Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3325 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  63  64  65  ..  543  544  545  546  547  548
Auteur Sujet :

[TU] Les vélos à assistance électrique

n°46757290
FRACTAL
Posté le 16-08-2016 à 15:24:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Poly a écrit :

Je veux dire par là que ce sont des passionnés, tomber sur un pépin ne les emmerdera pas autant qu'un quidam comme moi qui veut simplement que son véhicule roule.
).

je viens de voir les tutos pour le soudage des batteries (avec le ptit soudeur home made/bidouillé qui va bien), même réaction  [:boisse]

mood
Publicité
Posté le 16-08-2016 à 15:24:43  profilanswer

n°46757312
thekiller3
Posté le 16-08-2016 à 15:26:20  profilanswer

le .1  :jap:

n°46758281
zeratul
Empêcheur de tourner carré
Posté le 16-08-2016 à 16:20:17  profilanswer

Hansaplast a écrit :

Oui, c'est vrai, mais je pensais au Magura en alternative.
l’entretien est presque plus simple que des disques du coup.

Sauf le réglage qui est d'un chiant :fou:  
Et à moins de dégonfler les pneus a chaque changement de patins pour tenter de retirer les patins sans modifier le réglage de position des "bras" t'es bon pour un réglage à nouveau!

n°46758629
Jay Kay
Posté le 16-08-2016 à 16:41:00  profilanswer

Franchement, pour 4x5km, je partirais pas sur un VAE.

Un bon vieux reynolds a 100/150 balles et roulez jeunesse :)

n°46759697
pc1512
Posté le 16-08-2016 à 17:41:59  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Franchement, pour 4x5km, je partirais pas sur un VAE.

Un bon vieux reynolds a 100/150 balles et roulez jeunesse :)

J'ai déjà fait le test avec mon vélo actuel et mon état à l'arrivée est pas terrible.
C'est que j'ai tendance à transpirer rapidement et pas de douche en arrivant.  
le VAE amène quand même un certain confort.

J'aurais bien éviter la dépense mais c'est la meilleure alternative à la voiture que j'ai trouvé.  

n°46760002
Jay Kay
Posté le 16-08-2016 à 17:56:19  profilanswer

C'est quoi ton vélo actuel ? Avec quoi comme pneus ?

Message cité 1 fois
Message édité par Jay Kay le 16-08-2016 à 17:56:35
n°46760164
pc1512
Posté le 16-08-2016 à 18:06:23  profilanswer

Jay Kay a écrit :

C'est quoi ton vélo actuel ? Avec quoi comme pneus ?

Un d4 sur lequel j'ai déjà tout retiré d'inutile pour l'alléger avec des pneus typés route.
Il reste lourd malgré tout.
J'ai aussi fait le test avec mon VTT qui doit faire 13kgs et je transpire aussi, moins tout de même.
Donc quitte à investir dans un nouveau vélo, je préfère prendre un vae directement.

n°46760400
Poly
Posté le 16-08-2016 à 18:25:02  profilanswer

Et tu as parfaitement raison, ne pas avoir à se soucier de l'effort à faire, c'est un confort normal de nos jours.
Tu vas même kiffer les montées.

n°46760945
pc1512
Posté le 16-08-2016 à 19:22:38  profilanswer

Poly a écrit :

Et tu as parfaitement raison, ne pas avoir à se soucier de l'effort à faire, c'est un confort normal de nos jours.
Tu vas même kiffer les montées.

Je me laisse l'effort pour quand je sors mon VTT le week-end.
Et en effet, les montées c'est bluffant!

n°46768290
Jay Kay
Posté le 17-08-2016 à 08:36:38  profilanswer

Mais encore ?

M'est avis que si t'es plus rapide avec ton vtt, ce "D4" doit être un sacré camion.

As-tu déjà tenté l'expérience sur un cadre route (entre 8 et 11kg) avec des pneux en 23 ou 25 ?

Y'a facilement 10km/h de différence entre un vtt en 26"x2.0 et un route en 700x23. (ou un sacré paquet de transpi en moins si tu roules à 20 à l'heure ;) )

Message cité 1 fois
Message édité par Jay Kay le 17-08-2016 à 08:41:36
mood
Publicité
Posté le 17-08-2016 à 08:36:38  profilanswer

n°46768405
RAff
Posté le 17-08-2016 à 08:59:48  profilanswer

pc1512 a écrit :

Bonjour

Souhaitant investir dans un VAE, je viens demander conseil ici car sur HFR, y a des experts dans tous les domaines! :)  
J'ai parcouru la quasi totalité du forum (très instructif comme d'hab :jap: ) ainsi que cyclurba et vélotaf.
[...]
Avez-vous d'autres suggestions?

merci pour votre aide

Avant tout je dirai un choix à faire parmi les vélocistes de ton village pour SAV... Toulouse tu dois avoir le choix !
par exemple un Kalkhoff Agattu Impulse 7 - 2016 : http://www.altermove.com/7393-velo [...] -2016.html

et sinon perso j'attends le renouvellement des modèles D4 ;)

Message cité 2 fois
Message édité par RAff le 17-08-2016 à 09:02:08

---------------
--<  MON FEED >--   "Technicien informatique de père en fils depuis 1923."
n°46768613
pc1512
Posté le 17-08-2016 à 09:30:10  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Mais encore ?

M'est avis que si t'es plus rapide avec ton vtt, ce "D4" doit être un sacré camion.

As-tu déjà tenté l'expérience sur un cadre route (entre 8 et 11kg) avec des pneux en 23 ou 25 ?

Y'a facilement 10km/h de différence entre un vtt en 26"x2.0 et un route en 700x23. (ou un sacré paquet de transpi en moins si tu roules à 20 à l'heure ;) )

Je n'ai pas la référence mais il a suspension avant / arrière. Il a le look des VTC original 700. on l'avait acheté en 2006 donc pas récent
J'ai pas tenté l'expérience d'un cadre route et honnêtement, je suis pas intéressé.  
Roulez moins vite, je fais déjà (je fais du 20kms/h maxi). Ce matin par exemple, j'ai repris mon vélo et j'suis arrivé bien humide (bon, il fait lourd aussi, ca aide pas). Je ne dis pas que je suais à grosse goutte mais j'aime pas cette sensation et hier, avec un VAE, malgré qui faisait 31°C, je suis arrivé tout sec.

Donc je sais que la solution est de changer de vélo et dans mon cas, je préfére acheter directement un VAE car je pourrais l'utiliser sans crainte de transpiration pour aller au boulot et même me déplacer dans la journée pour aller en réunion si besoin.

RAff a écrit :

Avant tout je dirai un choix à faire parmi les vélocistes de ton village pour SAV... Toulouse tu dois avoir le choix !
par exemple un Kalkhoff Agattu Impulse 7 - 2016 : http://www.altermove.com/7393-velo [...] -2016.html

Oui, c'est ce que je compte faire mais période de vacances oblige, certains magasins étaient fermés donc je me ferais le tour fin aout. Pour le moment, J'essaye de trouver des références et voir ce qu'il se fait sur le marché pour ensuite me faire une meilleure idée sur place en sachant ce que je veux.

J'ai lu également qu'ils allaient les renouveller et dans les pages précédentes, certains montraient les réf dispo en belgique / allemagne avec des configs sympa. Tu as des infos sur quand ce renouvellement sera annoncé? Mon achat n'était pas méga urgent, je peux attendre un peu

n°46769974
burnquist
Posté le 17-08-2016 à 11:29:34  profilanswer

RAff a écrit :

[:drapal]  
Une idée de quand ça va arriver ?

Le modèle d'entrée de gamme Elops 500E est à un prix compétitif et les avis plutôt positifs. Avec SAV D4 ça me parait être une option intéressante pour des petits trajets non quotidien.

n°46770065
Jay Kay
Posté le 17-08-2016 à 11:36:18  profilanswer

pc1512 a écrit :

Je n'ai pas la référence mais il a suspension avant / arrière. Il a le look des VTC original 700. on l'avait acheté en 2006 donc pas récent
J'ai pas tenté l'expérience d'un cadre route et honnêtement, je suis pas intéressé.  
Roulez moins vite, je fais déjà (je fais du 20kms/h maxi). Ce matin par exemple, j'ai repris mon vélo et j'suis arrivé bien humide (bon, il fait lourd aussi, ca aide pas). Je ne dis pas que je suais à grosse goutte mais j'aime pas cette sensation et hier, avec un VAE, malgré qui faisait 31°C, je suis arrivé tout sec.

Donc je sais que la solution est de changer de vélo et dans mon cas, je préfére acheter directement un VAE car je pourrais l'utiliser sans crainte de transpiration pour aller au boulot et même me déplacer dans la journée pour aller en réunion si besoin.

C'est là où je voulais en venir : tenir le 20km/h sur un bitouine et sur un cadre route, ça ne demande pas DU TOUT le même effort. Sur le bitouine, tu vas forcer comme c'est pas permis (position "confort" inadaptée à l'effort, cadre lourd, pneus "large" ) alors que sur un route, tu roules à 15/20 sans appuyer... et donc sans transpirer... CQFD :)  

Je dis pas que c'est la solution ultime. Simplement que ça coute bien moins cher, et que vu ton trajet, je trouve le VAE un peu overkill. Rien ne t’empêches de faire un test sur un vélo route :jap:

n°46772116
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2016 à 14:15:19  answer

Jay Kay a écrit :

C'est là où je voulais en venir : tenir le 20km/h sur un bitouine et sur un cadre route, ça ne demande pas DU TOUT le même effort. Sur le bitouine, tu vas forcer comme c'est pas permis (position "confort" inadaptée à l'effort, cadre lourd, pneus "large" ) alors que sur un route, tu roules à 15/20 sans appuyer... et donc sans transpirer... CQFD :)  

Je dis pas que c'est la solution ultime. Simplement que ça coute bien moins cher, et que vu ton trajet, je trouve le VAE un peu overkill. Rien ne t’empêches de faire un test sur un vélo route :jap:

ça fait plusieurs fois que je lis ça et du coup faut que je teste un vélo de course en vélotaf pour voir comment ça se gère

n°46772292
Jay Kay
Posté le 17-08-2016 à 14:25:01  profilanswer

Perso, je suis à deux doigts de craquer pour le velotaff, malgré les quelques 20km qui me ferait un bon 45 minutes de trajet (à pleine cadence) ...

J'aurais 5 ou 10km, je m'y serais mis depuis un moment, là, je suis encore en phase de pesée du pour et du contre : 15min vs 45min en sueur

n°46772598
Profil sup​primé
Posté le 17-08-2016 à 14:41:47  answer

Jay Kay a écrit :

Perso, je suis à deux doigts de craquer pour le velotaff, malgré les quelques 20km qui me ferait un bon 45 minutes de trajet (à pleine cadence) ...

J'aurais 5 ou 10km, je m'y serais mis depuis un moment, là, je suis encore en phase de pesée du pour et du contre : 15min vs 45min en sueur

20km aller simple ?

n°46772736
burnquist
Posté le 17-08-2016 à 14:47:59  profilanswer

Un vélo de route je ne suis pas convaincu, mais un vélo un peu plus fitness équipé  : Giant FastCity par exemple. Avec cintre droit, garde boue et porte bagage pourquoi pas.

Pourquoi ?
- le vélo de route reste une position "sport", si peu habitué tu ne vas pas forcément apprécier (même si on s'habitue)
- qui dit vélotaf dit garde-boue (mini) voir même un porte bagage pour emmener des affaires (on a toujours une veste, un PC ou n'importe quoi à trimballer au travail)
- moins confortable car pneus plus fins (je ne parle pas de resistance/crevaisons car avec de bons pneus c'est pas le problème).

Le VAE dans ton cas m’apparaît une bonne option car 4x5km c'est pas 2x5km, si tu ne veux pas que ça devienne une corvée (rentrer en pleine digestion, si tu es fatigué, sale temps ..) le VAE va clairement être un +.

Après se posent les questions :
- dénivelé du parcours
- type de parcours (piste cyclable,grosse route, chemin ..)
- et bien sûr ta motivation a faire un "sport", car cela reste un peu de sport tout de même.

n°46772921
Hansaplast
Hello.
Posté le 17-08-2016 à 14:57:15  profilanswer

j'ai commencé par un vélo de course avant le VAE.
Mon bilan :
C'est le plus rapide des vélo sec, ca coûte pas cher en occasion.
Mais c'est très inconfortable, j'avais mal au main et au dos. pas de garde boue possible (sur mon modèle), taille des marathon plus copnséquente (700x28C mini en M+ ca se monte pas partout).
c'est quand même lent dans les montées assez fortes.
Faut un minimum de confort pour un vélotaf, parceque ta des matins ou tu va pas avoir envie de le prendre.

Avant de passer au VAE, j'ai longuement hésiter à prendre un sec style Scott subspeed 10 cela dit.

Message cité 1 fois
Message édité par Hansaplast le 17-08-2016 à 14:57:52
n°46773530
Jay Kay
Posté le 17-08-2016 à 15:31:47  profilanswer

Uep :)

burnquist a écrit :

Un vélo de route je ne suis pas convaincu, mais un vélo un peu plus fitness équipé  : Giant FastCity par exemple. Avec cintre droit, garde boue et porte bagage pourquoi pas.

Pourquoi ?
- le vélo de route reste une position "sport", si peu habitué tu ne vas pas forcément apprécier (même si on s'habitue)
- qui dit vélotaf dit garde-boue (mini) voir même un porte bagage pour emmener des affaires (on a toujours une veste, un PC ou n'importe quoi à trimballer au travail)
- moins confortable car pneus plus fins (je ne parle pas de resistance/crevaisons car avec de bons pneus c'est pas le problème).

Le VAE dans ton cas m’apparaît une bonne option car 4x5km c'est pas 2x5km, si tu ne veux pas que ça devienne une corvée (rentrer en pleine digestion, si tu es fatigué, sale temps ..) le VAE va clairement être un +.

- dénivelé du parcours
- et bien sûr ta motivation a faire un "sport", car cela reste un peu de sport tout de même.

Le problème du fitness, comme le dit hansa, c'est le prix : un vélo route, ça se trouve a bon prix en occas', parce que ça existe depuis looooongtemps. Et si tu le veux avec de l'équipement, il existe les randonneuses :)

Le vélo "fitness" est beaucoup plus branchouille et récent => donc beaucoup plus cher.

Après, tout dépend du parcours et de la motivation a faire un peu d'exercice.

Dans mon cas, les 2x45minutes ne me font pas tellement peur, parce que ça n'est plus que du temps de transport, mais ça devient du temps de loisir/sport combiné au transport. = perte de temps qui en fait est un gain de temps :D

Hansaplast a écrit :

j'ai commencé par un vélo de course avant le VAE.
Mon bilan :
C'est le plus rapide des vélo sec, ca coûte pas cher en occasion.
Mais c'est très inconfortable, j'avais mal au main et au dos. pas de garde boue possible (sur mon modèle), taille des marathon plus copnséquente (700x28C mini en M+ ca se monte pas partout).
c'est quand même lent dans les montées assez fortes.
Faut un minimum de confort pour un vélotaf, parceque ta des matins ou tu va pas avoir envie de le prendre.

Avant de passer au VAE, j'ai longuement hésiter à prendre un sec style Scott subspeed 10 cela dit.

La question du confort, c'est plutôt une question d'habitude. Quand tu pars de zero, je veux bien, mais au bout de quelques mois d'utilisation, c'est de l'histoire ancienne. (encore faut-il qu'il soit à la bonne taille et bien réglé).

Pour les montées hard ( disons sup à 10/15%), oui, faut de l'huile de mollet, pas le choix :o

Bref, dans mon cas, faudrait que j'attaque tranquille le matin : 55min/1h de route, et super-speed le soir : 35/40min

n°46773668
RAff
Posté le 17-08-2016 à 15:40:54  profilanswer

concernant les nouveaux modèles D4 je n'ai pas plus d'infos, je leur avais demandé via FB y'a de ça quelques mois, et on m'avait confirmé que c'était sur les rails... ça chauffe !

---------------
n°46773779
burnquist
Posté le 17-08-2016 à 15:50:00  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Le problème du fitness, comme le dit hansa, c'est le prix : un vélo route, ça se trouve a bon prix en occas', parce que ça existe depuis looooongtemps. Et si tu le veux avec de l'équipement, il existe les randonneuses :)

Le vélo "fitness" est beaucoup plus branchouille et récent => donc beaucoup plus cher.

Qui dit randonneuse dit vélo ancien car les randonneuses modernes coûtent cher et on en trouve peu en occasion (je prends comme exemple le vélo que je possède Genesis Croix de Fer :D).  
En vélos anciens (en randonneuse comme en vélo de route), ormis le prix c'est pas forcément un bon choix pour quelqu'un qui ne s'y intéresse pas/n'aime pas particulièrement le vintage :

- les annonces sur leboncoin pour ce type de vélo sont surcotées, on voit des merdes à 150€ qui ne sont même pas en état de rouler
- il faut s'y connaitre pour trouver un vélo de qualité
- toujours des bricoles à réaliser, donc nécessite un peu de connaissances en entretien (et l'envie)

Je prends l'exemple d'un vieux vélo acheté la semaine dernière : sur l'annonce il est marqué bon état général, au téléphone pareil il roule bien aucun soucis. Une fois sur place : impossible de passer les vitesses, frein arrière bloqué, pneus à plat et ils ne savaient même pas si il était crevé ou non ... (du coup j'ai négocié 40%, en 20 minutes de réparation tout était réglé et il roulait au poil, meilleure affaire qui soit :o).

Là ou le fitness (qui a quand même pas mal d'années) ne coûte pas trop cher en neuf, peut se trouver en occaz en excellent état. Dans tous les cas moins cher qu'un VAE pour sûr.

n°46774010
Jay Kay
Posté le 17-08-2016 à 16:05:31  profilanswer

burnquist a écrit :

du coup j'ai négocié 40%, en 20 minutes de réparation tout était réglé et il roulait au poil, meilleure affaire qui soit :o

C'est con de saborder toute ton argumentation en une phrase :D

n°46774078
burnquist
Posté le 17-08-2016 à 16:10:16  profilanswer

:D

C'était le seul vélo du bon coin coin pas trop surcoté, et pour quelqu'un qui n'a pas les connaissances c'était forcément passage par un atelier participatif et quelques € en moins, c'est la base de mon argumentation :o

n°46774468
RAff
Posté le 17-08-2016 à 16:36:58  profilanswer

Le choix D4 chez les boches c'est toujours aussi :love:  

https://www.decathlon.de/C-835002-e_bikes-pedelecs

Message cité 1 fois
Message édité par RAff le 17-08-2016 à 16:37:11

---------------
n°46776434
pc1512
Posté le 17-08-2016 à 18:36:00  profilanswer

burnquist a écrit :

Pourquoi ?

- dénivelé du parcours

Le vélo aura un porte bagage pour mes affaires/PC + garde boue, c'est obligatoire car je ne veux pas d'un sac à dos. Le vélo de route typé course me fait un peu peur pour la position peu agréable me concernant (déjà essayé + jeune et pas aimé). Et encore une fois, quitte à changer à vélo, je préfère me prendre un VAE directement (économiser c'est bien, mais faut aussi savoir dépenser et se faire plaisir). Je cherche vraiment un vélo pour aller bosser, donc agréable à utiliser au quotidien, et m'éviter les bouchons, ainsi que d'avoir la possibilité de me déplacer avec en pleine journée + facilement en cas de besoin.

- le dénivelé je sais pas. il ne doit pas être énorme je pense.
- le parcours c'est moitié ville (actuellement en travaux) puis piste cyclable
- je suis motivé par le sport, pas de soucis de ce coté! je fais du running à coté, un peu de VTT le weekend...

RAff a écrit :

Le choix D4 chez les boches c'est toujours aussi :love:  

https://www.decathlon.de/C-835002-e_bikes-pedelecs

en effet, ils sont pas mal! à quand les mêmes en france???

n°46776809
thekiller3
Posté le 17-08-2016 à 19:09:31  profilanswer

si t'es pressé, que tu veux rouler à + de 25kmh, et que ya pas trop de montées sur ton parcours => vélo de course.  sinon, VAE.

sinon, l'astuce consiste à acheter ton VAE aux usa, là bas, c'est 35kmh la limite  :love:  pas 25 comme chez nous  :(

n°46778515
pc1512
Posté le 17-08-2016 à 20:53:26  profilanswer

thekiller3 a écrit :

si t'es pressé, que tu veux rouler à + de 25kmh, et que ya pas trop de montées sur ton parcours => vélo de course.  sinon, VAE.

sinon, l'astuce consiste à acheter ton VAE aux usa, là bas, c'est 35kmh la limite  :love:  pas 25 comme chez nous  :(

non pas pressé, juste rouler tranquille et sans trop d'effort. 25km/h me va très bien!

ah les vélos aux US... tentant en effet. Un collègue a commandé celui-là: https://flx.bike/shop/trail-preorder/... en mai et tjrs pas expédié! par contre, le bouton pour passer en mode "mobylette" fait très envie  :love:  :love: ! on a hâte de l'essayer

n°46779196
Poly
Posté le 17-08-2016 à 21:30:40  profilanswer

pc1512 a écrit :

en effet, ils sont pas mal! à quand les mêmes en france???

Quand les Français auront un cerveau suffisant pour comprendre la valeur des objets, c'est-à-dire certainement pas durant notre siècle. Et probablement jamais, d'après Idiocracy.

thekiller3 a écrit :

20 mille par heure, soit environ 32 km/h dans le système civilisé. [:moundir]

Pas besoin de faire venir un vélo depuis outre-Atlantique, il "suffit" de débrider. La méthode dépend de la motorisation.
Chez Panasonic par exemple, jusqu'en 2012, il suffisait de changer un pignon.
Pour la plupart des motorisations non-chinoises actuelles, il faut un kit de débridage qui coute facilement une ou deux centaines d'euros.

Message édité par Poly le 17-08-2016 à 21:32:36
n°46784632
Jay Kay
Posté le 18-08-2016 à 09:43:15  profilanswer

C'est quand même fendard de vous voir conspuer les VAE45 (pourtant légaux, dans le cadre de leur utilisation), et ensuite de parler de débridage  [:mac_lane:2]

n°46784733
Hansaplast
Hello.
Posté le 18-08-2016 à 09:53:20  profilanswer

thekiller3 a écrit :

Bah pas vraiment une astuce car ça reste un cyclomoteur même pas homologué.
On en revient au problème de l'assurance / responsabilité en cas d'accident...

n°46784755
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2016 à 09:56:03  answer

burnquist a écrit :

Un vélo de route je ne suis pas convaincu, mais un vélo un peu plus fitness équipé...

j'ai commencé le vélotaf avec un trek fx 7.1 que j'avais équipé M+, béquille, garde-boues
j'ai fait ça pendant 1.5 an, pas tous les jours car certains je n'avais pas le courage
j'ai 5.5km pour aller bosser, mais le problème c'est que j'ai une montée très longue qui doit faire la moitié du trajet
quand je suis passé au VAE je suis passé de 25mn de trajet arrivant en sueur à 15mn sans transpirer, avec plus de confort et pas gêné de prendre mon VAE pour faire de la distance le midi

n°46785948
thekiller3
Posté le 18-08-2016 à 11:36:22  profilanswer

Jay Kay a écrit :

C'est quand même fendard de vous voir conspuer les VAE45 (pourtant légaux, dans le cadre de leur utilisation), et ensuite de parler de débridage  [:mac_lane:2]

casque ... assurance ... plaque d'immat' .... non merci  :o

n°46786966
Hansaplast
Hello.
Posté le 18-08-2016 à 12:52:13  profilanswer

Ben pourtant cela sera aussi le cas d'un vélo US improté...

n°46787058
thekiller3
Posté le 18-08-2016 à 13:03:16  profilanswer

hummm c'est pas faux.

mais bon, là c'est si on respecte les règles....

après.... ...  :whistle:  

et dans ce cas là, un VAE45 ça peut le faire aussi du coup  :jap:  
juste que le prix des vae 45 il calme  :o

n°46787549
pc1512
Posté le 18-08-2016 à 13:49:35  profilanswer

merci pour ton retour. cela me conforte dans l'idée de passer directement au VAE!

n°46799020
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2016 à 09:23:20  answer

pc1512 a écrit :

merci pour ton retour. cela me conforte dans l'idée de passer directement au VAE!

le truc c'est que je commence à faire du vélo classique en plus pour perdre du poids, du coup je me tâte pour recommencer le vélotaf en vélo classique
après le problème c'est de prendre une douche à l'arrivée, je vais peut-être alterner entre vélo classique et VAE cette année au final

n°46799264
Hansaplast
Hello.
Posté le 19-08-2016 à 09:50:53  profilanswer

le sport pour perdre du poids c'est jamais une franche réussite.
Déja tu prendra du poids en muscle, ensuite le sport ca donne faim.
Or l'essentiel du poids vient de ce que tu ingurgites...
essayes déja de faire tout en ECO eu lieu de power sur ton VEA déje  :o

n°46799291
Jay Kay
Posté le 19-08-2016 à 09:53:45  profilanswer

Le sport ça fait pas de mal.

Mais pour maigrir ça sert a rien ouai.

Go REF plutôt :o

n°46799292
Loka
Posté le 19-08-2016 à 09:53:50  profilanswer

Hansaplast a écrit :

le sport pour perdre du poids c'est jamais une franche réussite.
Déja tu prendra du poids en muscle, ensuite le sport ca donne faim.
Or l'essentiel du poids vient de ce que tu ingurgites...
essayes déja de faire tout en ECO eu lieu de power sur ton VEA déje  :o

Le sport c'est pour raffermir donc c'est plus lié aux formes qu'au poids effectivement.

n°46803298
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2016 à 14:41:26  answer

bah le VAE en éco je ne vois pas l'intérêt de le prendre, je finis presque aussi transpirant qu'en vélo classique. le sport est une bonne façon de dépenser de la calorie et de déstocker de la graisse. c'est quoi REF ? si c'est remise en forme je vais en salle de muscu le midi, là mon objectif c'est plus un sport qui brûle de la calorie.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  63  64  65  ..  543  544  545  546  547  548

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
chauffage electriquevélo pliant / pliable
Mon rasoir electrique philishave se telecommande avec mon portable !Conseils pour le choix d'un four électrique
Ceinture de musculation à stimulation electriqueComment casser un antivol de vélo
Port du casque à vélo obligatoireMise à la terre de son installation electrique
Est ce que la voiture c'est comme le vélo ?vends velo elliptique
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les vélos à assistance électrique

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)