| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les vélos à assistance électrique |
|---|---|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-12-2023 à 09:05:27 ![]() ![]() |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
C'est un peu con. Sauf si on t'en vole plusieurs à la fois... Et puis c'est un par foyer? --------------- mon topic de vente |
vanfannel_94 |
|
gnak |
|
C'est d'autant plus con: Si je me fait piquer mes 3 appareils photos dans un cambriolage on me remboursera mes 3. Je me demande comment ça marche dans les pays plus développé cyclablement... --------------- mon topic de vente |
gnak | Ah mais je ne dis pas que c’est l’idéal, disons que la MAIF n’est pas le pire |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
gnak |
Publicité | Posté le 31-12-2023 à 10:09:38 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Je rentre d’une balade de 14km et sur la fin mon moteur se met à couiner --------------- we are the dollars and cents |
duckjerry |
Message édité par duckjerry le 31-12-2023 à 13:55:00 --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
JohnSmith Executive vice president |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Ça le fait pas à froid, faut avoir pas mal roulé pour que ça commence à le faire --------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
JohnSmith Executive vice president |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
JohnSmith Executive vice president | Moi le shop specialized avec atelier m'avait dit qu'ils touchaient pas au moteurs. Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 01-01-2024 à 18:25:33 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
JohnSmith Executive vice president | Faut leur demander. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 01-01-2024 à 19:37:32 --------------- we are the dollars and cents |
nikos69 | Sûrement rapport à la garantie. Autant éviter que n'importe qui trifouille dedans. Mais oui en cas de soucis c'est le moteur qui est envoyé, pas le vélo. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 01-01-2024 à 20:05:46 --------------- we are the dollars and cents |
nikos69 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Vélo posé au bouclard --------------- we are the dollars and cents |
JohnSmith Executive vice president | C'est quoi le moteur ? le SL1.1 ? |
Max1592 |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | https://www.increvable.com/pneumati [...] 00137.html
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
nikos69 | Les empreintes sont pas les même. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | ça change quelque chose au niveau des performances?
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 10-01-2024 à 20:42:31 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | https://www.schwalbe.com/fr/tour-reader/big-apple
|
J'ai les schwalbe moto x sur mon cargo en 20 pouces. https://www.cycletyres.fr/products/ [...] bc28&_ss=r Je reprendrai les mêmes à refaire: ça gripe ça crève pas c'est roulant et c'est tarif contenu. --------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |