| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TU] Les vélos à assistance électrique |
jluc Nothing else matters ... | Reprise du message précédent :
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Publicité | Posté le 08-08-2026 à 19:56:46 ![]() ![]() |
Docteur G Momo Motus | Les très, très nombreux problèmes qualité n'ont pas aidés faut dire |
Docteur G Momo Motus | Ca correspond à la recherche que j'avais, après la mort de mon Fazua Ride 60 dans le Canyon Commuter:ON.
|
Roupillon | Bonjour, que pensez-vous de l’atom city wave 2 à 2100 € avec 105 km d’autonomie ?
|
ozl1 | LAPIERRE en grande difficulte vs avez des infos? A priori en REDRESSEMENT JUDICIAIRE
Message cité 2 fois Message édité par ozl1 le 25-08-2026 à 13:59:29 |
babylone83 Corse :o |
Peut être que le 900 va sortir alors ? Il était à combien avant ? En france c'est 2500 je crois actuellement. |
XaTriX | Passé de 11K PLN (2 510€) à 9k (2060€) --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 25-08-2026 à 14:30:38 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o | ca coute combien la livraison depuis la Polakie ? Message édité par babylone83 le 25-08-2026 à 14:55:39 |
XaTriX | Pour toi je peux te renvoyer la boîte pour 200€ --------------- [:dawa] |
babylone83 Corse :o | Parfait, je te paye ca en bisous de Dolo |
FRACTAL |
|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
kaillou38 mouton à numéro |
(mais ils assemblent une partie) Message édité par kaillou38 le 25-08-2026 à 17:27:54 --------------- ras |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
ozl1 |
ozl1 | Je remet mon cahiers des charges (celui de janvier) Message cité 3 fois Message édité par ozl1 le 26-08-2026 à 13:01:15 |
naldo | J'ai failli craquer mais on est d'accord que c'est une idée/un item complètement c.. ?!! |
golumest |
|
Gnomovtt |
Comment ça se fait que tu ais des trottoirs a franchir? --------------- Mon 500px & flick R |
crepator4 Deus ex machina | Un petit kit sympa ... (mais cher apres tu peut rentrer ton cargo dans ton appart du coup La caddy aldi c'est moins cher Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 15-09-2026 à 12:25:12 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
crepator4 Deus ex machina | j'ai fait quelque chose de mal j'ai dit a l'ia de l'ameliorer pour cela ... --------------- ...survivre à ses Medecins... |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
norilor | Faut acheter quoi pour vélotafer sur un itinéraire qui ressemble à ça ? 50% de piste cyclable, 50% de route. Ça vaut le coup d'y mettre 2500 € ? Courroie ? Moteur automatique ? Je lorgnais le Rockrider VTC E-ACTV 900 mais pour le prix pas de courroie et la réputation Decathlon refroidit un peu Chaud ou froid ? |
Rossifumi_46 J'explore |
|
golumest |
|
Baodai38 Son of a preacher man |
|
Ender67 GT: Nder 360 | J'avais un peu le même cahier des charges. Message cité 1 fois Message édité par Ender67 le 17-09-2026 à 15:07:06 --------------- I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. Time to die. |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
FRACTAL | super prix en effet
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |