| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les vélos à assistance électrique |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 12-08-2023 à 01:10:36 ![]() ![]() |
romanesco |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
gnak | Oui d’autant qu’un scoot 125 très bien doté (et noté) chez Honda, le PCX, est même moins cher que ça |
Gnomovtt |
Threal |
|
gnak |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
teamtth C'est pas faux |
--------------- Le gras c'est la vie |
Publicité | Posté le 12-08-2023 à 11:53:13 ![]() ![]() |
coolboarder Allons-y ! |
L'immatriculation est pas déjà obligatoire ? --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Gnomovtt |
JohnSmith Executive vice president |
Moi ce que je comprends pas c'est qu'un vélo de course électrique aux USA est parfaitement dimensionné pour 45 km/h. Mais chez nous, le même modèle va être bridé à 25km/h car c'est la loi. Mais tu pourrais demander à l'immatriculer pour te conformer à la loi. Les thermiques seront jamais remplacés. Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 12-08-2023 à 12:16:31 |
Et les cyclistes musculaires à 45kmh vont en général sur la route justement pour profiter d'un flux plus rapide. --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
styx42 |
--------------- Styx |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
styx42 |
Message cité 1 fois Message édité par styx42 le 12-08-2023 à 18:27:00 --------------- Styx |
Talladega Transcendance | 30km/h ça serait un bon compromis, ça fait gagner ~10% de temps de trajet modulo les arrêts, et ça permet de circuler sur les voies sans piste cyclable limitées à 30km/h sans se faire coller au cul par les caisseux qui ragent dès qu'ils ont vélo devant eux. --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
styx42 |
--------------- Styx |
Konovalov Amiral | On est dans un pays où on brule des commissariats et tu veux instaurer des limitations de vitesses sur les pistes cyclables ? --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
styx42 | Et je n'ai jamais prôné de rouler plus vite aveuglément. --------------- Styx |
JohnSmith Executive vice president |
Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 12-08-2023 à 20:35:59 |
vanfannel_94 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
romanesco |
|
romanesco | Objectivement, dans une optique strictement pratique et utilitaire, et absolument vitale. Message cité 1 fois Message édité par romanesco le 13-08-2023 à 03:29:38 |
niku viaggiando controvento |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | À Lyon c’est pété de vélos même en hiver
Gnomovtt |
Non parceque ne pas voir les plus-values des cargos sur les scooters électriques... J'ai pas les mots mais il y a un souci --------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |