| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les vélos à assistance électrique |
|---|---|
Ggero | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Ggero le 12-05-2013 à 10:13:22 |
Publicité | Posté le 11-05-2013 à 23:52:49 ![]() ![]() |
jcop yeah ! | Ok merci pour les infos !
|
boobaka |
--------------- www.google.fr |
Ggero |
Message cité 2 fois Message édité par Ggero le 13-05-2013 à 23:47:36 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Ggero |
Message édité par Ggero le 14-05-2013 à 11:58:06 |
Ggero | c'est bon ça fonctionne Message édité par Ggero le 14-05-2013 à 12:00:01 |
jcop yeah ! |
Message cité 1 fois Message édité par jcop le 14-05-2013 à 20:08:08 |
Ggero |
Message édité par Ggero le 14-05-2013 à 22:12:35 |
Publicité | Posté le 15-05-2013 à 00:53:52 ![]() ![]() |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Je ne te suis pas sur la charge ?
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Bon, sinon, je viens de demander un tarif à 9continent:
|
techierocket Techie Addict | Mon btwin e bike 9 2013 II arrive le colis est sur la route ! reception d'ici 5-10 minutes! Message cité 1 fois Message édité par techierocket le 13-06-2013 à 14:34:23 |
jcop yeah ! | sorg > en effet je ne faisais pas allusions aux lipo-savers qui bippent si l'un des élément tombe sous la tension limite, mais de "lipo-savers" que j'ai fabriqués à partir d'un schéma trouvé sur Internet, qui font en sorte que la tension de charge ne dépasse pas 4.2V/élément. Ceux-ci se branchent sur la prise d'équilibrage de chaque accu.
Message cité 1 fois Message édité par jcop le 13-06-2013 à 15:34:36 |
|
Ggero | Whaou, c'est sûr que c'est impressionnant toutes ces lumières !
Message édité par Ggero le 13-06-2013 à 15:52:38 |
techierocket Techie Addict |
Message édité par techierocket le 13-06-2013 à 17:17:24 |
techierocket Techie Addict | bonnes premieres impressions (testé sur une cote que je detestais |
ashrog Let's Rock Baby ! | Bon vu que ma voiture va passer en épave et que j'en ai plein le cul de balancer mon fric dans mes bagnoles qui se font systématiquement assassinées par des glands qui conduisent comme des cons, ben je vais avoir 2000€ pour me trouver un moyen d'aller au taff sans passer par les transports en commun (trop long et trop chiant).
Message édité par ashrog le 14-06-2013 à 17:11:20 --------------- GT : Sangocid |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
jcop yeah ! | T'as besoin de tant d'autonomie que ça ?
|
ashrog Let's Rock Baby ! | Ben au moins pour 50Km oué, ça serait pas mal. Bon après, si je m'en sers uniquement pour aller au boulot, je peux la recharger la bas et effectivement 10/12 Ah, ça me suffirait.
--------------- GT : Sangocid |
jcop yeah ! | Les batteries lifepo4 ont une très bonne durée de vie mais délivrent moins de puissance que les accus lipo de modélisme (à tension et capacité équivalentes).
|
raysar |
Tu as infiniment plus de chance de mourir écrasé que de te faire bruler par une batterie LiPO. Message cité 2 fois Message édité par raysar le 20-06-2013 à 14:57:49 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
|
jcop yeah ! |
|
Mitch2Pain | Nine Continents RH112 http://www.power-e-bike.fr/fr/26-p [...] 00104.html Est-ce que ce kit est homologué ? Puissance nominale: 250W A priori oui mais ils fournissent un accélérateur au pouce et ça je ne sais pas trop si c'est légal. Et 2eme question: est-ce que quelqu'un a l'expérience de ce moteur ? Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 28-06-2013 à 14:30:26 |
|
Mitch2Pain | |
|
Mitch2Pain |
|
raysar |
(je garantie pas la véracité des sources On peu rouler avec 4KW sur son vélo, SAUF qu'il est considéré comme un cyclomoteurs.(+4kW c'est suppérieur à 50cm3) De ce fait c'est casque obligatoire et théoriquement assurance. Vla les prix d'homologation juste pour une VAE ... En dans la pratique, rien à battre (de la limitation de vitesse), l'objectif c'est de rouler dans les même conditions qu'un vélo classique et rouler en sécurité. Enfin quand on vois le tuning qu'il peu y avoir sur les voitures qui ne sont finalement jamais homologué, je pense qu'il y a peu de risques. En gros on est en france, et on a besoin de désigner des coupable donc tout le monde se protège avec des règlementations à la con blabla pour que chacun se dédouane lorsqu'il y a un problème. Message édité par raysar le 05-07-2013 à 20:15:48 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
crashtesteur Le monde est une hypothèse. | Hello --------------- Le monde est une hypothèse. |
dchiesa Joli lapinou frileux | Sinon une bonne piquouse de Froome ça fait comme un VAE en beaucoup moins cher --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
jcop yeah ! | Énorme !!!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |