| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU] Les vélos à assistance électrique |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 14-11-2025 à 19:41:54 ![]() ![]() |
Rossifumi_46 J'explore |
L'atelier régional sans doute (celui de Nantes oui en tout cas est équipé). Si tu arrives à mesurer une tension sans pontage, batterie à 100% tu dois avoir la tension indiqué sur ton chargeur, donc en principe 42V. --------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines |
bouhi93 |
|
Yun | Bonjour à tous,
|
crepator4 Deus ex machina | chargeur aliexpress mal sourcé risque de foutre le feu à la barraque... faut etre sur de la marque que tu achete --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Yun |
|
Publicité | Posté le 20-11-2025 à 16:09:28 ![]() ![]() |
naldo |
xplo | Vélo dans parking box et batterie non amovible |
pik3 | Local vélo (taff et chez moi) donc non. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Vous dormez pas avec votre monture dans votre lit ? |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
cisko |
mais bon un chargeur D4, ca doit quand même très facilement se trouver d'occase non ? t'as checké LBC/vinted ? Message édité par cisko le 24-11-2025 à 09:26:46 --------------- Le droit qu'on ne peut retirer à personne, c'est le droit de devenir meilleur. [:damtoul:6] |
Docteur G Momo Motus | Au dela du confort psychologique, y a-t-il une raison valable de rentrer sa batterie quand il fait froid ? |
milfeuilles BF1: superbanane | Oui, de base les batteries ça n'aime ni le froid ni le chaud, ça se dégrade plus vite.
|
styx42 |
--------------- Styx |
cisko |
--------------- Le droit qu'on ne peut retirer à personne, c'est le droit de devenir meilleur. [:damtoul:6] |
cguignol c'est toi, satan? | Par ailleurs, dans leur dernier guide du VAE, Bosch recommande de charger la batterie au-delà de 80% uniquement si nécessaire, pour prolonger la durée de vie de la batterie. --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
styx42 | Merci Cisko pour la confirmation --------------- Styx |
norilor |
cisko |
--------------- Le droit qu'on ne peut retirer à personne, c'est le droit de devenir meilleur. [:damtoul:6] |
Baodai38 Son of a preacher man | Je viens de m'apercevoir que ma nouvelle Cogip participait à l'achat d'un VAE Je me relançait dans l'idée de remplacer mon vieux VAE custom pour rentrer dans la légalité. Objectif : Courroie ! J'ai fait un petit cahier des charges, fait quelques recherches, et ai demandé en complément à Gemini dans un budget de 2k€ Ses propositions, pas déconnantes : Le Tenways, ça fait un moment que je l'ai repéré, c'est pas exclu que je parte là dessus. 1500€ actuellement pendant le B Et puis dans mes recherches, j'ai trouvé un Spécialized Vado : https://www.ibksport.fr/vado-30-igh [...] flective/p Il n'est dispo qu'en taille S Mais bon, si ça interesse quelqu'un ici, je partage
Message cité 3 fois Message édité par Baodai38 le 25-11-2025 à 12:12:49 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
edit : ah ben c'est déjà tout parti le stock en réduc pour les IGH, dsl Message cité 1 fois Message édité par Fender le 25-11-2025 à 15:29:09 --------------- we are the dollars and cents |
Baodai38 Son of a preacher man |
Mon fils il est en gravel musculaire, il fait cette vitesse à la force du mollet Mais bientot tu pourras en faire autant : https://mobiwisy.fr/velo/assistance [...] lautoroute
Je vais lurker les sites d'occaz. Je suppose que l'aide est compatible. Ce genre de modèle qui ressemble au Vado https://upway.fr/products/diamant-opal-esprit-ob27 Idéalement j'aurai aimé un truc un peu plus léger/sportif, mais c'est pas légion ... Message édité par Baodai38 le 25-11-2025 à 15:55:12 |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |