| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les vélos à assistance électrique |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-08-2016 à 14:41:26 ![]() ![]() |
Jay Kay | http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] tm#t443942
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2016 à 15:14:48 ![]()
|
Atten Bored | Hello les gens, |
Hansaplast Hello. | Quel usage ? |
FRACTAL |
|
Atten Bored | Bonjour,
|
Atten Bored |
|
FRACTAL | moi ma question c'était surtout pour souligner que si t'as un problème technique, tu seras bien seul |
Publicité | Posté le 19-08-2016 à 16:12:32 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. |
|
Atten Bored | Non non pas forcement, c'est juste que les jours de pluie j'aimerai bien me recycler dans les transports en communs |
FRACTAL |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
Hansaplast Hello. | Quelle batterie ? |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Faudrait que je regarde sur le bon de commande --------------- Plop |
Hansaplast Hello. |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
Poly |
La capacité à se plier va handicaper tes 2*10 km quotidiens la majorité du temps.
|
Jay Kay |
1) faux --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
captain_bigleux | Bon, c'est décidé, je fais du velotaf cette année.
|
Profil supprimé | Posté le 20-08-2016 à 09:39:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-08-2016 à 09:42:44 ![]()
|
ol1v1er | http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 9055_1.htm
|
Profil supprimé | Posté le 20-08-2016 à 11:18:34 ![]()
|
Poly |
Fais une recherche sur le topic vélo-taf.
|
captain_bigleux |
|
ol1v1er |
|
Hansaplast Hello. | Est-ce que certains d'entre trouvent le moteur de votre vélo un peu plus bruyant quand il est chaud ? |
FRACTAL |
|
Hansaplast Hello. | Impulse 2, j'aurais du préciser.
|
Poly | Mon Panasonic 2013 fait toujours le même bruit de moteur électrique quelles que soient les conditions. |
Jay Kay | Bafang bbs02 (ou 1 pour rester legal) Voir avec baodai Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 22-08-2016 à 18:10:05 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
madcat | Tu pourrais sans problème créer un VAE qui respecterait les "conditions pour être légal".
Message cité 1 fois Message édité par madcat le 22-08-2016 à 19:54:38 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
hardt Well, that shits on my day. | Bonjour, Je viens vers vous car je cherche un VAE pour ma mère. Pas besoin d'une bête de course, c'est surtout pour ne pas peiner dans les nombreuses côtes du coin. Je me doute que le budget est un critère, pour l'instant je ne le connais pas, mais j'aimerais juste avoir des pistes et les pièges à éviter Merci ! Edit: j'ai lu la FP, j'ai appris pas mal de trucs du coup. Néanmoins je suis toujours preneur de conseils ! Message cité 1 fois Message édité par hardt le 22-08-2016 à 22:57:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |