| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les vélos à assistance électrique |
|---|---|
Gnomovtt | Reprise du message précédent :
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 07-08-2024 à 10:08:20 ![]() ![]() |
gnak |
|
el3ssar |
|
lazer127 |
Message cité 2 fois Message édité par lazer127 le 07-08-2024 à 11:24:52 |
lazer127 |
|
styx42 |
Je fais ça aussi avec un t-shirt de sport orange fluo, ça permet d'être plus visible et de mettre un truc propre en arrivant. Et les matins de canicule ou il fait déjà 25, un short pour le trajet sinon jeans ça passe. --------------- Styx |
styx42 |
Il faut aussi penser à changer les vitesses --------------- Styx |
meluor |
Message édité par meluor le 07-08-2024 à 12:01:07 |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
Publicité | Posté le 07-08-2024 à 12:03:20 ![]() ![]() |
lazer127 |
|
Docteur G Momo Motus | Peut-être la roue libre ou le boitier de pédalier ? Ca a lieu que quand tu pédales ? |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Même quand il arrête de pédaler --------------- we are the dollars and cents |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
Raoul Guinness | Pour éviter de transpirer, perso, je roule doucement et je laisse travailler le moteur. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Docteur G Momo Motus | Ca peut être le frein à disque effectivement, regarde si ça frotte, et en roulant essaie de moduler un peu le frein pour voir si le bruit change. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 07-08-2024 à 14:44:55 --------------- we are the dollars and cents |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
gnak |
|
lazer127 | Arrête ça leur donnerait une bonne raison pour me virer, trop content de se débarrasser d'un gars qui ne rentre pas dans le moule |
Je comprends, c'est moche tout ça Vient, on embauche si tu veux ! Et on roule tous à vélo
|
|
bobwinch |
|
Minada PSN : minada69 | Il est fort le bruit ?
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
-SkoM- | Un truc coincé dans le pneu ? |
Docteur G Momo Motus |
|
Rossifumi_46 J'explore |
Ça le fait sur toutes les vitesses de ton Nexus? --------------- Des Voyages à moto - Des explorations urbaines |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Dzama Une vraie tête brûlée | Bonjour --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
arylol | Bonjour, Un avis d'expert hfr sur ce vélo à vil prix pour un usage casu balade chemin de madame avec porte bébé ? https://www.intersport.fr/noir-vtc_ [...] AQAvD_BwE# On cherche pas le top du top juste un truc qui fait le taf sans qu'on ait à changer une pièce à chaque sortie |
JohnSmith Executive vice president | Dur de juger ce genre de vélos y a aucune info. |
golumest | il n'est mentionné aucune référence dans la fiche technique donc sans doute des composants bas de gamme qui risquent de se dérégler ou "couiner" rapidement.
Message cité 1 fois Message édité par golumest le 09-08-2024 à 23:48:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |