| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les vélos à assistance électrique |
|---|---|
silga | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-10-2023 à 19:47:22 ![]() ![]() |
naldo |
|
Docteur G Momo Motus |
|
silga |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Moi aussi le SL m’avait tapé dans l’œil au départ mais trop de limitations par rapport au non SL pour bcp d’usages --------------- we are the dollars and cents |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
naldo |
|
Gnomovtt |
nikos69 |
|
Publicité | Posté le 30-10-2023 à 13:58:11 ![]() ![]() |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Bon, je prends quoi alors ? Balancez moi au moins les liens du matos que vous avez pour vous? |
Gnomovtt |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Gnomovtt |
J'ai pris ça pour mon vélo cargo, je me suis dit que c'était sans doute de l'argent perdu mais bon en cas de souci je pense que ça ira plus vite que de demander à mon assurance habitation --------------- Mon 500px & flick R |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Gnomovtt |
thom@s Ancien geek ! | Dîtes, vous auriez quelques pistes pour des sacoches (arrières) de grande capacité, étanches, pas trop moches |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
Par exemple: https://www.hema.com/fr-fr/loisirs- [...] 20097.html Message cité 1 fois Message édité par edhelas le 31-10-2023 à 07:53:45 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
naldo | Je relance sur le porte smartphone sur guidon, |
Gnomovtt |
naldo |
Message cité 2 fois Message édité par naldo le 31-10-2023 à 08:38:46 |
Gnomovtt |
naldo |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
naldo | J'ai déjà des afterschoks à conduction |
meluor |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
naldo |
Message édité par naldo le 31-10-2023 à 12:33:16 |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
nikos69 | Il a précisé pas trop moche |
Raoul Guinness | Y'a d'autres couleurs... mais c'est plus cher. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Gnomovtt |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | https://fr.aliexpress.com/item/1005005815620614.html
|
nikos69 |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message édité par qhyron90 le 03-11-2023 à 14:34:39 |
ramice |
+1 pour la sacoche Vaude. Je l'ai et je ne trouve rien à y redire. C'est pratique comme tout et ça ne craint pas les grosses pluies. |
naldo |
|
Raoul Guinness | tu peux la sécuriser un peu si tu veux.
Message édité par Raoul Guinness le 01-11-2023 à 15:02:59 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
thom@s Ancien geek ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |