| |||||
| Auteur | Sujet : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent : --------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 20-03-2007 à 14:49:50 ![]() ![]() |
Millenius |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Millenius | je faisais référence au post de Zoreil, qui faisait lui meme référence au poste de jovalise. |
symantec | Le pire qui me suit arrivé :
Message cité 1 fois Message édité par symantec le 20-03-2007 à 16:34:07 |
massanu |
thibw | ouai enfin keylogger c'est un beau truc de c**nard aussi |
Zoreil | ça me rappelle une vraie/fausse lettre de démission d'un admin réseau d'une boite qui fait son chantage au directeur pour se faire payer tout en ne bossant pas (ou un truc du genre) sinon il révèle les pratiques du directeur susdit, avec quelques exemples pour illustrer --------------- What the FUCK ? |
symantec |
|
bighead |
|
Publicité | Posté le 20-03-2007 à 16:55:42 ![]() ![]() |
halman Voler, rien d'autre que voler! |
|
_tchip_ |
|
angellus2 | il suffit de mettre des gants --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Larry_Golade | Faut prévoir les gants jetables... --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Ungeduld Dein ist mein Herz |
|
nieuwveen UNAM Pumas Mexico |
|
_tchip_ |
Enlever des gants souillés c'est vraiment pas un problème (pour toute personne ayant écouté son prof pendant les TP de chimie à l'école et pour les habitué du ménage
Ca c'est deja plus sournois Message édité par _tchip_ le 20-03-2007 à 18:20:56 |
Csvop Moclérateur ... | drapal
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2007 à 22:00:23 ![]()
|
--------------- ray=out |
puppetmastr |
|
lolotte2000 | Ben nous dans notre boulot, nous travaillons 39h, et nous avons droit à 3 jours de RTT par ... an ! ;o) |
vinzomatik What goes up must come down |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
Csvop Moclérateur ... | 40h, 10 RTT dont 5 imposées |
Zoreil |
Le_Magi61 ------------ | environ 40-42h par semaine, 0 RTT, congés payés imposés (4 semaines en Aout, 1 semaine à Noel) |
chtivain | Payé 35H, je fais 37.5h hebdo et on récupère l'intégralité de nos RTT.
Message édité par chtivain le 22-03-2007 à 16:30:47 --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui | Mon directeur me valide toutes mes semaines dans la gestion du temps à 45 heures, depuis deux ans, et 10 J de RTT par ans. |
kalash nikov | je viens d'avoir mon decomptes de jours travaillées pour les impots :
|
DMSilencer |
|
DMSilencer | Parfois les PC arrivent avant que la salle ne soit prête => la garantie n'est plus bonne quand ils ouvrent les cartons... |
Ciler |
Bellevue a Toulouse ?
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
DMSilencer | Nan, je ne dirais rien |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Pareil ...
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 23-03-2007 à 17:13:11 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
DMSilencer | Pour certains leur boulot c'est leur distraction quasiment, pour d'autres la vie c'est autre chose que le boulot. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Urbanfoot - c'est calme mais on joue toujours ! | festival musicalarue,garorock,bourges.... venez en parler |
| Venez tous voir !!! | Venez découvrir mon forum |
| venez, venez... | Service militaire. raconter vos bons et mauvais souvenirs. |
| J-e-u Cine: nouvelle session -- ca recommence : venez!!!! | Grand Concours ( ou petit je sais pas) venez VOIR |
| venez visiter www.teletubbies.com | Electro Dub, venez partager votre passion |
| Plus de sujets relatifs à : Venez raconter les secrets inavouables de votre profession... | |