| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les vélos à assistance électrique |
|---|---|
chin jo | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 17-06-2016 à 16:18:14 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le 17-06-2016 à 16:17:26 ![]() ![]() |
FRACTAL |
|
raysar | Pour ceux qui veulent pédaler tranquilou quand il pleut, il existe des outils qui ont l'air nul, mais qui sont très utile. Message cité 1 fois Message édité par raysar le 17-06-2016 à 17:17:19 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
FRACTAL |
|
Cestuila De démocratie en démocrassies |
Message édité par Cestuila le 17-06-2016 à 18:07:24 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
raysar |
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Poly |
La voiture c'est naze, un avion coute un peu plus cher mais il dézingue complètement ta bagnole en kilométrage.
|
Hansaplast Hello. |
Message édité par Hansaplast le 17-06-2016 à 21:45:13 |
Publicité | Posté le 17-06-2016 à 21:53:11 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. |
|
Poly |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
Hansaplast Hello. | |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Salut à tous, Je souhaiterais m'acheter un vélo électrique mais j'aurais quelques questions : - Le coin où j'habite est bien vallonné donc est-ce qu'un VAE est capable d'enfiler les cotes sans souci? Et est-ce que ça flambe pas la batterie? - Est-ce que la batterie nécessite un entretien de type charge/décharge ou alors si on s'en sert une fois par semaine on aura pas la batterie qui se sera déchargée entre temps? - Est-ce que je pourrais y mettre un porte-enfant (enfant de 3 ans - 15 kg) sans que ça divise l'autonomie par 2? - Et enfin est-ce que vous auriez des modèles à me conseiller avec un budget de 1200/1300€? J'ai vu ce modèle : http://www.decathlon.fr/velo-elect [...] 53006.html ou celui-ci : http://www.ovelo.fr/fr/velo-urbain [...] 03100.html Merci d'avance Message édité par bauer_attitude le 19-06-2016 à 19:57:14 --------------- Steam ID |
Baodai38 Son of a preacher man |
--------------- Steam ID |
leroimerlinbis |
|
Hansaplast Hello. | Regarde le premier post concernant les moteurs conseillés.
Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 19-06-2016 à 21:11:23 |
Poly | D4 c'est loin d'être du mauvais pour le prix...
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | En fait faudrait que je puisse tester avec mon gamin sur les cotes que je pratique (c'est pas non plus des murs, ça monte bien c'est tout), mais j'ai pas de possibilité de le faire --------------- Steam ID |
Hansaplast Hello. | Je crois que tu as raison, depuis une semaine que je l'utilise, je vais quand même sacrément plus vite qu'en vélo classique.
Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 22-06-2016 à 09:21:22 |
Hansaplast Hello. |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | |
Hansaplast Hello. | Salut Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 22-06-2016 à 09:43:25 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Jay Kay | Mais pourquoi électrique du coup ? Passer d'un trajet à pied à un trajet en vélo divise déjà ton temps par deux Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 22-06-2016 à 09:48:11 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |