| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les vélos à assistance électrique |
|---|---|
golumest | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-05-2023 à 15:38:21 ![]() ![]() |
Docteur G Momo Motus | Étrange que le Longue Distance 500 ne trouve pas vraiment grâce aux yeux du topic : https://www.decathlon.fr/p/velo-vil [...] 892&c=GRIS
|
StanCW Parle à Monkey ... | bah je viens de me payer mieux (sur le papier) pour 600€ de moins en neuf ... meme avec la nouvelle gamme VTT, ils sont assez chers, mais pour une grande chaine de magasin, bien distribué, un SAV sur lequel on peut compter : ils restent parmi les mieux placés Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 30-05-2023 à 16:37:06 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
polum |
--------------- Que pensez-vous d'un cheval vapeur qui broute des racines carrées dans un champ magnétique ? |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
StanCW Parle à Monkey ... | comment tu peux en être aussi sur ?
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 30-05-2023 à 18:13:34 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
teamtth C'est pas faux |
--------------- Le gras c'est la vie |
Publicité | Posté le 31-05-2023 à 09:53:34 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 31-05-2023 à 10:57:47 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gnak |
|
Flipper203 |
|
gnak | Ah ? L'appli Flow de Bosch a au moins le mérite de donner les infos essentielles et d'enregistrer tous les trajets effectués. |
MLG |
|
Raoul Guinness | Sur mon orbea ou sur mon Giant, pas de console, rien, seulement des led et c'est très bien comme ça. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Flipper203 |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Renaud_ | Bonjour à tous !
Message cité 1 fois Message édité par Renaud_ le 31-05-2023 à 14:44:34 |
StanCW Parle à Monkey ... | le LD 500 on en parlais qq posts plus haut , perso je l'éliminerai : pas de suspension , c'est une fourche rigide et des pneus pas forcement confort, donc a moins d'invertir dans une fourche amortie et une selle amortie ou tige de selle amortie, ça ne me parait pas idéal pour qq'un de 60ans.
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 31-05-2023 à 18:20:02 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Le 02feel j'en ai fait un retour d'expérience il y a deux pages :
Message cité 1 fois Message édité par LoDeNo le 31-05-2023 à 15:10:35 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Renaud_ |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
gnak | Pas sûr que sa mère aille au delà de 40km/h si elle n'est pas très à l'aise en vélo |
Renaud_ |
|
teamtth C'est pas faux |
--------------- Le gras c'est la vie |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | ok, donc je vais juste laisser un post-it sur la selle avec marqué dessus : "Merci de ne pas voler ce vélo, il n'est pas assuré car Milfeuilles a dit sur HFR que ce n'était pas un bon moyen de lutter contre le vol. Message cité 1 fois Message édité par Arn0 le 02-06-2023 à 14:46:09 |
golumest |
vol à toute heure(oui, parce que sur certains contrat, tu n'as pas le droit de te faire voler la nuit entre 20h et 7h Message édité par golumest le 02-06-2023 à 16:03:07 |
milfeuilles BF1: superbanane |
Message cité 1 fois Message édité par milfeuilles le 02-06-2023 à 17:24:20 |
SunnyD forceur vélocipédique | Le patron de Léon cycles a été incarcéré pour une très très grosse fraude douanière. La marque risque d'avoir du plomb dans l'aile. --------------- Roule Raoul ! |
StanCW Parle à Monkey ... | Argh ... super , mon vélo est en attente d'expédition Message édité par StanCW le 04-06-2023 à 21:57:56 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
ramice |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
Message édité par milfeuilles le 05-06-2023 à 13:25:31 |
StanCW Parle à Monkey ... | pour moi ça le fais mais es tu sur que tu as le droit de laisser une chaine à demeure ? certains parking / syndic / copropriétaire , n'aiment pas , VICI chez moi par exemple ne veut pas. Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 05-06-2023 à 18:54:43 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |