| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les vélos à assistance électrique |
|---|---|
golumest | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-08-2023 à 14:18:34 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | 50 N.m ça suffit pour les grosses montées quand on approche le quintal ou faut forcément compter sur 65+ N.m ? --------------- we are the dollars and cents |
JohnSmith Executive vice president | Bah ça dépend à quelle vitesse tu veux monter Edit : je sais pas si je suis clair. D'où l'usage VTT, car c'est 80% de ton usage. Et certains passages sont juste pas montables à 20Nm @Batou Chez Origine le x20 est monté sur des vélos de 11 / 12kg. Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 16-08-2023 à 15:17:39 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | oui l'idée c'est de pas passer sous les 20km/h dans les côtes de lyon sans avoir à transpirer quoi --------------- we are the dollars and cents |
golumest |
Message édité par golumest le 16-08-2023 à 16:05:48 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | sur le spe como, le 3.0 IGH est à 50 N.m et le 4.0 IGH à 70, y'a une différence de prix assez importante parce que la batterie change avec aussi... Message cité 1 fois Message édité par Fender le 16-08-2023 à 16:10:56 --------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | déjà c'est un IGH et c'est avec une courroie --------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 16-08-2023 à 16:30:07 ![]() ![]() |
JohnSmith Executive vice president | Ouai mais dans ces prix là chez Spé je me méfierais Message édité par JohnSmith le 16-08-2023 à 16:33:27 |
mukumi RATATATA | Bientôt le topic unique des caravanes pour vélo électrique ? Edit: un peu grande l'image https://tinyvroum.fr/capsulbike/ Message cité 2 fois Message édité par mukumi le 16-08-2023 à 17:24:04 |
Eifersucht91 |
|
mukumi RATATATA |
|
JohnSmith Executive vice president | Vivement une deuxième remorque groupe électrogène. et une troisième avec 200 litres d'essence pour mettre dans le groupe |
naldo |
|
Batou |
|
naldo | Ah ouais en fait y'a un marché |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
naldo | L'oeuf de la poule. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Docteur G Momo Motus | https://www.frandroid.com/survoltes [...] -tout-seul Très curieux de ce que ce vélo peut donner sur route. Bon déjà ça sent la micro startup à plein nez, le support de leur écran de contrôle semble être imprimé en 3D, c'est dire Mais dans le principe, avec la loi de la conservation de l'énergie et les diverses pertes, on est OK que ça veut dire qu'il faut probablement pédaler + pour faire la même distance ? Quel intérêt du coup ? J'ai du mal à comprendre... J'aurais pas vu les divers "tests" je me dirais que ça sentait l'arnaque à plein nez Message cité 1 fois Message édité par Docteur G le 17-08-2023 à 16:12:37 |
styx42 |
--------------- Styx |
JohnSmith Executive vice president | Le fameux mouvement perpétuel |
Docteur G Momo Motus |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
gnak |
Message cité 1 fois Message édité par gnak le 18-08-2023 à 10:49:09 |
v-christophe | tjs pas de trace du fameux VAE LIdl chez nous ? --------------- Arcade Rules |
karkox Aka Hangoverz |
Merci --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
v-christophe | c'est quelle aide qui perd 100 € en septembre ? --------------- Arcade Rules |
pavel |
|
karkox Aka Hangoverz |
C'est ce que j'avais compris. --------------- "Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer" |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
jeankb |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |