| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les vélos à assistance électrique |
|---|---|
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Reprise du message précédent :
J'ai les schwalbe moto x sur mon cargo en 20 pouces. https://www.cycletyres.fr/products/ [...] bc28&_ss=r Je reprendrai les mêmes à refaire: ça gripe ça crève pas c'est roulant et c'est tarif contenu. --------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 10-01-2024 à 23:11:01 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | trop larges |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Bon toujours pas de solde ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
naldo |
Message cité 2 fois Message édité par naldo le 11-01-2024 à 01:34:13 |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
naldo | J'achète un vélo reconditionné, tu trouves normal qu'une pièce d'usure cède au bout de deux mois et demi ? Je sais pas ce que je veux, oui et non, je sais ce que je veux mais ça n'existe pas, donc je fais des compromis. Message cité 1 fois Message édité par naldo le 11-01-2024 à 02:42:44 |
SunnyD forceur vélocipédique | Je vends Victoria et Excelsior, c'est des marques que j'ai choisi quand j'ai ouvert mon magasin, parce que le rapport q/p était interessant et la boite me paraissait vraiment, VRAIMENT solide par rapport à ce qui existait en France (le vélo "utilitaire" pour aller d'un point A à un point B n'est quasi pas existant en France).
Publicité | Posté le 11-01-2024 à 04:09:34 ![]() ![]() |
nikos69 | Le service (le bon), ça se paye. J'ai appris ça au fil des années Message cité 1 fois Message édité par nikos69 le 11-01-2024 à 06:44:06 |
JohnSmith Executive vice president |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
naldo | C'est quoi le sens commun sur cet aspect ? Message cité 2 fois Message édité par naldo le 11-01-2024 à 10:50:05 |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
naldo | Mais quand même, en deux mois ? Message cité 2 fois Message édité par naldo le 11-01-2024 à 10:54:55 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | d'où l'intérêt des courroies --------------- we are the dollars and cents |
styx42 |
--------------- Styx |
FRACTAL |
Je l'ai appris avec mon MBK, ça commence a remonter maintenant , hors de question que j'aille voir pour du Destock / reconditionné (genre upway ) Achat en Destock, marque infoutue de réparer , réseau pourri (via des concessions scooter...) |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
naldo |
Message édité par naldo le 11-01-2024 à 14:53:03 |
gnak |
Message cité 1 fois Message édité par gnak le 11-01-2024 à 14:04:38 |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
FRACTAL |
|
Horacio Caine |
--------------- Pour vivre heureux il ne faut pas argumenter avec les cons. La vie est trop courte pour s'emmerder avec eux. |
naldo | Pourquoi pas. Après grosse pluie, tu attends que la chaine soit sèche et tu en remets ?
|
Horacio Caine |
--------------- Pour vivre heureux il ne faut pas argumenter avec les cons. La vie est trop courte pour s'emmerder avec eux. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | j'ai quand même jeté un oeil sur mes pneus Continental |
Gnomovtt |
Mais pour moi c'est bonnet blanc et blanc bonnet --------------- Mon 500px & flick R |
gnak |
Il y en a un à Caluire (proche Lyon 4ème) ou mieux, Francheville, c'est toujours à 30 bornes mais moins chiant d'accès Message édité par gnak le 11-01-2024 à 16:32:34 |
Hansaplast Hello. | J'aime bien XX Cycle, pas mal de choix. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
thom@s Ancien geek ! | Avec de l'assistance, tu devrais surtout avoir plus de confort |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | c'est sur un VAE (je roule entre 25 et 30km/h en pointe)
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |