| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les vélos à assistance électrique |
|---|---|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Reprise du message précédent : Bon merci à tous pour les réponses j'ai trouvé la référence Après le test du doigt c'est dur généralement c'est ce que j'ai toujours fait Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 28-08-2024 à 12:31:02 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 28-08-2024 à 12:30:27 ![]() ![]() |
haakainu |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | p't'être que les hutchinson demandent moins de pression alors --------------- we are the dollars and cents |
nikos69 | Et c'est tellement la joie à démonter |
lazer127 |
--------------- Heureux l'étudiant qui comme la rivière arrive à suivre son cours sans sortir de son lit. |
RomainD2 | Bonjour,
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
JohnSmith Executive vice president | Sa question était plutôt de savoir si on peut immatriculer n’importe quel modèle chinois je crois. |
Publicité | Posté le 29-08-2024 à 07:58:37 ![]() ![]() |
RomainD2 |
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
FRACTAL |
|
JohnSmith Executive vice president | Du coup il faut juste une CG de ce que je comprends.
|
RomainD2 |
fredjke |
Message cité 1 fois Message édité par fredjke le 29-08-2024 à 14:39:35 --------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
styx42 |
Ils font combien de kms tes disques de frein ? Les miens ont été changés à ~20000km et je dépasse nettement le quintal avec le vélo et les sacoches --------------- Styx |
FRACTAL |
(En // même un vae 25 on te demande le certificat d'homologation/ conformité pour les subventions) |
fredjke |
--------------- „Zwei Dinge sind unendlich, das Universum und die menschliche Dummheit, aber bei dem Universum bin ich mir noch nicht ganz sicher.“ Albert Einstein |
Max1592 |
Ah.! Mon mauvais
En théorie pour la douane il devrait y avoir quelques papiers, mais bon Pareil, je doute pour la CG |
lazer127 |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
JohnSmith Executive vice president |
A part des freins il faut quoi sur un speed bike franchement ? Ce qui coute cher sur un vélo c'est la légereté. Sur un speed bike y a aucune contrainte. C'est un tank avec un moteur débridé et des freins corrects. Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 30-08-2024 à 09:30:31 |
lazer127 |
|
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
RomainD2 |
J'ai acheté, en France, un téléviseur OLED 77G3 2400€, 5 mois après sa sortie au prix public de 4999€, tu crois que le magasin qui a pignon sur rue ne se fait pas encore de la marge ? Message édité par RomainD2 le 30-08-2024 à 11:27:11 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Nozdormu | Je cherche un pied d'atelier abordable pour VAE. Des références utilisées par le topic ? |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Nozdormu |
titouns |
|
thony94 |
|
Karmako | hello, connaissez-vous un site qui répertorie els aides pour acheter un VAE? Je ne trouve pas grand chose de clair sur internet... |
Baodai38 Son of a preacher man |
C'est quoi ton budget ? |
kham Le temps passe trop vite... | J'ai vu que notre D4 national avait sorti l'E EDR en CF, à 3800€ avec Mahle X20 et batterie de 350 Wh et 105 Di2 12v pour 12 kg en M. https://www.decathlon.fr/p/velo-rou [...] mc=8648774 Ca m'a l'air bien placé Message cité 1 fois Message édité par kham le 31-08-2024 à 10:27:40 |
|
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 31-08-2024 à 16:35:48 |
titouns |
|
A ce tarif tu pourras trouver du neuf. À décathlon en tarif normal je pense. Sinon moi j'ai acheté ça à ma femme : https://www.dealabs.com/share-deal-from-app/2768956 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |