| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les vélos à assistance électrique |
|---|---|
spiderben25 | Reprise du message précédent :
On a ce modèle là pour notre fils de 9 mois et il est parfait. |
Publicité | Posté le 20-12-2023 à 14:16:34 ![]() ![]() |
gnak | A Lyon c’est environ 1 an pour recevoir l’aide d’après des personnes y ayant eu droit. |
brew_ | Hello tous, Merci pour vos partages concernant les tenues de pluie pour enfant |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
naldo | La franchise de 200€ pique aussi pas mal |
Publicité | Posté le 23-12-2023 à 15:02:53 ![]() ![]() |
FRACTAL |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | pour l'instant, je crois que je vais prendre le parti d'utiliser mon assurance habitation pour les éventuels accidents de circulation, quant au vol, je préfère payer plusieurs antivols parmi les plus cher, ça revient moins cher qu'un an d'assurance... Message cité 1 fois Message édité par Fender le 23-12-2023 à 16:18:11 --------------- we are the dollars and cents |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
chocomog |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
lekeur ³ |
niku viaggiando controvento | Vers quel modele je peux m'orienter pour un vélotaf elect avec un cintre de vélo de route?
|
nikos69 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Sur les Spe, y’a une fonction pour préserver la batterie en rechargeant 9 fois sur 10 à 80% et 1 fois sur 10 à 100%
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 26-12-2023 à 14:46:26 --------------- we are the dollars and cents |
nikos69 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
nikos69 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Erreur de référence ou scam ?
nikos69 |
Message édité par nikos69 le 26-12-2023 à 17:25:38 |
gnak |
|
Horacio Caine |
--------------- Pour vivre heureux il ne faut pas argumenter avec les cons. La vie est trop courte pour s'emmerder avec eux. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Hehe Message édité par Fender le 26-12-2023 à 18:46:07 --------------- we are the dollars and cents |
bandicootfr |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | MACIF ça coute 1.7€/mois encore |
Max1592 |
|
Max1592 |
|
naldo | C'est tellement vrai que les prix de vente prennent en compte la subvention que c'en est honteux et scandaleux. |
djoul |
Message édité par djoul le 29-12-2023 à 07:45:50 |
djoul |
|
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
gnak | La MAIF couvre au sein de l’assurance habitation le vol d’un vélo peu importe où il a lieu. Mais un seul vélo, pour en couvrir plusieurs il faut une assurance dédiée. |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Chelou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |