| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les vélos à assistance électrique |
|---|---|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-12-2023 à 23:18:34 ![]() ![]() |
thom@s Ancien geek ! |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
el3ssar |
|
User Name |
--------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
Publicité | Posté le 12-12-2023 à 23:58:57 ![]() ![]() |
nikos69 | Ça dépend aussi de ta façon de rouler et passer les vitesses, ça peut pas mal jouer sur l'usure si tu forces trop sur la chaîne. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
nikos69 |
|
FRACTAL | Une chaîne tous les 1400 il y a pas un problème plus sérieux genre longueur pas correcte /angle sur les pignons extrêmes /machin quelque part qui a du jeu ? |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
nikos69 | Sur mon vado elle a été changée à 3000, sachant que je faisais un peu de la merde au début. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | c'est pour ça qu'il faut prendre des courroies et des enviolo sur les VAE Message cité 1 fois Message édité par Fender le 13-12-2023 à 09:51:07 --------------- we are the dollars and cents |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
naldo |
nikos69 | Non mais 1500km c'est pas normal du tout, comme déjà dit. Il y a un (des) problème quelque part. Il faut vraiment soulager la transmission au maximum déjà. Message cité 1 fois Message édité par nikos69 le 13-12-2023 à 10:55:31 |
J'ai relativement peu de changements de vitesse car je n'ai qu'un petit bout de ville dans mon trajet. Je soulage quand je passe les vitesses, je nettoie+graisse quand je prends la pluie etc. Message cité 2 fois Message édité par Okocedion le 13-12-2023 à 10:57:45 --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
FRACTAL | Ah je comprend mieux pourquoi j'ai vendu en 2h sur lbc une chaîne Shimano spéciale vae qui me restait sur les bras |
SunnyD forceur vélocipédique | C'est étonnant du coup. Ca fait vraiment pas beaucoup.
--------------- Roule Raoul ! |
styx42 |
--------------- Styx |
styx42 |
--------------- Styx |
FRACTAL | tu peux avoir du jeu sur le pédalier en effet ça m'étais arrivé et ça passait derrière
|
golumest | pour le testeur de chaine, gradué en pourcentage, tu peux savoir précisément le % d'usure :
Message cité 1 fois Message édité par golumest le 13-12-2023 à 16:05:32 |
naldo | 25 ans de vélo en ville, jamais lavé aucun vélo. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
naldo |
Message cité 1 fois Message édité par naldo le 13-12-2023 à 15:16:10 |
golumest |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | sympas ces pédales --------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |