| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les vélos à assistance électrique |
|---|---|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par LoDeNo le 23-05-2023 à 14:25:20 |
Publicité | Posté le 23-05-2023 à 14:23:50 ![]() ![]() |
Entoni |
|
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | As-tu un lien ?
|
Entoni |
Message édité par Entoni le 23-05-2023 à 14:58:51 |
StanCW Parle à Monkey ... | le 920e existe bien en cadre bas (femme) et cadre haut (homme)
Message édité par StanCW le 23-05-2023 à 14:53:29 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Visiblement il n'est plus à la vente en France : je cherchais pour comparer avec ton prix
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
>40% de reduction pour 400km et des differences mineures, c'est interessant. 400Km c'est absolument rien en velo, donc c'est plus l'age qu'il faudrait considerer et si le velo a ete stocke pendant des mois sans rien faire. Message édité par gregouf le 23-05-2023 à 15:07:24 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Le 920E
|
jluc Nothing else matters ... | Déjà passée cette info ? https://www.frandroid.com/marques/l [...] nt-saliver Message cité 1 fois Message édité par jluc le 24-05-2023 à 07:55:32 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Publicité | Posté le 24-05-2023 à 07:54:11 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Bon, je l'ai pris pour uniquement de la ville. Pas de chemins, pas de forêt, pas de ... Le mode Connect est sympa aussi. Ca me dit quand mon vélo est déplacé, dans un cadre géographique configuré. Ca me donne mon trajet. Si je ne me goure pas, mon vaélo est toujours géocalisé, donc si il est volé, je peux savoir exactement où il se trouve, et déclencher l'assurance et la récupération. Dans la Parisie, je pense que c'est une bonne chose. Pour un premier VAE, je suis plutôt très content .Surpris même, je ne pensais pas que ça serait aussi plaisant à en faire. Je ne vais pas arrêter mes mécaniques, ça c'est sûr. J'aime trop pédaler Message édité par LeKeiser le 24-05-2023 à 08:31:37 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
xtremefun | Encore un nouveau modèle chez Tenways https://www.tenways.com/products/ago-x Moteur pédalier 80Nm, fourche suspendue et 10 vitesses (plus de courroie du coup) Perso toujours ravi de mon CGO600Pro après 500km et quelques modifs Message cité 1 fois Message édité par xtremefun le 24-05-2023 à 14:20:29 |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
milfeuilles BF1: superbanane |
Message cité 1 fois Message édité par milfeuilles le 24-05-2023 à 14:43:26 |
xtremefun |
oui monovitesse, la pire pente que j'ai c'est celle du parking sous terrain sinon 5% max sur mon trajet, avec vent de face ça tient bien le 25, la monovitesse est bien plus limitante sur les descentes où à partir de 32-35km/h je mouline trop pour les 100km d'autonomie ça les tient bien sur mon trajet assez plat donc, et assistance réglée à 2/3 Message cité 1 fois Message édité par xtremefun le 24-05-2023 à 16:48:27 |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Grumms Aimé de tous | Tu trouveras ton bonheur ici : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t51444373 Le TS pour des chemins et de la piste cyclable, je vois pas trop l'intérêt par contre. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
stripsky Abyssus abyssum invocat | Je fais pas mal de champs pierreux, de chemin de bois certes roulants mais avec des cassures etc. J'ai repris mon vieil Orbea qui a 17 ans suspendu et j'avais bien moins de douleurs au dos, mais davantage aux jambes Message cité 1 fois Message édité par stripsky le 24-05-2023 à 21:59:38 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
StanCW Parle à Monkey ... | Leon cycle (magasin allemand) fait des promo intéressantes :
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 27-05-2023 à 19:41:20 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
vanfannel_94 | Ça peut s’entretenir chez le vélociste du coin ce genre de vélos « exotiques » et en terme de sav ? |
naagra |
|
naagra |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
j'étais à fond Krypto, le Fahgget. Mais sur une vidéo, en 30 secondes le U est coupé aux deux endroits, donc... J'ai acheté le Litelok X1 (pas le X3, trop cher Sinon il coupent le mobilier, c'est plus rapide, et s'occupe du U plus tard... Message édité par LeKeiser le 30-05-2023 à 13:26:33 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
bogey | Je compte rajouter un airtag caché,
|
StanCW Parle à Monkey ... | ça sonne pas un airtag dés que c'est trop loin du tel ? ou un truc du genre ? justement pour eviter de tracer qq'un à son insu, me semble qu'il y'a eu des procés aux US a ce sujet et que de tpits malin on modifier des airtag pour supprimer ce systeme. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
golumest | J’enlèverai si c'est hors charte :je prefere vendre sur HFR vu les énergumènes qui trainent sur leboncoin. :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| chauffage electrique | vélo pliant / pliable |
| Mon rasoir electrique philishave se telecommande avec mon portable ! | Conseils pour le choix d'un four électrique |
| Ceinture de musculation à stimulation electrique | Comment casser un antivol de vélo |
| Port du casque à vélo obligatoire | Mise à la terre de son installation electrique |
| Est ce que la voiture c'est comme le vélo ? | vends velo elliptique |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Les vélos à assistance électrique | |