| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les vélos à assistance électrique |
|---|---|
PPPEP | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-09-2024 à 15:59:10 ![]() ![]() |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Et un gravel elec ?
--------------- In aligot we trust. |
PPPEP |
On me dit justement que le moteur dans la roue c'est de la merde dans les montées, d'où mon idée de moteur pédalier. Enfin mon idée, moi je viens justement poser la question vu que j'y connais rien ! |
nikos69 | |
Gnomovtt |
Après, tu veux pas envisager 2h de vélo par jour, c'est ca? Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 24-09-2024 à 08:43:44 --------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
franckyvinvin12 |
|
Gnomovtt |
Publicité | Posté le 24-09-2024 à 09:21:31 ![]() ![]() |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | D'ailleurs c'est quoi les références en VAE raisonnables? --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
FRACTAL |
|
PPPEP |
|
nikos69 |
|
PPPEP |
nikos69 |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
J'ai un Riverside 500E (VTC 22 Kg), moteur roue, batterie de 425 Wh. Edit: je déconseille fortement ce modèle, une fois au SAV par an, 3 fois en 3 ans et il recommence à déconner, gratuit les deux premières fois, ça commence à faire payer les diagnostics alors que c'est toujours la même pièce qui crame. Message édité par milfeuilles le 24-09-2024 à 20:27:13 |
FRACTAL |
alffir |
J'ai pas mal de petits trucs imparfaits, pris sous SAV, ou qui me questionnent niveau qualité et vieillissement, mais je l'ai payé 1800€ neuf, ils ont tiré sur les coûts, et je roule beaucoup plus qu'avec mes précédents vélos musculaires, il prend forcément plus cher. D'ailleurs j'ai pris un gadin en descente à 45 km/h, ça ne l'aide pas à garder un aspect neuf Je pense qu'il y a mieux, mais clairement je n'ai pas envie de mettre 4000€ dans un vélo. Et on est pas obligé de prendre un gravel, pour la.position on peut prendre moins couché, mais avoir un vélo léger avec des pneus d'environ 40 mm me semble bien pour avoir un bon rythme. Message édité par alffir le 24-09-2024 à 20:47:53 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
milfeuilles BF1: superbanane |
Message édité par milfeuilles le 24-09-2024 à 23:57:20 |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
PPPEP |
|
Gnomovtt |
PPPEP |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Gnomovtt |
PPPEP | C'est aussi qu'un ass saver c'est de la merde |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Gnomovtt |
Et ass saver, le wing, c'est pas mal je trouve. --------------- Mon 500px & flick R |
haakainu | Est ce qu'il y en a ici qui ont déjà testé un système d'extension de porte bagages genre ca: Message cité 1 fois Message édité par haakainu le 26-09-2024 à 19:48:55 |
Gnomovtt |
haakainu |
|
Baodai38 Son of a preacher man |
|
FRACTAL |
|
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Baodai38 Son of a preacher man |
|