| |||||
| Auteur | Sujet : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-02-2007 à 06:39:18 ![]() ![]() |
yannesit |
C'est vrai qu'il est un peu flippant, ce sujet... Rien d'inavouable chez moi... Je n'ai pas eu le courage de tout lire et je ne sais pas si quelqu'un en a déjà parlé, mais un copain flic m'a appris la technique dite "du caniveau" : quand un mec te fais chier, tu lui files une amende, mais tu lui donnes pas (oups ! elle est tombée dans le caniveau !) pour qu'il la recoive majorée. Message édité par yannesit le 10-02-2007 à 07:28:33 |
jeunejedi |
Qqun a qui on administre ponctuellement de la morphine a qqun dans une phase douloureuse aigue, il n'y a pas de risque de dépendance. Sur un patient qui en recoit au long cours, le risque existe mais il est bien contrôlé, et le risque d'avoir une dépendance ( qui se traite) est moins important que la douleur qui nécessite cette morphine. |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
--------------- 204 - No Content |
angellus2 |
|
fab__ |
|
abakuk | Survivance d'une époque où certains métiers n'étaient payés qu'au pourboire ? C'est toujours le cas pour les ouvreuses, d'ailleurs... --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
quintu 2+2=5 |
oui. |
Publicité | Posté le 10-02-2007 à 20:20:05 ![]() ![]() |
quintu 2+2=5 |
chez le coiffeur je laisse queue d'alle, faut pas abuser non plus c'est souvent un professionel a son compte qui fait son taf. |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2007 à 20:35:51 ![]() |
quintu 2+2=5 |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
isophe |
|
abakuk |
Chez le coiffeur je laisse 1 ou 2 E, faut dire que ça ne me coûte que 10 E à la base
Tiens, quelqu'un de la SNCF... --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
cronos |
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
Message cité 1 fois Message édité par la buvette le 11-02-2007 à 05:33:52 |
abakuk |
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
com21 real men don't click | Faut pas voter pour lui. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
boisse Well...fuck |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | je saisis pas bien le rapport entre dire ce qui se passe dans une mairie et se vanter d'avoir fait faire sa baraque par et au frais de la ville (grosso modo) ... Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 11-02-2007 à 13:21:32 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Merci pour la précision, je commençais à ruminer contre les humeurs modotales (une fois de plus). |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
quintu 2+2=5 |
je connais aussi ca. |
dje33 |
|
quintu 2+2=5 |
|
quintu 2+2=5 |
oui, au sud de la france la tendance est plus a la magouille, c'est un secret de polichinelle. |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
Message cité 2 fois Message édité par Cardelitre le 11-02-2007 à 15:33:54 |
quintu 2+2=5 |
ca depend des indices, on est plus ou moins bien classé. |
boisse Well...fuck |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2007 à 16:22:39 ![]()
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
FLo14 Gouranga ! | C'est pas Clearstream mais Clear Channel... --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours ! | festival musicalarue,garorock,bourges.... venez en parler |
| Venez tous voir !!! | Venez découvrir mon forum |
| venez, venez... | Service militaire. raconter vos bons et mauvais souvenirs. |
| J-e-u Cine: nouvelle session -- ca recommence : venez!!!! | Grand Concours ( ou petit je sais pas) venez VOIR |
| venez visiter www.teletubbies.com | Electro Dub, venez partager votre passion |
| Plus de sujets relatifs à : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... | |