| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les vélos à assistance électrique |
|---|---|
SunnyD forceur vélocipédique | Reprise du message précédent : Si c'est pas ça, ça vient soit des pédales, soit du BdP. --------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le 18-04-2023 à 22:01:41 ![]() ![]() |
Phil Diver | Pignon usé ? |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Ca peut aller d'une cellule morte sur une ligne de 12V et donc n'avoir plus que 24V de dispo ce qui peut-etre le probleme, ou alors potentiellement le BMS qui aurait pris l'eau. Il va falloir ouvrir pour regarder. Trouve un cafe de reparation par chez toi si tu connais pas, ils sont souvent capables de s'en occuper. Et essaie le test de SunnyD en premier, truc de base en effet pour savoir si tu as qqchose aux bornes. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 19-04-2023 à 10:28:12 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
vanfannel_94 |
|
antioch_arrow Menace mineure |
Message cité 1 fois Message édité par antioch_arrow le 21-04-2023 à 05:45:39 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Hansaplast Hello. | Des moteurs Yamaha Made in France Message édité par Hansaplast le 25-04-2023 à 23:08:10 |
SunnyD forceur vélocipédique | J'ai un commercial d'Ultima qui vient de passer pour me montrer sa marque de vélo, je suis bluffé --------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le 27-04-2023 à 16:40:33 ![]() ![]() |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Hansaplast Hello. |
|
Hansaplast Hello. | 130 nm |
gnak | Le couple de barge, déjà qu'avec mon Bosch 85nm je trouve ça presque trop |
SunnyD forceur vélocipédique | Ca m'a bluffé, en plus couplé à la boite effigear. --------------- Roule Raoul ! |
Pongo Abel Simius rex mundi | Belle bête ! Pourquoi la chaine fait un angle sous le pédalier ?
|
L'angle de la chaîne c'est parce qu'il y a un tendeur dans le bloc moteur, un peu comme les moteurs Panasonic. --------------- Roule Raoul ! |
Hansaplast Hello. |
|
Hansaplast Hello. |
|
--------------- Roule Raoul ! |
Hansaplast Hello. | Ok merci.
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Hansaplast Hello. | Merci SunnyD suis chaud pour le ultima maintenant |
mukumi RATATATA | Dommage la batterie intégrée dans le cadre, ça limite son intérêt pour les habitants des villes. |
StanCW Parle à Monkey ... | et quid du changement de vitesse en cas de batterie à 0% ? c'est toujours possible ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Raoul Guinness | Il y’a un topic Bafang ( pas facile à trouver car il est dans la section DIY), tu auras probablement les réponses à tes questions --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
naagra | Shopping: je vais ptêt craquer pour un Winora Yakun 12
Message cité 2 fois Message édité par naagra le 05-05-2023 à 16:54:38 --------------- Winora Yakun 12 - Bosch Smart System |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Batou |
|
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
|
naagra |
|
coolboarder Allons-y ! |
Faut dire que 4600€ la monture ça pique. --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Commence par regraisser les deux jeux de pignons. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |