| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les vélos à assistance électrique |
|---|---|
Poly | Reprise du message précédent :
Demande-leur. Il est vrai que je ne peux pas trop parler du SAV KTM : je n'en ai jamais eu besoin. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 06-06-2016 à 16:35:03 |
Publicité | Posté le 06-06-2016 à 16:33:43 ![]() ![]() |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Du VAE chez Lidl .. Allemagne avec moteur central Shimano + Nexus 8 à l'arrière http://www.lidl.de/de/prophete-e-b [...] ll/p213382
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Hansaplast Hello. |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Baodai38 Son of a preacher man |
Moi le truc qui m'avait vraiment emmerdé, c'était le passe câble sous le pédalier.... Il a fallu que j'en prenne un plus fin. Ça coûte 1€, mais ça m'a ralenti ! Acheté où ton kit ? Si en Chine, prévoit le câble pour le reprogrammer pour un rendu top |
|
creatures14 It's me ! | Preneur de ton retour sorg, en prix/taxe d'import comme en montage/utilisation.
--------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
Jay Kay | Demande à bao, il l'utilise depuis un moment déjà |
|
|
Publicité | Posté le 09-06-2016 à 20:50:04 ![]() ![]() |
creatures14 It's me ! | Cool merci du retour. ca fait 680€ c'est pas cher quand meme par rapport au prix en france d'un tel kit.
--------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
Moi j'avais un vélo neuf, que j'ai démonté... J'ai passé 1h30 sur les pédales et manivelles tellement c'est serré fort en usine. Il a fallu que je monte debout sur la clé pour que ça cède. Pour les réglages, j'ai posté ça sur cyclurba.fr. Il faut d'ailleurs que je retouche quelques trucs à l'occaz. Et sinon, après 6 mois d'utilisation mon pédalier s'est desserré, j'ai du remettre un coup de clé pour ne pas le retrouver par terre. Entre temps j'ai acheté du frein filet et de la graisse kivabien |
Jay Kay | Tant qu'à être dans les prises de risque inutiles : Qui pour tenter de monter un moteur-roue sur un monocycle ? Message édité par Jay Kay le 10-06-2016 à 10:24:34 |
|
FRACTAL | Niveau montage l'autre jour j'ai vu un vélo du style de celui en photo avec un moteur... A essence |
Jay Kay | C'est con, mais vu le prix du bbs02, j'ai du mal à m'imaginer monter ça sur un vélo pourrave. DU coup, on arrive aux tarifs des vélos elecs (entrée de gamme mais garantie/légaux) |
Hansaplast Hello. | Le tout en V-Break |
Personnellement je compare plutôt ça avec un VAE de marque, et j'ai économisé 30% et j'ai quelque chose qui répond mieux à mon besoin |
Baodai38 Son of a preacher man | Le moindre VAE khakfoff coûte 2k€. Moi j'en ai eu pour 1,3k€ pour un VTC Lapierre neuf kité maison. Je te laisse faire le calcul de "rentabilité" |
Baodai38 Son of a preacher man | Entre nous, j'ai l'impression que j'ai eu moins de merde avec mon kit que toi avec ton gitane Je ne milite absolument pas pour que tout le monde se mette à ce genre de bricolage. D'autant que pour être homologué il faut le considérer comme un cyclo (plaque, assurance, etc !). J'ai essayé des VAE, psychologiquement c'était trop dur pour moi d'être plafonné à 25km/h alors que je velotaffais quotidiennement avec mes mollets. Des réglementations d'autres pays ont évolué de manière différente. Ça pourrait être intéressant chez nous Par ailleurs, avec mon changement de boulot et le raccourcissement de distance de vélotaff, je vais probablement changer de vélo traditionnel pour diminuer mon usage d' électrique.
|
evoyageur |
Message cité 2 fois Message édité par evoyageur le 10-06-2016 à 14:46:23 |
Hansaplast Hello. |
|
evoyageur | Super rapide comme réponse...
|
Hansaplast Hello. | On veut bien ton retour si jamais tu passes commande |
evoyageur |
FRACTAL |
|
Hansaplast Hello. |
|
evoyageur | C'est pour vélo yamaha. MBK aussi ?? rien de marqué .. |
Hansaplast Hello. | C'est pour des moteurs pas des marques de vélo.
|
evoyageur | Merci.
|
FRACTAL |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |