| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les vélos à assistance électrique |
|---|---|
Raoul Guinness | Reprise du message précédent : --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Publicité | Posté le 07-04-2023 à 11:10:53 ![]() ![]() |
pavel | Diminution de la prime pour l'achat d'un VAE en Ile-de-France à partir du 20 avril (passage de 500 à 400 euros) |
samuel14 | Dans le 06 j'ai l'impression qu'avec un petit revenu y'a 0 d'aide... |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Salut,
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
golumest | smartag ou airtag? (j'ai un smartag à vendre, si besoin |
samuel14 | En parlant de ça vous les mettez ou les tracers de la taille d'un smartag ? Ça ne passe pas dans un cintre... |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Airtag c'est apple et smartag Samsung c'est ça ? Je vise du alichinois --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
golumest |
|
Farore9301 |
Oui mais cumulable avec les aides de communes (alors qu'avant c'était non cumulable, ce que tu obtiens de la ville est déduit de l'aide de la région, ce qui donnait des scénarios débiles où tu dois contacter ta mairie pour qu'elle te fasse un mail comme quoi il n'y a pas d'aide communale pour ensuite réclamer l'aide de la région). Donc tu peux te retrouver avec 800 balles d'aides pour un vélo à 1600€ et plus si t'es de Paris. Message cité 1 fois Message édité par Farore9301 le 12-04-2023 à 19:10:19 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Publicité | Posté le 12-04-2023 à 19:10:00 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Farore9301 |
Ha my bad, j'avais pas eu cette MAJ. Quand j'avais acheté mon VAE en 2019, il y avait une aide de 400€ max par la ville de Paris sans conditions de ressources et celle de 500€ par la région n'était pas encore dispo Message édité par Farore9301 le 13-04-2023 à 17:25:33 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Clark_gaybeul The world is a vampire | hello tout le monde, --------------- Guitar Trainer |
Tototibere | A propos des subventions : avec mon épouse nous avons bénéficié tous deux de l'aide de la région IDF pour l'acquisition successive de deux VAE en 2020 (le premier ayant été volé au bout de 3 mois...). Aujourd'hui, nous souhaitons en acquérir un second et jusqu'ici je pensais que c'était fichu pour pouvoir toucher la subvention IDF Mobilités, sauf que cet article évoque :
--------------- |
Obelisque Farpaitement |
--------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
styx42 |
--------------- Styx |
milfeuilles BF1: superbanane |
Message cité 1 fois Message édité par milfeuilles le 14-04-2023 à 15:42:53 |
styx42 |
--------------- Styx |
|
Obelisque Farpaitement |
Hum, intéressant le premier en effet (qui avec prime 500 + aide boulot 200 revient à pas cher) Du coup, le moteur roue arrière c'est "bien" quand même ? J'ai pas eu l'occasion de tester le moteur pédalier, il faudrait... Ce genre de VTC, ca passe sans problèmes sur des chemins type terre/gravier/quelques racines ? (Style foret de saint-cloud/verrière/rueil/meudon...) Message cité 1 fois Message édité par Obelisque le 14-04-2023 à 16:57:09 --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Obelisque Farpaitement |
|
Obelisque Farpaitement |
Raoul Guinness | Besoin d'un petit conseil.
Message cité 1 fois Message édité par Raoul Guinness le 18-04-2023 à 12:45:10 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
SunnyD forceur vélocipédique | Globalement le peugeot est mieux que le d4, mais au niveau autonomie ca va vraiment être limite.
--------------- Roule Raoul ! |
Raoul Guinness | Merci pour ta réponse.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
SunnyD forceur vélocipédique | Il y a pas mal de marques qui commencent à faire des vélos moteur roue avec un équipement correct et une batterie de plus de 400 Wh, essaye de voir les magasins autour de chez toi.
milfeuilles BF1: superbanane | Victoire ! Espérons que ça dure.
Si il y a des côtes, oui, sinon, bof. Sinon, quitte à rester chez D4, je partirais sur le même modèle que le mien pour de la moyenne distance: https://www.decathlon.fr/p/velo-tou [...] 513&c=GRIS Message cité 2 fois Message édité par milfeuilles le 18-04-2023 à 13:20:28 |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Obelisque Farpaitement |
Message édité par Obelisque le 18-04-2023 à 14:19:37 --------------- Quand l'appetit va, tout va ! |
xtremefun |
Raoul Guinness |
brew_ | Sur Nantes je connais les Sardines, c'est là que j'ai acheté mon cargo mais je ne sais pas s'ils s'y connaissent en batterie. |
SunnyD forceur vélocipédique |
SunnyD forceur vélocipédique | Tente de resserrer l'écrou ou la vis de maintien de la manivelle. Si c'est pas ça, ça vient soit des pédales, soit du BdP. --------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |