| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les vélos à assistance électrique |
|---|---|
Baodai38 Son of a preacher man | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-09-2024 à 11:52:46 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 19-09-2024 à 13:30:23 --------------- we are the dollars and cents |
Baodai38 Son of a preacher man |
JohnSmith Executive vice president | Je connais pas les courroies mais ça aime bien les gros couple au pédalier ? Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 19-09-2024 à 14:40:30 |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Faut vérifier la tension de temps en temps --------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 19-09-2024 à 20:02:26 ![]() ![]() |
haohan |
--------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
FRACTAL |
|
tyua |
Message cité 1 fois Message édité par tyua le 20-09-2024 à 13:14:29 |
Gnomovtt |
titouns |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
Message cité 1 fois Message édité par mirzmirz le 20-09-2024 à 14:09:57 |
tyua |
|
JohnSmith Executive vice president | oui |
naldo |
|
teamtth C'est pas faux |
--------------- Le gras c'est la vie |
PPPEP | Bonjour je débarque ici avec une question. Pour un vélo de pur commute, 40km a/r et environ 500m de d+ (dont 400 au retour |
Gnomovtt |
Ou un bon gravel --------------- Mon 500px & flick R |
PPPEP |
C'est tout sur route, mais je me demande ce qui existe et ce qui est le plus intéressant entre un truc bien léger genre mahle dans la roue ou dans le pédalier et plus lourd, et j'ai jamais suivi ce qui existait en vélo électrique |
Gnomovtt |
|
alffir |
Et mon Nakamura a beau être plus lourd et avec des pneus plus gros, la différence sur plat est imperceptible. Par contre comme faisait remarquer un bapdao38, pour du vélotaf c'est bien d'avoir des gardes boues et un porte bagage, ça se rajoute sur un gravel mais des vélos sont déjà tous équipés. Message cité 1 fois Message édité par alffir le 22-09-2024 à 19:34:26 --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
PPPEP |
Alors j'y suis pas encore, mais j'ai une proposition d'emploi quie ferait déménager à Lisbonne et j'ai la possibilité d'être hébergé gratuitement, mais à 20km. Ça c'est le trajet retour uniquement.
|
Gnomovtt |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Parce que de la route de montagne, même avec piste cyclable c'est un peu dangereux des fois.... Et c'est pas courant. M'enfin Lisbonne c'est vallonné c'est vrai |
Gnomovtt |
Pour avoir tester en électrique faut vraiment un truc confort pour aussi long, pour moi c'est fourche obligatoire --------------- Mon 500px & flick R |
PPPEP |
Je connais pas trop non, mais déjà Google maps montre pas de piste cyclables au Portugal C'est pas de la montagne, c'est de la zone urbaine tout du long
Rien de transcendant ou plus rapide que vélo seul. Sauf la moto, qui sera sans doute mon autre moyen de transport Ouais c'était un truc auquel je pensais la fourche/suspension. Mais bon je suis pas là, j'ai pas encore accepté le job
Alors autant gnomo et moi on peut avoir nos désaccord autant là je pense que c'est toi qui a mal compris ce qu'il disait On se fréquente sur les autres topics vélo, donc il sait que je roule en musculaire, d'où sa remarque sur le fais que je roule bien en musculaire Y'a des douches au boulot, ça fait partie des trucs que je demande avant d'accepter un boulot |
Gnomovtt |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
tyua |
Message édité par tyua le 23-09-2024 à 10:29:10 |
Baodai38 Son of a preacher man | Si jamais yen a que ça interessent, j'ai vu ça tout à l'heure : Du Lapierre polyvalent, voir même tout terrain en promo. Ca a l'air bien équipé pour le prix (Bosh Performance Line CX 85Nm, 750Wh de batterie, garde-boue/porte-bagage/lumière pour le velotaff) : https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] xl-2866537 https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] 97-2866353 Je connais pas le site par contre, à vérifier Clique pas Gnomo, c'est pas des gravels Message édité par Baodai38 le 23-09-2024 à 14:48:36 |
PPPEP |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |