| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les vélos à assistance électrique |
|---|---|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Reprise du message précédent :
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 10-05-2023 à 17:11:14 ![]() ![]() |
polionamen Hop | C’est un VAE. |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Batou |
En fonction de la vitesse et du rythme de pédalage Assistance électrique ou pas tu démarres pas sur ton petit pignon au feu Comme une voiture, que tu aies 40 ou 400 chevaux, tu démarres en première, pas en cinqueme Message cité 1 fois Message édité par Batou le 11-05-2023 à 08:56:01 |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Batou |
|
Publicité | Posté le 11-05-2023 à 09:29:13 ![]() ![]() |
el_barbone too old for this shit ... |
Message édité par el_barbone le 11-05-2023 à 09:34:03 --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A | +1 avec Batou, el_barbone et el3ssar.
Message cité 1 fois Message édité par TomSpring le 11-05-2023 à 09:53:00 |
Batou | Je crois qu'il faut que arretes de te poser autant de questions
|
meluor | Il ne le fait pas que sur ce topic, c'est son tempérament |
brew_ |
C'est là où tu vois que le nouveau Nexus 5 est vraiment bien car tu utilises quasiment toutes les vitesses et que de mémoire il a la même plage de développement que le 8. De toutes façons mon vélociste m'avait dit de faire comme avec un vélo normal et de ne pas démarrer en 3 ème même s'il y avait une assistance, pour éviter de trop forcer. Et comme je roule soit AE coupée, soit en mode ECO, ça me va très bien Message édité par brew_ le 11-05-2023 à 12:53:06 |
ramice |
Sur 1 vidéo quelqu'un l'a passé en 36 dents justement. Pour le reste il a l'air vraiment top pour le prix. Message cité 1 fois Message édité par ramice le 11-05-2023 à 13:12:06 |
golumest |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Vélo récupéré Pendant qu'il faisait ça, je m'aperçois que le cadre n'est pas assez serré, il bouge... Donc il me le resserre. Bon... Je suis rentré tranquille chez moi. J'ai le choix entre Donc quelques petits km avec, et je le trouve très fun à conduire. C'est mon premier VAE, si on met de côté les vaélibs. Je vais continuer à utiliser mes mécaniques, surtout pour aller au ciné. Enfin, pour le moment. Je pense qu'avec mon Fahgett + le fer à cheval (et peut-être un câble), accroché devant la terrasse d'un café toujours remplie, il ne devrait pas y avoir de problème. J'ai tendance à suer en vélo, c'est chiant Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 11-05-2023 à 16:51:12 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
ramice |
Message cité 1 fois Message édité par ramice le 11-05-2023 à 16:56:09 |
golumest |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
styx42 | Fer à cheval, c'est un antivol de cadre : --------------- Styx |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
SunnyD forceur vélocipédique | Les vrais bloc roue ont des chaînes enfichables, jusqu'à 8mm de diamètre. J'ai ouvert mon shop il y a presque 5 ans, la plupart des vélos que j'ai vendus l'ont été avec le bloc roue + chaîne enfichable de 5.5 ou 6mm, aucun client ne s'est plaint de vol lorsqu'ils étaient garés. --------------- Roule Raoul ! |
SunnyD forceur vélocipédique |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Ben sur le fer à cheval que j'ai là, la clef reste dessus quand il est ouvert. Je ne peux la sortir. Message édité par LeKeiser le 11-05-2023 à 21:22:36 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
ramice |
|
Acheté en juillet dernier il a maintenant 800km. Pas de problème de chaine à noter. Les freins un peu bruyant au début le temps de rodage des plaquettes, mais ça fait des mois qu'il n'y a plus rien --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
ramice |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |