Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2262 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  111  112  113  ..  534  535  536  537  538  539
Auteur Sujet :

Venez raconter les secrets inavouables de votre profession...

n°10600500
moktarama
Pas de quartier
Posté le 08-02-2007 à 17:39:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

stayle_xercor a écrit :

Ah , bon bin c'est si c'est des potes de ton meilleur amis qui sont dans l'une des meilleurs écoles de Paris ça change tout :o

En même temps, c'est pas le topic des grands secrets qu'on doit prouver, mais celui des expériences personnelles sur des secrets inavouables. Et moi ça m'a choqué quand mon pote m'a dit ça en rigolant, alors je lui ai demandé d'approfondir, et je vous relate ce qu'il m'en a dit. Genre le léchage de pavé de boeuf avant qu'il parte en salle.

mood
Publicité
Posté le 08-02-2007 à 17:39:30  profilanswer

n°10600542
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 08-02-2007 à 17:42:08  profilanswer

sinon pour revenir sur la distribution de pub...

y'en a un qu'est vraiment une feignasse et qui tourne des fois dans le coin, on sait tout de suite qu'il est la... sur la BAL de la maison d'un particulier, il y a 2 sociétés, 4 SCI, et 2 nom de particuliers. ben des fois qu'un exemplaire ne suffirait pas

PAM... il nous refourgue a chaque fois 8 exemplaire de sa pub de merde  :fou:  :fou:  :fou:

n°10600763
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2007 à 18:01:09  answer

mbd44 a écrit :

sinon pour revenir sur la distribution de pub...

y'en a un qu'est vraiment une feignasse et qui tourne des fois dans le coin, on sait tout de suite qu'il est la... sur la BAL de la maison d'un particulier, il y a 2 sociétés, 4 SCI, et 2 nom de particuliers. ben des fois qu'un exemplaire ne suffirait pas

PAM... il nous refourgue a chaque fois 8 exemplaire de sa pub de merde  :fou:  :fou:  :fou:

Bah qu'est ce qu'il en sait, pour avoir fait le recensement je peux te dire qu'une, deux, ou 10 boite aux lettres, tu peux pas savoir a priori s'il s'agit de la même personne ou de plusieurs .....

Et vu le boulot de galérien de merde que c'est taper sur ces gens là, mouaif :/

n°10600789
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 08-02-2007 à 18:03:11  profilanswer

non mais c'est une maison de particulier et y'a qu'une boite aux lettres avec des noms differents  :o  

genre t'es devant une maison y'a mis "MR et MME Martin Jean, Christine et leurs enfants luc, marc, remi et cecile"

tu vas pas mettre 7 exemplaires  [:petrus75]  

n°10600857
Mxtrem
Posté le 08-02-2007 à 18:09:45  profilanswer

ebola92 a écrit :

J'ai travaillé un certain temps comme livreur au Pizza Hit de Ru... (92). Mine de rien, ce sont toujours les mêmes gens qui commandent et au bout d'un certain temps tu finis par connaitre tous les clients et même te rappeller des digicodes sans problèmes....
Bref, il faut savoir que pour un livreur les clients se séparent en deux parties : Les gens bien, et les crevards qui lachent pas de pourboire.
Le sport national du pizza hut en question était d'étaler le plus gros molard possible sur la pizza du mec qui lachait pas de pourboire.

du genre:
"Tiens Karim tu vas me prendre la rue du bois st père"
"Ah mais je le connais celui la c'est un crevard!"

Et hop le tour est joué. Ca n'était pas systématique, mais fréquent.

Notez qu'a ma connaissance aucun client n'a jamais rien grillé. Et pour l'anectode, le manager a vu un jour la scène et il n'a rien dit!!Il faut dire que c'était un peu la banlieue mon pizza hut et le manager évitait de trop la ramener.

Moralité : Oubliez pas les pourboires.

moralité : je vais casser la gueule à tous les livreurs de pizzas :sol:

n°10600920
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 08-02-2007 à 18:20:21  profilanswer

c'est clair, la moralité c'est que les livreurs sont des cons [:cosmoschtroumpf]

puis allez chercher vos pizzas vous en aurez 2 pour le prix d1 \o/

Message édité par Sylfurd le 08-02-2007 à 18:23:12

---------------
NNiD: Sylfurd
n°10600933
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 08-02-2007 à 18:22:50  profilanswer

J'aurais pas mis "livreurs" et "moralité" dans la même phrase, moi...

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°10600939
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 08-02-2007 à 18:23:59  profilanswer

ha ouais mais y a "cons" dans la phrase :o

Message édité par Sylfurd le 08-02-2007 à 18:24:15

---------------
n°10600950
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 08-02-2007 à 18:25:12  profilanswer

Ah oui, exact, ça annule :jap:

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°10600964
ebola92
Posté le 08-02-2007 à 18:27:07  profilanswer

Les gens, je vais vous dévoiler la règle unniverselle en matière de pourboires (concernant la livraison de pizzas, ou autre chose de comestible). Je n'exagère pas, je ne mens pas : Quand tu livres chez des riches, tu as rarement un pourboire. Quand tu livres en cité (ou chez des gens simples)  le pourboire est quasi systématique. Promis, juré, craché!(c'est le cas de le dire)....

Cette règle, si il y a evidemment quelques exceptions, je l'ai verifiée des centaines de fois. Alors je vais te dire : Quand tu as mis ta vie en danger pour le client, que tu as bravé le froid, la pluie, les usages de la route qui te méprisent, t'insultent (c'est très fréquent), les flics qui t'en veulent à mort, et que tu es reçu comme un chien par un type blindé qui te traite comme une merde et n'est même pas foutu de te lacher 1€, alors oui tu adoptes ce genre de comportements.

Vous pouvez me juger, m'insulter, je ne suis pas un menteur, oui je l'ai fait (3-4 fois pas plus), mais toujours quand j'allais vraiment livrer des sales c***....

Je me rappelle de ce type, superbe baraque, un cayenne et un bmw dans la cour, je monte, je sonne, il me fait attendre sous la pluie pendant 5 vraies bonnes minutes (c'est long quand tu grelottes), le type pas foutu de me dire "entrez restez pas sous la pluie", pas de pourliche, pas au revoir, rien... Oui celui la j'ai laissé un souvenir dans sa pizza, avant de réaliser que c'était pour sa fille qu'il l'avait commandé (super mignonne la petite d'ailleurs).

Evitez de m'insulter SVP, livreur pizza hut faut vraiment avoir son amour propre bien accroché car tout le monde te déteste sur la route et te méprise.

Ceci dit, je recconnais que je me suis abaissé au même niveau que ceux que je dénonce....

mood
Publicité
Posté le 08-02-2007 à 18:27:07  profilanswer

n°10600978
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 08-02-2007 à 18:28:26  profilanswer

Gaffe, je vois Mxtrem qui te court derrière avec sa batte :o

---------------
Aloha
n°10600988
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 08-02-2007 à 18:29:14  profilanswer

bah t'as un salaire en meme temps, c'est pas comme si c'était ta seule source de revenu le pourboire ...

---------------
n°10601003
ebola92
Posté le 08-02-2007 à 18:30:55  profilanswer

Sylfurd a écrit :

bah t'as un salaire en meme temps, c'est pas comme si c'était ta seule source de revenu le pourboire ...

Tu veux qu'on en parle du salaire d'un livreur?Et le pourboire, c'est un signe de recconnaissance du client étant donné les risques que t'as pris pour qu'il puisse bien manger sa pizza vautré devant la télé (le nombre de types qui t'ouvrent en slip aussi ca fait peur, par contre des femmes en culotte jamais)

n°10601015
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 08-02-2007 à 18:32:39  profilanswer

bah ouais mais c'est le "metier" qui veut ça, tu sais à quoi t'attendre quand tu signes le contrat  ...

je vois pas l'interet de s'en prendre aux clients masi bon ...

Message édité par Sylfurd le 08-02-2007 à 18:34:56

---------------
n°10601017
addtc
AuDessusDeToutCa
Posté le 08-02-2007 à 18:33:09  profilanswer

ebola92 a écrit :

le nombre de types qui t'ouvrent en slip aussi ca fait peur

Ouf, je croyais que j'étais le seul à le faire ! [:theorie des lavabos]

n°10601053
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 08-02-2007 à 18:38:05  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

"allons, même dans les grands restaurants on crache dans les plats, alors dans ce boui-boui, je vois pas pourquoi ils se feraient chier ..."

Un conseil, évitez la mousse au chocolat du patron....

n°10601092
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 08-02-2007 à 18:42:26  profilanswer

et bah j'ai connu un mec de droite une fois, il avait 10 fois plus de classe ...

---------------
n°10601328
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 08-02-2007 à 19:06:45  profilanswer

Cend a écrit :

Enfin n'empeche que depuis le coup ou l'on a gueulé direct aux bureaux de coliposte, maintenant tous nos colis montent quand on est la :lol:

Bwoaf, ca marche pas a tout les coups ca. Mon facteur laisse le petit mot avec un " repassera demain entre 8h et 10h " Pour finallement avoir " passé a 16h45, va le chercher au bureau de poste ".

Mais vu que c'était 16h45, le mec as pas eu le temps de le ramener le colis.
Et puis le samedi vous savez monsieur.
Et puis on est en travaux.
 :fou:  

ebola92 a écrit :

Les gens, je vais vous dévoiler la règle unniverselle en matière de pourboires (concernant la livraison de pizzas, ou autre chose de comestible). Je n'exagère pas, je ne mens pas : Quand tu livres chez des riches, tu as rarement un pourboire. Quand tu livres en cité (ou chez des gens simples)  le pourboire est quasi systématique. Promis, juré, craché!(c'est le cas de le dire)....

Cette règle, si il y a evidemment quelques exceptions, je l'ai verifiée des centaines de fois. Alors je vais te dire : Quand tu as mis ta vie en danger pour le client, que tu as bravé le froid, la pluie, les usages de la route qui te méprisent, t'insultent (c'est très fréquent), les flics qui t'en veulent à mort, et que tu es reçu comme un chien par un type blindé qui te traite comme une merde et n'est même pas foutu de te lacher 1€, alors oui tu adoptes ce genre de comportements.

Vous pouvez me juger, m'insulter, je ne suis pas un menteur, oui je l'ai fait (3-4 fois pas plus), mais toujours quand j'allais vraiment livrer des sales c***....

Je me rappelle de ce type, superbe baraque, un cayenne et un bmw dans la cour, je monte, je sonne, il me fait attendre sous la pluie pendant 5 vraies bonnes minutes (c'est long quand tu grelottes), le type pas foutu de me dire "entrez restez pas sous la pluie", pas de pourliche, pas au revoir, rien... Oui celui la j'ai laissé un souvenir dans sa pizza, avant de réaliser que c'était pour sa fille qu'il l'avait commandé (super mignonne la petite d'ailleurs).

Evitez de m'insulter SVP, livreur pizza hut faut vraiment avoir son amour propre bien accroché car tout le monde te déteste sur la route et te méprise.

Ceci dit, je recconnais que je me suis abaissé au même niveau que ceux que je dénonce....

ebola92 a écrit :

Tu veux qu'on en parle du salaire d'un livreur?Et le pourboire, c'est un signe de recconnaissance du client étant donné les risques que t'as pris pour qu'il puisse bien manger sa pizza vautré devant la télé (le nombre de types qui t'ouvrent en slip aussi ca fait peur, par contre des femmes en culotte jamais)

Tu as un salaire, c'est LARGEMENT suffisant.
Putain, livreur de pizza c'est un métier a risque maintenant? :/

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°10601554
toede
barbatruc
Posté le 08-02-2007 à 19:23:01  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

B

Tu as un salaire, c'est LARGEMENT suffisant.
Putain, livreur de pizza c'est un métier a risque maintenant? :/

oui c'est dangereux, quand les livreurs passent au feu rouge, roulent sur les trottoirs comme des malades, te doublent par la droite et ce parfois le soir sans lumière...

oui c'est dangereux, pour les autres usagers de la route  :whistle:

---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
n°10601604
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2007 à 19:27:44  answer

Cend a écrit :

sauf qu'une fois on attendait un colis (un routeur, didiou qu'on l'attendait celui la) et mon mari etait a la maison, et hop, on a eu un message ds la boite.... :fou: et pas qu'il repassait le lendemain, mais qu'il fallait que NOUS on aille le cherche le colis, et pas a coté de chez nous. Du coup j'ai appelé le centre, gueulé (mais pt etre vous avez pas entendu la sonnette... euuuh vu le boucan de la sonnette, impossible de la zapper....) du coup ils sont repassés le lendemain. Et c'était pas le meme, et il est monté, et il a dit a mon mari "alors, comme ca c'est vous qui aimez pas mon collegue ?" :pfff: heureusement que j'étais pas la sinon je l'aurais recu aussi celui la...

et le coup de sympathiser avec le facteur colis, c'est pt etre possible pour les petits patelin, mais ds les grandes villes, ca tourne pas mal qd meme, donc pas evident.

Enfin n'empeche que depuis le coup ou l'on a gueulé direct aux bureaux de coliposte, maintenant tous nos colis montent quand on est la :lol:

ca reste possible dans mon petit patelin de 150 000 habitant :o

n°10601610
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 08-02-2007 à 19:28:17  profilanswer

toede a écrit :

oui c'est dangereux, quand les livreurs passent au feu rouge, roulent sur les trottoirs comme des malades, te doublent par la droite et ce parfois le soir sans lumière...

oui c'est dangereux, pour les autres usagers de la route  :whistle:

De ce point de vu, je ne peut que plussoyer  [:cosmoschtroumpf]  

J'habite pas loin d'un pizza hut, et bin ces mecs sont fralés.

---------------
n°10601736
toede
barbatruc
Posté le 08-02-2007 à 19:38:09  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

De ce point de vu, je ne peut que plussoyer  [:cosmoschtroumpf]  

J'habite pas loin d'un pizza hut, et bin ces mecs sont fralés.

on tape sur les livreurs de pizza hut, mais on peut généraliser hein, de ce côté là je crois que beaucoup de livreurs ne font pas très attention, ou alors je ne croise que les dingos.

Je sais que certaines pizzerias doivent livrer en un minimum de temps (très peu respecté par chez moi) ou les livreurs sont payés à la pizza livrée ?

---------------
Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562
n°10601877
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 08-02-2007 à 19:50:46  profilanswer

toede a écrit :

on tape sur les livreurs de pizza hut, mais on peut généraliser hein, de ce côté là je crois que beaucoup de livreurs ne font pas très attention, ou alors je ne croise que les dingos.

Je sais que certaines pizzerias doivent livrer en un minimum de temps (très peu respecté par chez moi) ou les livreurs sont payés à la pizza livrée ?

Chez pizza hut en tout cas, les livreurs sont pas pénalisés en cas de retard :o

---------------
n°10601916
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 08-02-2007 à 19:53:05  profilanswer

on a dit qu'on parlait pas des campagnes :o

---------------
ras
n°10602038
ebola92
Posté le 08-02-2007 à 20:02:42  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Chez pizza hut en tout cas, les livreurs sont pas pénalisés en cas de retard :o

Officiellement non, officieusement si tu as du retard tu te tapes la plonge pendant tout ton service!
Quant a taper sur les livreurs, si ils prennent ces risques (mettant leur vie en jeu) c'est pour que vos pizzas arrivent bien chaudes, alors soyez cool avec eux.

n°10602446
Cend
Meuh !
Posté le 08-02-2007 à 20:43:34  profilanswer

perso mon pote m'a dit que jusqu'au 4° ils devaient monter, apres il n'était pas obligé (lui le faisait)

et a la limite moi si je dois descendre mes deux povs etages pour aller chercher ma lettre ou mon colis j'y vais (quoi que sur le coup ma factrice sonne toujours et est une personne tres serviable). Mais le soucis c'est les livreurs colis poste qui ne prennent meme pas la peine de sonner

n°10604910
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 09-02-2007 à 00:48:55  profilanswer

Alors que l'autre jour j'ai un livreur chronopost qui a sonné chez moi l'après-midi, qui m'a monté le colis jusqu'au deuxième, et m'a dit qu'il était passé le matin, j'étais pas là et comme il repassait dans le coin, il réessayait. (sinon le colis repartait à l'envoyeur :/)

et celle qui me livrait mes colis chez mes parents était super sympa aussi :)

Message édité par darth21 le 09-02-2007 à 00:50:02

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°10605269
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 09-02-2007 à 02:07:00  profilanswer

Une fois j'ai passé la journée entiere à la maison et j'ai eu un avis de passage, alors que je suis au rez-de-chaussé  :o  
Mais bon c'était un samedi, et personne n'aime bosser le samedi, du coup j'ai du poiroter 2 jours pour aller chercher le colis à la poste.

n°10605696
com21
real men don't click
Posté le 09-02-2007 à 08:32:18  profilanswer

Faut camper à sa fenêtre.

Le samedi au moins, faut juste attendre le matin (par contre faut se lever tôt).

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°10606533
Millenius
Posté le 09-02-2007 à 10:43:26  profilanswer

ebola92 a écrit :

Les gens, je vais vous dévoiler la règle unniverselle en matière de pourboires (concernant la livraison de pizzas, ou autre chose de comestible). Je n'exagère pas, je ne mens pas : Quand tu livres chez des riches, tu as rarement un pourboire. Quand tu livres en cité (ou chez des gens simples) le pourboire est quasi systématique. Promis, juré, craché!(c'est le cas de le dire)....

Je vais te raconter l'envers du decor.
L'une des premières fois que je me suis fait livré par Pizza Hut, j'étais en HLM et j'en avais eu pour environ 16 €.
Le livreur arrive, me file tout le barda, je lui dit que j'ai pas de monnaie, et je regarde les pizza tout en lui filant un billet de 20€... et il s'est litérallement enfui avec le billet. Je l'interpelle, mais il fait la sourde oreille.
Super... c'est çà la méthode pour se faire un pourboire ?
Je ne compte plus les pizza mal cuites, voir écrasés, oubli de sauce (pour les salades...), les livreurs pas du tout aimables à la racaille style (mais alors vraiment...)

Vous en êtes pe arrivés à vous dire que les pourboires étaient un dû, une loi tacite, et que si on ne vous en donnait pas, nous méritions un gros molard dans la pizza, mais vous halucinnez ou quoi ? Vous avez beau vous donner des excuses bidons, du genre "on risque notre vie..."
mais [:bledi51] !!! Vous êtes pas en Irak non plus hein.. moi aussi je suis en 2 roues, et les risques, tu les prends si t'as envie d'aller plus vite point barre, mais rien ne t'y oblige : ni le patron, ni le client. Au moins le pepsi ne nous petera plus à la gueule comme çà...

La pluie et le froid... tout le monde en chie (ok en 2roues, c'est "chaud" j'avoue), mais tu vois je prefere donner des "pourboires" à ceux qui en ont vraiment besoin, parcqu'ils meurent de froid pour de vrai eux.

Quand aux automobilistes qui t'insultent, mais vous vous croyez vraiment dans une zone démilitarisé ? où le code de la route n'existe pas, et n'est bon que pour les autres ? en scooter, certains livreurs sont des dangers publiques. J'en ai vu un, une fois, griller un feu rouge, manquer de renverser un mec (sur le passage clouté), qui du coup commence à gueuler. Le livreur : "QUOI YA UN PRB ??" et de repartir à fond les manettes...

Et qd je vois qu'en plus, vous vous justifiez, et en êtes arrivés même à légitimiser votre comportement irresponsable et dangereux, bah ca me dégoute.

Conclusion : je ne commanderais plus jamais chez Pizza Hut

Edit : Pizza Hut ou autre hein.. c'est pas l'enseigne qui fait le larron

Message édité par Millenius le 09-02-2007 à 10:44:39
n°10606603
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 09-02-2007 à 10:49:37  profilanswer

De toute manière vu le prix des pizza ils peuvent s'accrocher pour avoir des ronds en plus (même si ça m'est deja arrivé de donner il y a longtemps)

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°10606630
Millenius
Posté le 09-02-2007 à 10:52:48  profilanswer

oui, effectivement.. mais en même temps, c'est le prix de la livraison qui fait mal (qui équivaut à du chronopost en terme de prix)

n°10606635
matt1768
GT : XlittlepepperX
Posté le 09-02-2007 à 10:53:09  profilanswer

Je ne donne jamais de pourboire que ce soit livreur, serveur au restau et bar, sauf si ya un petit truc en plus qui le mérite, genre un petit mot sympa ou une petite attention... Si le mec fait son juste taff sans plus, il a son salaire et puis basta, en quoi le pourboire serait un dû ?

J'ai livré des medocs, pdt plus d'un an à passer tous mes samedis sur la route, j'aurai dû demander un pourboire à chaque pharmacien ? :-/

Message cité 1 fois
Message édité par matt1768 le 09-02-2007 à 10:53:34

---------------
Ventes XBox en cours : rien
n°10606641
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 09-02-2007 à 10:54:08  profilanswer

Et moije me vois bien demander un pourboire aux patients après chaque pikouze ou passage de bassin...le goût du service et la conscience professionnelle se perdent [:kiki]

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°10606663
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 09-02-2007 à 10:56:09  profilanswer

Millenius a écrit :

oui, effectivement.. mais en même temps, c'est le prix de la livraison qui fait mal (qui équivaut à du chronopost en terme de prix)

Pardon ?
J'ai jamais vu de frais supplementaires pour une livraison pour ma part !
Surement parceque je suis pas dans une grosse ville.

---------------
n°10606694
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 09-02-2007 à 10:58:28  profilanswer

ebola92 a écrit :

Quand tu as mis ta vie en danger pour le client, [..]

T'es livreur hein ? Pas sapeur-pompier ou secouriste en haute montagne/en mer

ebola92 a écrit :

Je me rappelle de ce type, superbe baraque, un cayenne et un bmw dans la cour, je monte, je sonne, il me fait attendre sous la pluie pendant 5 vraies bonnes minutes (c'est long quand tu grelottes), le type pas foutu de me dire "entrez restez pas sous la pluie", pas de pourliche, pas au revoir, rien... Oui celui la j'ai laissé un souvenir dans sa pizza,

Sur le seuil, sous la pluie, avec le client qui peut revevir d'un seconde à l'autre, tu as ouvert la boite ?  

n°10606803
matt1768
GT : XlittlepepperX
Posté le 09-02-2007 à 11:07:02  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Pardon ?
J'ai jamais vu de frais supplementaires pour une livraison pour ma part !
Surement parceque je suis pas dans une grosse ville.

Le prix de la livraison est déjà compris dans le prix de la pizza. C'est pour ca que t'as 2 pizzas pr le prix d'1 quand tu vas les chercher toi même  ;)

---------------
Ventes XBox en cours : rien
n°10606846
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 09-02-2007 à 11:10:28  profilanswer

Ha non j'ai même pas ça !
genre les pizzeria près de chez moi par exemple c'est entre 8 & 12 euros. Et c'est le même prix si tu vas la chercher ou si tu te fais livrer ! Ca c'est cool !

---------------
n°10606915
Millenius
Posté le 09-02-2007 à 11:15:04  profilanswer

vingtcent a écrit :

T'es livreur hein ? Pas sapeur-pompier ou secouriste en haute montagne/en mer
Sur le seuil, sous la pluie, avec le client qui peut revevir d'un seconde à l'autre, tu as ouvert la boite ?

il avait déjà craché avant, au cas où...

PALPATINE a écrit :

Ha non j'ai même pas ça !
genre les pizzeria près de chez moi par exemple c'est entre 8 & 12 euros. Et c'est le même prix si tu vas la chercher ou si tu te fais livrer ! Ca c'est cool !

oui mais livré, tu as le molard en plus

n°10606959
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 09-02-2007 à 11:17:54  profilanswer

matt1768 a écrit :

Je ne donne jamais de pourboire que ce soit livreur, serveur au restau et bar, sauf si ya un petit truc en plus qui le mérite, genre un petit mot sympa ou une petite attention... Si le mec fait son juste taff sans plus, il a son salaire et puis basta, en quoi le pourboire serait un dû ?

J'ai livré des medocs, pdt plus d'un an à passer tous mes samedis sur la route, j'aurai dû demander un pourboire à chaque pharmacien ? :-/

Perso je ne peux pas m'empecher de laisser des pourboires enormes :/
Je sais pas pourquoi mais je culpabilise sinon  :sweat:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  111  112  113  ..  534  535  536  537  538  539

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours !festival musicalarue,garorock,bourges.... venez en parler
Venez tous voir !!!Venez découvrir mon forum
venez, venez...Service militaire. raconter vos bons et mauvais souvenirs.
J-e-u Cine: nouvelle session -- ca recommence : venez!!!!Grand Concours ( ou petit je sais pas) venez VOIR
venez visiter www.teletubbies.comElectro Dub, venez partager votre passion
Plus de sujets relatifs à : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)