pas fait d'étude ou je ne sais quoi, et l'autre qui dit que son père est un traitre, qu'il est sénil, etc...  

La vie est belle à Puteaux ! Vivement un nouveau maire pour reprendre tout à partir de 0.

n°10810983
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 03-03-2007 à 14:38:39  profilanswer

kuma a écrit :

J'ajouterais même qu'un officer de police vient poser des scellés sur le cercueil juste après la fermeture de celui-ci, en tout cas c'est ce qui c'est passé pour ma grand mère.

Cela se fait si la dépouille est inhumée dans une commune différente que celle où se situait la chambre funéraire. Si la dépouille reste à domicile et est inhumée dans la même commune, pas besoin de scellés.

---------------
n°10811111
FrigoAcide
Posté le 03-03-2007 à 15:00:54  profilanswer

C'est pas une histoire d'Eglise Catholique / Protestante, le fait d'exposer le corps ?

Je sais je prends peut-être un exemple àlacon, mais le corps de James Brown a été exposé, des milliers de gens sont venus le voir....

---------------
Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire
n°10811192
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 03-03-2007 à 15:14:54  profilanswer

FrigoAcide a écrit :

C'est pas une histoire d'Eglise Catholique / Protestante, le fait d'exposer le corps ?

Je sais je prends peut-être un exemple àlacon, mais le corps de James Brown a été exposé, des milliers de gens sont venus le voir....

On a déjà dit que les pratiques aux USA sont différentes. Et encore, le corps est exposé dans une chappelle attenante à l'église, et la cérémonie en elle-même a lieu cercueil fermé.

---------------
n°10811238
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2007 à 15:21:51  answer

Ta vision est super négative

Alekusu a écrit :

Rappelons également que les activités ne sont pas chères SI L'ON VIT OFFICIELLEMENT A PUTEAUX. Pour les couples en concubinage, la personne qui n'est pas officiellement domiciliée à Puteaux doit payer le prix fort, même si elle y vit depuis des années.

Malheureusement beaucoup de villes font ça, même si le cas du concubinage est scandaleux.

Alekusu a écrit :

Dans les dépenses inconscientes on pourra uassi nommer Puteaux Mag, le magazine de la propagande ;)

D'autres villes font ça, et de toute façon, la ville qui édite un mag va pas craher sur elle-même  [:airforceone]  

Alekusu a écrit :

Puteaux ne respecte pas non plus les 20% obligatoires de logements sociaux, non elle s'en fout un peu et préfèrent payer des amendes sur ce sujet plutôt que d'avoir des minorités sociales peu désirables à ses yeux...

Comme d'autres villes (Le Raincy ?)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  117  118  119  ..  534  535  536  537  538  539

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours !festival musicalarue,garorock,bourges.... venez en parler
Venez tous voir !!!Venez découvrir mon forum
venez, venez...Service militaire. raconter vos bons et mauvais souvenirs.
J-e-u Cine: nouvelle session -- ca recommence : venez!!!!Grand Concours ( ou petit je sais pas) venez VOIR
venez visiter www.teletubbies.comElectro Dub, venez partager votre passion
Plus de sujets relatifs à : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)