| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les vélos à assistance électrique |
|---|---|
FRACTAL | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-08-2014 à 18:12:53 ![]() ![]() |
madcat | Nouvelle vidéo du constructeur de batteries fou:
Message cité 1 fois Message édité par madcat le 28-08-2014 à 08:03:17 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Cestuila De démocratie en démocrassies | Bon, petit retour d'expérience de chez Norauto.
Message cité 1 fois Message édité par Cestuila le 29-08-2014 à 12:59:25 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Poly | KTM Amparo 8 2013, trouvé en septembre 2013 en promo à 2000€ chez un revendeur autrichien. 300€ de subvention. Message édité par Poly le 29-08-2014 à 13:13:18 |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
Poly | Quelle idée d'aller chez un constructeur automobile pour chercher un vélo... Message édité par Poly le 29-08-2014 à 17:15:03 |
Publicité | Posté le 30-08-2014 à 10:18:15 ![]() ![]() |
Poly | Avec les vrais vélos t'as pas de souci. N'importe quel vélociste peut prendre en charge la partie mécanique. Pour l'électronique, il y a généralement 1 ou 2 revendeurs agréés par marque dans les grandes villes. Si j'avais un souci avec la partie électrique de mon KTM, je ne le renverrais bien entendu pas en Autriche... Mais en contrepartie, j'accepterais de douiller à la réparation par le revendeur local chez qui je ne l'ai pas acheté. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 30-08-2014 à 14:29:56 |
FRACTAL |
|
Cestuila De démocratie en démocrassies | Bon, je poursuis mes recherches dans les 1000€.
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
Max-L | Pour les VAE attention à prendre de la bonne marque Pour le poids tu t'en fiches un peu sauf contrainte spécifique (t'habites à un étage sans ascenseur..), par contre des détails qui me tiennent plus à coeur c'est le développement (une fois à 25 tu vas vouloir aller plus vite) la qualité de la partie cycle (tout le cablage, chez moi ça part en lambeaux au bout de 1500km), la position de la batterie et du moteur (si c'est à l'arrière alors tu peux freiner de la roue avant sans risquer de basculer), moteur dans la roue ou dans le pédalier, ce genre de choses Débridage éventuel (hors route ouvertes bien sûr) Message cité 1 fois Message édité par Max-L le 02-09-2014 à 01:31:56 --------------- Il y a deux types de personnes : ceux qui savent extrapoler à partir de données incomplètes |
kaillou38 mouton à numéro | KTM, il y a pleins de magasins ou tu peux en trouver hein --------------- ras |
caradec | Je connais un MBK ax-ion 2.2 à moteur pédalier comme neuf (- 100 km), taille 55, prix public entre 2099 et 2590 €. S'il intéresse quelqu'un à 1350 €, mp. |
FRACTAL | acheté quand ? |
caradec | quelques semaines. |
FRACTAL | comme les gros destock a 990€ d'il y a quelques semaines |
caradec | Tu as réussi à en avoir un à ce prix, toi ? Alors tu es plus doué pour les affaires que pour trouver le lien "mp" |
caradec | Pas eu un si bon prix, et pas de subvention en paysannie. |
caradec | fractal, as-tu essayé/réussi à "améliorer" ton MBK ? Parce que 25 km/h, c'est peu sur les longues lignes droites (sur terrain privé bien sûr) ? |
caradec | oui, je connais le sujet sur cyclurba, et le problème de blocage, et pour cause |
Poly | Les Panasonic jusqu'à 2013 sont très faciles à débrider, pour une utilisation sur terrain privé. |
caradec |
|
Poly | Quels modèles de vélo sont équipés de Yamaha? |
caradec | MBK, WINORA je crois. |
Poly | Effectivement c'est un moteur connecté à l'axe du pédalier comme les Bosch et les Panasonic 2014, difficile de changer le pignon moteur. |
caradec |
|
baddy |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
madcat |
Message cité 2 fois Message édité par madcat le 03-09-2014 à 11:03:22 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
babook Pauv'type dominateur. |
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
Poly |
Il y a donc un capteur de vitesse quelque part, probablement sur la roue ou le pédalier. Cherche-le. Sur chemin privé. |
Max-L | Sur chemin privé, bien entendu --------------- Il y a deux types de personnes : ceux qui savent extrapoler à partir de données incomplètes |
baddy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |