| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les vélos à assistance électrique |
|---|---|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-06-2016 à 09:51:11 ![]() ![]() |
Jay Kay |
thekiller3 |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message édité par Hermes le Messager le 22-06-2016 à 19:57:47 |
|
|
chin jo | Je recherchais et je viens de retrouver : arcade nano --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Publicité | Posté le 22-06-2016 à 20:27:58 ![]() ![]() |
creatures14 It's me ! | Hello ca y ai j'ai craqué pour un kit d'Electrification pour mon vieux VTC Message cité 3 fois Message édité par creatures14 le 22-06-2016 à 21:59:02 --------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
raysar |
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
jcop yeah ! |
|
jcop yeah ! |
|
madcat | D'après batteryUniverity:
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
raysar |
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
Message édité par ricko29 le 25-06-2016 à 13:37:17 --------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
captain_bigleux |
|
creatures14 It's me ! | En fait j'ai un pneu avant neuf à installer sur mon vtc. Je devais le changer mais ça doit faire deux que j'ai repoussé Merci pour la réponseb sur les torques. Je pensais que les deux modèles était pour des fourches différentes --------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
Hansaplast Hello. | Qui a du Impulse ici ? J'ai une question sur le fonctionnement. |
mxpx ---- | Le casque je te recommande quand même très très fortement. On est jamais à l'abris d'une mauvaise chute. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | je viens de prendre ça: Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 29-06-2016 à 12:06:36 |
Hansaplast Hello. |
Message édité par Hansaplast le 29-06-2016 à 13:23:14 |
Gnomovtt |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2016 à 13:43:59 ![]() sur mon trajet de 5.5km avec montée en passant du vélo classique au vae je suis passé de 25mn à 15mn, et plus de transpiration |
Hansaplast Hello. |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2016 à 14:03:48 ![]() les caisseux risquent les troubles liés au manque d'activité physique, après c'est un choix |
rel04d | Il faut modérer. Je crois que tout le monde doit y trouver son compte. Beaucoup de familles ont du mal à joindre les deux bouts et la voiture reste leur seul moyen de transport. Il est totalement inconcevable pour eux de mettre autant d'argent dans un vélo. Nous sommes des privilégiés car nous avons l'embarras du choix. Ne l'oublions pas Après peut être que j'y compris ton message de travers et que les "caisseux" que tu cites ont autant le choix que nous mais préfèrent se complaire dans leur confort. Là je te rejoins. EDIT : On m'a fait tester l'année dernière un VAE pliable dans un petit village côtier de Bretagne, .... j'ai frôlé les 45 en descente. Sans casque, sans protection, j'avoue que c'est limite Message cité 2 fois Message édité par rel04d le 29-06-2016 à 14:15:30 --------------- Avant j'étais schizophrène, maintenant nous allons mieux ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |