| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les vélos à assistance électrique |
|---|---|
FRACTAL | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-11-2025 à 13:46:49 ![]() ![]() |
nanataw |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
FRACTAL |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
nanataw |
|
Gnomovtt |
nanataw |
|
Publicité | Posté le 30-11-2025 à 20:59:18 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
|
Gnomovtt |
|
FRACTAL |
|
bouhi93 | Après il y a les vélos "hybrides". |
Gnomovtt |
FRACTAL |
|
naldo |
Carbon'R Fahren macht frei | Pour ma commande Intuvia j'ai trouvé un petit truc de protection en silicone. Non seulement ça la protègera un peu si je la fais tomber, mais en plus ça a le bon goût de protéger de la pluie directe. --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Apparemment y'a aussi un capteur à l'arrière pour détecter les voitures et t'alerter. Je suis pas bien sur de comprendre l'intérêt
Si ça marche pour "l'angle mort" , ça peut être intéressant éventuellement |
Gnomovtt |
Ouais, c'est bien ce que j'imaginais, merci A voir à l'usage si ça peut être utile tout de même pour moi en mode "bande-cyclable + angle-mort" Va falloir que je le sécurise maintenant ! Ca va être un peu plus flambant que mon vieux VAE custom Message cité 2 fois Message édité par Baodai38 le 01-12-2025 à 14:17:27 |
Gnomovtt |
|
Gnomovtt |
Cisko |
|
bouhi93 | Le froid... les afficheurs LCD peuvent ne pas aimer... |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
naldo |
Ou j'appelle le réparateur pour avoir une idée de son prix pièce+ installation ? Message édité par naldo le 02-12-2025 à 07:42:33 |
naldo |
|
Gnomovtt |
naldo |
|
Gnomovtt |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
naldo | Mais il s'emporte à l'arrêt, genre comme ton tél sur le guidon ? |
Carbon'R Fahren macht frei | Oui, le tableau de bord est amovible. Ne reste sur le vélo que le support avec les contacts électriques, ainsi que le commande déportée. --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Message édité par cguignol le 02-12-2025 à 13:18:19 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
naldo |
Cisko |
tu peux mais après tu posts sur le topic honteux bricolage Message édité par Cisko le 02-12-2025 à 15:52:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |