| |||||
| Auteur | Sujet : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... |
|---|---|
moktarama Pas de quartier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-02-2007 à 17:39:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2007 à 18:01:09 ![]()
|
Mxtrem |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | J'aurais pas mis "livreurs" et "moralité" dans la même phrase, moi... --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | ha ouais mais y a "cons" dans la phrase Message édité par Sylfurd le 08-02-2007 à 18:24:15 --------------- NNiD: Sylfurd |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Ah oui, exact, ça annule --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Publicité | Posté le 08-02-2007 à 18:27:07 ![]() ![]() |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Gaffe, je vois Mxtrem qui te court derrière avec sa batte --------------- Aloha |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | bah t'as un salaire en meme temps, c'est pas comme si c'était ta seule source de revenu le pourboire ... --------------- NNiD: Sylfurd |
ebola92 |
|
addtc AuDessusDeToutCa |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | et bah j'ai connu un mec de droite une fois, il avait 10 fois plus de classe ... --------------- NNiD: Sylfurd |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2007 à 19:27:44 ![]()
|
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
ebola92 |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Alors que l'autre jour j'ai un livreur chronopost qui a sonné chez moi l'après-midi, qui m'a monté le colis jusqu'au deuxième, et m'a dit qu'il était passé le matin, j'étais pas là et comme il repassait dans le coin, il réessayait. (sinon le colis repartait à l'envoyeur et celle qui me livrait mes colis chez mes parents était super sympa aussi Message édité par darth21 le 09-02-2007 à 00:50:02 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
com21 real men don't click | Faut camper à sa fenêtre.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Millenius |
Message édité par Millenius le 09-02-2007 à 10:44:39 |
Millenius | oui, effectivement.. mais en même temps, c'est le prix de la livraison qui fait mal (qui équivaut à du chronopost en terme de prix) |
matt1768 GT : XlittlepepperX | Je ne donne jamais de pourboire que ce soit livreur, serveur au restau et bar, sauf si ya un petit truc en plus qui le mérite, genre un petit mot sympa ou une petite attention... Si le mec fait son juste taff sans plus, il a son salaire et puis basta, en quoi le pourboire serait un dû ? J'ai livré des medocs, pdt plus d'un an à passer tous mes samedis sur la route, j'aurai dû demander un pourboire à chaque pharmacien ? :-/ Message cité 1 fois Message édité par matt1768 le 09-02-2007 à 10:53:34 --------------- Ventes XBox en cours : rien |
Enzan Bougresse sur canapé... | Et moije me vois bien demander un pourboire aux patients après chaque pikouze ou passage de bassin...le goût du service et la conscience professionnelle se perdent --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
matt1768 GT : XlittlepepperX |
--------------- Ventes XBox en cours : rien |
Millenius |
il avait déjà craché avant, au cas où...
oui mais livré, tu as le molard en plus |
Mattusud13 Il est propre mon chat |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours ! | festival musicalarue,garorock,bourges.... venez en parler |
| Venez tous voir !!! | Venez découvrir mon forum |
| venez, venez... | Service militaire. raconter vos bons et mauvais souvenirs. |
| J-e-u Cine: nouvelle session -- ca recommence : venez!!!! | Grand Concours ( ou petit je sais pas) venez VOIR |
| venez visiter www.teletubbies.com | Electro Dub, venez partager votre passion |
| Plus de sujets relatifs à : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... | |