| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les vélos à assistance électrique |
|---|---|
golumest | Reprise du message précédent : Message édité par golumest le 06-09-2024 à 14:51:00 |
Publicité | Posté le 06-09-2024 à 12:23:58 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
styx42 |
--------------- Styx |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
styx42 |
Pour moi, la théorie cest que l'effet sur le centre de gravité doit être à la marge avec 100kg ou plus d'humain dessus... --------------- Styx |
FRACTAL |
|
Publicité | Posté le 09-09-2024 à 14:46:57 ![]() ![]() |
lazer127 |
Message cité 1 fois Message édité par lazer127 le 09-09-2024 à 15:08:50 |
homereb |
|
K2R2 See you space cowboy | Comme on trouve assez peu d’avis sur ce vélo, je vous propose un petit retour sur mon Vélomad Sport+, que j’utilise pour le vélotaf depuis quelques mois. Précisons que c’est mon premier VAE et que jusqu’à présent je n'utilisais que des musculaires (un Elops 900LD pour aller au boulot et un Trek Emonda ALR5 sur route). Ma seule expérience du VAE c’était le très poussif Nakamura de ma femme, que je trouvais très lourd, pas très agile et pas super bien motorisé. Mais bon, j’ai quand même fini par me laisser tenter par l’électrique, séduit par l’idée de transpirer un peu moins le matin pour aller au boulot.
Message cité 1 fois Message édité par K2R2 le 10-09-2024 à 22:58:45 --------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
Baodai38 Son of a preacher man | Jolie review |
alffir |
J'ai un retour assez similaire sur le côté roulant de mon e-Gravel, et de la bonne autonomie, mais que j'attribue plus au côté roulant qui fait que je suis souvent au dessus de 25 km/h qu'à une bonne gestion de l'assistance. Sur courtes distances j'utilise d'ailleurs plutôt le mode 3 (Smart), le mode 4 (Boost) est chiant, c'est presque comme si le capteur de couple était shunté et l'assistance à fond au moindre coup de pédale. En tout cas le miens a franchi les 1000 km dont un voyage de plus de 200 km en 2 jours (quasiment sans assistance), je suis satisfait de mon achat. Je ne connaissais pas Vélomad, mais si le rapport qualité/prix est le même que Intersport, je regarderai leur gamme. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
K2R2 See you space cowboy |
|
alffir |
Je ne connais pas les prix de tous les Nakamura, je sais juste que j'ai payé le mien en promo et qu'il a pris 100€ depuis, donc il m'apparaissait proche du tiens. Ils mettent du pneu WTB et selles et poignées Brooks, c'est un détail auquel je suis pas où peu sensible. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
applecherry | si ça interesse qqun, on revend une batterie Bosch Powerpack 400 à 400€ on l'a eu en spare avec l'achat de vélos il y a moins d'un an mais on ne s'en sert quasi pas.... elle a du faire 5 cycles même pas. Message cité 1 fois Message édité par applecherry le 11-09-2024 à 12:44:00 --------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
applecherry |
--------------- LES PEGBOARDS DE L'ESPACE - THE MILLION TILES PROJECT |
FRACTAL |
K2R2 See you space cowboy |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
naldo |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | 1€ le Wh |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | |
haohan |
--------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
JohnSmith Executive vice president | I faut vraiment un bon motif pour acheter neuf. Seuls certains modèles tiennent la cote. J'ai un pote qui m'a montré son vélo. Il l'a payé 900€ Message cité 2 fois Message édité par JohnSmith le 19-09-2024 à 11:07:31 |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | @haohan Selon Strava j'ai un dénivelé positif de 60m aller et 65m retour.
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | ah ben j'avais pas remarqué que le como SL était plus au catalogue, c'est le déstockage pour ce modèle --------------- we are the dollars and cents |
FRACTAL |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | à 8500 tu commences à avoir du bon matériel Message édité par Fender le 19-09-2024 à 11:48:06 --------------- we are the dollars and cents |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | ça pousse quand même ce moteur là?
Message cité 1 fois Message édité par Targan82 le 19-09-2024 à 11:43:44 --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
JohnSmith Executive vice president | Non ca pousse pas. Mais c'est très bien je pense.
Ouai j'en ai vu un beau en magasin encore. J'ai pas l'usage sinon je l'aurais pris direct. Il est magnifique ce vélo. Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 19-09-2024 à 11:52:10 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |