| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les vélos à assistance électrique |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 01-12-2023 à 14:03:38 ![]() ![]() |
naldo |
Une des conclusions p.108 du Doc :
Page 146 il y a tableau comparatif des assureurs. Message cité 1 fois Message édité par naldo le 01-12-2023 à 14:11:58 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 2 fois Message édité par Fender le 01-12-2023 à 14:21:00 --------------- we are the dollars and cents |
naldo |
|
thom@s Ancien geek ! |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
naldo | Ça se passe pareil pour la France ? |
FRACTAL | hello
|
thom@s Ancien geek ! |
|
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Publicité | Posté le 01-12-2023 à 15:32:52 ![]() ![]() |
FRACTAL |
|
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
rewiii |
|
JohnSmith Executive vice president | Est ce que certains ont pu essayer ce Booster Yam ? 3500€ le speed elec Yamaha je trouve pas ça si cher 36kg mais assumé. C'est un scooter à pédale. Message cité 2 fois Message édité par JohnSmith le 02-12-2023 à 10:20:43 |
FRACTAL |
Quel intérêt je dirais... Pour 36kg t'as même pas un porte bagage correct. Pour ce prix tu as bien d'autres choix à mon avis mieux (que ce soit en speedy élec qu'en vae 25) même si j'ai pas suivi le marché depuis 5 ans. |
JohnSmith Executive vice president | Bah VAE 25 c'est pas le sujet je dirais. Sinon vu les speed elec moustache / Riese & Müller / Kalkhoff à 5/6000€ (lol) je trouve le prix bien placé. Ici t'as un changement de vitesse à l'arrêt, une vraie fourche, des gros pneus bien confort, et une assise scooter. l'intérêt des pédales je trouve c'est qua ça choque personne sur les chemins. Sinon y bien des sacoches prévues. Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 02-12-2023 à 10:39:17 |
FRACTAL |
Seul truc en concurrence Ce qui rend le truc Yam bien placé en prix en fait Les crottes chinoises (type vae grosse roue quoi) de livreur deliveroo ça coûte combien ? |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Retour sur mon achat du casque Lazer Anverz Mips NTA C'est un premier retour de déballage, je ne l'ai pas encore testé en vélo vu la météo. Voici le casque : Il est confortable sur la tête, les mousses font bien leur travail. Le système réglage est efficace : on peut dérégler et rerégler vite fait. Pratique si on doit se prêter le casque.
Il y a une petite Led à l'arrière : Comparaison avec mon Bell :
Le casque est fourni avec un "surcasque" qui est présenté comme une protection contre le froid et le vent : Cette idée m'a beaucoup séduit sur le concept mais la réalisation m'enthousiasme moins. Au final, j'aime bien le look et j'apprécie d'avoir enfin un casque qui est au top en termes de sécurité. Je verrai à l'usage si la visière me plait. Pour le poids, j'espère qu'il se fera oublier, mais c'est aussi le prix de la sécurité.
Message cité 2 fois Message édité par LoDeNo le 03-12-2023 à 18:18:09 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
golumest | j'ai acheté ce casque lors du BF:
|
Okocedion Nous savons que Marseille. |
Petit comparo rapide avec le Abus Pedelec ACE 2.0: 410g donc un peu plus léger le Abus La visière a l'air similaire, l'attache magnétique aussi. La coque hiver je trouve ça cool perso, je préférerais ça à mettre en permanent l'hiver, dans le Abus il y a une couverture style Kway qui se range dans une petite poche, ça tient pas super et ça a l'air fragile. Et elle est galère à installer aussi, il faut passer les boucles sous la visière, j'arrive pas à le faire sans enlever la visière... L'autre truc pénible sur le Abus c'est les couvre oreille amovibles qui ne tiennent vraiment pas bien, ils de déboîtent très souvent en manipulant le casque La LED est rechargeable en micro USB sur le Abus ça évite les piles. Je la trouve pas super puissante, j'aimerais plus de puissance quitte à recharger plus souvent. Je roule tour l'hiver avec donc beaucoup de trajets de nuit. Je préfère le look du Lazer Le Abus est un peu plus cher (je l'ai eu en promo à 170). Voilà globalement je suis satisfait du Abus, mais il est loin du casque parfait pour ce que j'en fais. --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico |
Cool, c'est l'autre avec lequel j'ai hésité. Comme je dois en acheter un pour ma femme aussi, je suis preneur de points de comparaisons. Message cité 2 fois Message édité par LoDeNo le 04-12-2023 à 17:16:26 |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
coolboarder Allons-y ! |
C'est fou parce qu'autant je suis d'accord avec tout le reste sur la protection des anti pluie et tout, autant les cache oreille j'ai un mal fou à les enlever !! Et maintenant je mets le casque sur ma capuche quand il pleut beaucoup. Message cité 1 fois Message édité par coolboarder le 05-12-2023 à 08:49:44 --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
shadow lord |
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
FRACTAL |
|
shadow lord |
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
FRACTAL |
|
shadow lord |
thom@s Ancien geek ! |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 08-12-2023 à 18:40:01 --------------- we are the dollars and cents |
el3ssar |
|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Effectivement il a l'air très bien. Il est comparable globalement à mon Lazer, mais la led rechargeable usb c'est mieux. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |