| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les vélos à assistance électrique |
|---|---|
guezpard tracteur à pédales | Reprise du message précédent :
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le 11-06-2016 à 20:59:58 ![]() ![]() |
Poly | Pas livrable, surtout.
https://www.fietsenwinkel.nl/speed-pedelec-uitleg |
thekiller3 |
+1 en réalité, les vélos que je vois roulent entre 20 (parfois moins et puis bon, vu les petits pneux, et les freins.... rouler plus vite devient dangereux pour aller plus vite, => scooter et voilà. c'est moins dangereux (dans le sens meilleur grip et freinage), bien plus rapide. mais voilà, on repasse sur du thermique. et faut l'assurer, foutre de l'essence, et rouler bien évidement sur la route, avec tous les danger que celà procure (gros risque d'accident en scooter !! je connais,, j'ai trinqué, et pas qu'un peu). Message édité par thekiller3 le 12-06-2016 à 14:46:04 |
babook Pauv'type dominateur. | https://www.kickstarter.com/project [...] oject_link --------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
Jay Kay |
|
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Publicité | Posté le 13-06-2016 à 21:45:32 ![]() ![]() |
raysar | Sinon niveau moto électrique, dans le moins cher on est à 10200€
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Hansaplast Hello. | Merci pour le retour ! C'est exactement le velo que j'ai commandé ! Par contre quelle batterie as-tu ? La 11 ? |
Furiouss | Là comme ça je saurai pas te dire, c'est écrit dessus ? Si oui je regarde ce soir ! |
Baodai38 Son of a preacher man | C'est sur que sur les grands boulevards ça sert à rien d'aller plus vite effectivement . Mais sur Général Mangin et les berges, 20km/h c'est pas bien rapide. |
Baodai38 Son of a preacher man |
Hansaplast Hello. | prends un badass et voila |
Jp03 In Cagole we trust |
Hansaplast Hello. | Mis à jour du premier post, c'est un début. Je suis preneur des commentaires voir des paragraphes tout fait par MP |
Hansaplast Hello. | Surtout il à pas posté depuis 2007 |
raysar | Vous voulez une alternative dégueulasse au vélo 45km/h? --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Hansaplast Hello. | Comment c'est moche |
raysar | Je continue un peu le HS mais 2500€ le scooter électrique 20-40km homologué 45km/h (mis sur le marché en 2011), le prix n'est plus une excuse quand on veux se déplacer en électrique pour aller travailler. Message cité 1 fois Message édité par raysar le 17-06-2016 à 14:23:47 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
FRACTAL |
|
chin jo | Le prix des vélos électriques (et des vélos sympa en général) reste une vaste blague quand même. --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
raysar | On est tous d'accord sur le fait que même si les vélo électrique correct valent 2000€ ils sont techniquement très fiable et très utile.
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
chin jo | Une bagnole t'en offre infiniment plus pour ton argent.
Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 17-06-2016 à 16:18:14 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |