| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les vélos à assistance électrique |
|---|---|
Gugus2000 Profil : Rien | Reprise du message précédent :
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Publicité | Posté le 18-06-2025 à 10:57:32 ![]() ![]() |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
JohnSmith Executive vice president |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
nikos69 |
|
JohnSmith Executive vice president | Mais en 2025 on a la chance d’avoir des vélos au top accessibles. C’est une opportunité au final. |
cisko |
il en a un évidemment là avec l'élec, on fait des belles sorties de 25/30km de tout terrain Message cité 1 fois Message édité par cisko le 18-06-2025 à 13:09:40 |
Message cité 2 fois Message édité par SunnyD le 18-06-2025 à 13:40:43 --------------- Roule Raoul ! |
FRACTAL |
Ton avis sur les vae et VTT-ae decath du coup ? |
Publicité | Posté le 18-06-2025 à 13:39:13 ![]() ![]() |
SunnyD forceur vélocipédique | C'est pas forcément des vélos prévus pour un usage intensif suivant les modèles, mais c'est déjà un minimum sérieux. --------------- Roule Raoul ! |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
bclinton ex président | Et pendant vos débats philosophiques je cherche sur ali des pièces pour retaper le woodsun que ma femme refuse de jeter. |
Baodai38 Son of a preacher man |
Message cité 2 fois Message édité par Baodai38 le 18-06-2025 à 14:24:20 |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
Gnomovtt |
cisko |
bah installer les vélo sur la voiture, aller dans la zone vtt, pour faire 5km dans des bonnes conditions puis 5km avec le gamin qui se traîne et râle à chaque montée, bof non , ca j'ai arrêté chapeau à ta gamine, je pense qu'il le ferait aussi sans soucis dans le contexte du voyage , mais pas en simple sortie du weekend Message cité 1 fois Message édité par cisko le 18-06-2025 à 14:41:23 |
Gnomovtt |
cisko |
bah si il adore mais les montées raides en vtt, à cet age là où leurs muscles ne sont pas encore assez puissant, c'est compliqué on croise d'ailleurs jamais aucun enfants de son age dans nos sorties Message cité 1 fois Message édité par cisko le 18-06-2025 à 14:52:18 |
Grumms Aimé de tous | J'ai acheté le Decathlon e-activ 100 à ma copine. Evidemment, c'est pas le même niveau d'équipement que mon Radon mais franchement pour des balades tranquilles, ça suffit et c'est même très bien. Le moteur n'est pas assez puissant pour rendre des courtes montées à 10% faciles pour des non sportifs par contre, il faut que le cycliste s'emploie, on peut pas aller n'importe où avec tout le monde. C'est un peu radin de pas mettre une béquille par défaut au vélo, mais j'imagine que c'est le genre de détail qui maintient le prix à 999€. La selle me semble plutôt confortable, mais visiblement pas assez pour que ma copine supporte la 1ère sortie de 40km --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
--------------- Roule Raoul ! |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
Même si le followme, c'est bien tu peux laisser l'enfant pédaler (et il te pousse Message édité par Gnomovtt le 18-06-2025 à 15:12:48 --------------- Mon 500px & flick R |
cguignol c'est toi, satan? |
Le vélo assemblé a 250 balles, tous les éléments ne peuvent être qu'au rabais, a commencer par les roues et l'elec. Les clients sont mécontents quand on leur dit qu'on ne répare pas, qu'on ne peut rien faire (pièces spécifiques, y compris élec)... Ou qu'on est trop chers, vu qu'effectivement c'est le prix du vélo. --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
itg |
|
haakainu |
|
Gnomovtt |
bclinton ex président | J'ai commandé mon panneau de commande pour le woodsun. Ca au moins c'est standard, connecteur 5 broches.
Message cité 1 fois Message édité par bclinton le 19-06-2025 à 22:46:24 |
crepator4 Deus ex machina | Idée de velo à faire soi meme (mais pas trop au normes )
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
itg |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
vanfannel_94 |
|
Obelisque Farpaitement | Hello, On m'avait volé mon Riverside 500e l'année dernière et donc je recherche un nouveau vélo.
Votre avis sur le matos ? Message cité 2 fois Message édité par Obelisque le 20-06-2025 à 09:53:56 --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
nikos69 | 50 Nm c'est pas un peu léger pour un VTT vu le poids du machin ? Message cité 2 fois Message édité par nikos69 le 20-06-2025 à 09:56:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |