| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les vélos à assistance électrique |
|---|---|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Reprise du message précédent :
Commence par regraisser les deux jeux de pignons. |
Publicité | Posté le 05-05-2023 à 20:12:51 ![]() ![]() |
jungledede |
En mode manuel et sans assistance, ça passe les vitesses super vite pour la monter. Le donwshift, il faut faire une peut de rétro pédalage pour libéré les lamelle de la navette (ce que fait le moteur elec en temps normal). C'est le fonctionnement efigear il paraît. Et en mode manu sans assistance électrique, la boîte ne fait pas un bruit. --------------- Monde de merde | Restez curieux |
naagra |
|
naagra |
Message édité par naagra le 05-05-2023 à 23:03:26 |
vanfannel_94 | Question pas en rapport direct mais vous auriez des liens de test de casques ? Critère premier la sécurité. Mon décathlon de base se délite complètement. |
Konovalov Machine de route | https://www.helmet.beam.vt.edu/bicy [...] tings.html
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
MLG |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Publicité | Posté le 06-05-2023 à 23:45:41 ![]() ![]() |
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Oui, j'ai justement lu avec attention tes retours sur ce vélo Le côté passe partout, c'est une grosse option pour moi. Comme je l'ai dit, je fais du cinévélo. Je vais à Châtelet avec mes mécaniques (un Giant et un Triban) que j'accroche devant un bar. Après, je peux aller ailleurs et l'accrocher toujours en journée devant un endroit passant. Bref, je souhaite qu'il passe le plus possible inaperçu. Qu'il se fonde dans la masse. Et ce modèle semble pouvoir le faire, la batterie retirée. Questions cons : Merci de tes retours Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 07-05-2023 à 17:40:07 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Merci pour tes retours Autres questions : _ tu as un cadre haut ou un cadre bas ? Semblerait que les Entour +0 ça soit du cadre bas. Bon, ça n'est pas gênant, mais... _ tu as un Nexus combien ? 7 ? 8 ? Tu penses que le Entour +0 est meilleur que le D4 Elops 920 E ? Bon, la version Connect maintenant, hélas. Il y a une belle différence de prix qui me fait réfléchir. Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 08-05-2023 à 12:42:35 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
coolboarder Allons-y ! |
polionamen Hop |
|
MLG | Merci (je veux bien un scan en mp ;-) ). Sinon il y en aurait un qui se distingue pour son bon rapport /qualité prix ? NTA c'est beaucoup mieux d'après eux ? utile en ville ? L'HYBAN 2.0 ABUS est-il testé ? Vélo de ville, type trekking, donc apte à rouler sur chemin. Pour 2000 euros. Ca me semble correct. Message cité 1 fois Message édité par MLG le 08-05-2023 à 16:39:40 |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
polionamen Hop |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Le prix, le prix... Je n'arrive pas à comprendre pourquoi le Entour coute €1000 de plus --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
polionamen Hop |
|
Bon, je suis allé à mon magasin Giant. Je peux avoir le vélo en un jour. Taille M (alors que je fais 1m80 mais il me dit que le vélo taille grand Je suis allé à D4. J'ai vu le modèle d'expo du 920E Connect. Une taille M. Me paraissait grand, mais le vendeur m'a dit de prendre une taille L (c'est L/XL de toute façon). Je tangue donc plus vers le D4. 920E Connect. Poussez moi dans la bonne direction ? EDIT : bon, j'ai choisi le 920E Connect. Avec la subvention de €500 c'est clairement plus gérable. Ca le fait à €1199, et pour mon utilisation, du cinévélo et des déplacements de max 35km aller retour, y a pas mieux je pense. J'y ai rajouté le fer à cheval à €35 ( https://www.decathlon.fr/p/antivol- [...] 0199920638 ). J'ai déjà le meilleur des U : le Kryptonite FAHGETABOUDIT Message cité 2 fois Message édité par LeKeiser le 09-05-2023 à 17:38:43 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
coolboarder Allons-y ! | Tu n'as pas fait un mauvais choix je pense. Tu nous feras un retour à l'utilisation --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
naagra |
|
Message édité par LeKeiser le 10-05-2023 à 01:31:29 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Hansaplast Hello. | Le but du bon antivol c'est de pousser le voleur à voir un vélo à coté moins sécurisé.
|
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Chips | intersport fait des promos sur quelques un de ses vélo electriques. j'en ai profité pour prendre un vtt electrique nakamura 740 ... Message cité 1 fois Message édité par Chips le 10-05-2023 à 11:39:35 |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |