Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1446 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  392  393  394  ..  468  469  470  471  472  473
Auteur Sujet :

[TU] Les vélos à assistance électrique

n°67833881
samuel14
Posté le 13-02-2023 à 21:23:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Docteur G a écrit :

Reçu mon Canyon Commuter:ON 8 LTD :love: Une tuerie :love:

 

Ces vélos électriques nouvelle génération, avec moteurs légers mais puissants, et batteries conséquentes, montrent que le marché va encore beaucoup changer en 2023 :jap:


Je suis tjs perplexe avec ses cadres modernes sans suspensions  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 13-02-2023 à 21:23:04  profilanswer
 

n°67834788
Stanislas1​4
Posté le 14-02-2023 à 01:01:15  profilanswer
 

samuel14 a écrit :


Je suis tjs perplexe avec ses cadres modernes sans suspensions  :whistle:


 
D'après le site (https://www.canyon.com/fr-fr/velo-e [...] enfarbe=WH), ce modèle est équipé de suspensions semi-rigides.
 
J'avoue que ses 17,5 kg et son plateau à 48 dents (moteur Fazua Ride 60 Drive unit 450W) me tentent particulièrement pour mes futurs 4x6 km quotidiens de vélotaf avec de beaux dénivelés.
 
Docteur G, je suis preneur de votre retex !
 

n°67842858
Okocedion
Nous savons que Marseille.
Posté le 15-02-2023 à 10:03:39  profilanswer
 

drapo [:jovalise]  
 
Les speedbikes (ou S-pédélec en bon françois), c'est ici?


---------------
Il y a quelque chose que je ne comprends pas
n°67850231
Docteur G
Momo Motus
Posté le 16-02-2023 à 11:29:40  profilanswer
 

samuel14 a écrit :


Je suis tjs perplexe avec ses cadres modernes sans suspensions  :whistle:


Suspension = poids supplémentaire.
 
Au global j'en suis super content. Ca fait 3/4 semaines que je m'en sers pour mes 30 km quotidiens, quasi aucun problème avec le moteur mise à part des bugs de jeunesse résolus par le support Fazua via MAJ.
 
L'éventail de plateaux permet d'aller vite, très vite :D La coupure à 25 km/h ne se sent quasiment pas, le vélo est nerveux et très confortable.
 
La batterie de 420 Wh c'est un bonheur...
 
J'ai essayé pas mal de vélos dans cette catégorie et à part le Specialized Turbo Vado SL, qui a moins de batterie et de puissance, il est tout seul :jap:

n°67850441
Hansaplast
Hello.
Posté le 16-02-2023 à 11:51:41  profilanswer
 

Okocedion a écrit :

drapo [:jovalise]  
 
Les speedbikes (ou S-pédélec en bon françois), c'est ici?


A l'origine on voulait pas trop mais le sujet revient souvent, alors pourquoi pas, mais en précisant :
- Qu'il faut l'assurer
- Plaques d'immatriculation
- Piste cyclables interdites
Bref ca s'utilise comme un scooter.
 
Après on en voit beaucoup moins depuis que la loi à été clarifiée, pas mal de constructeurs ne proposent plus de versions speed de leur modèles phares (je pense a Radius speed qui n'existe plus), alors que des version Speed etaient proposées pendant la période "flou" sur le sujet.

n°67850649
Okocedion
Nous savons que Marseille.
Posté le 16-02-2023 à 12:20:35  profilanswer
 

Hansaplast a écrit :


A l'origine on voulait pas trop mais le sujet revient souvent, alors pourquoi pas, mais en précisant :
- Qu'il faut l'assurer
- Plaques d'immatriculation
- Piste cyclables interdites
Bref ca s'utilise comme un scooter.
 
Après on en voit beaucoup moins depuis que la loi à été clarifiée, pas mal de constructeurs ne proposent plus de versions speed de leur modèles phares (je pense a Radius speed qui n'existe plus), alors que des version Speed etaient proposées pendant la période "flou" sur le sujet.


 :jap:  
Oui je suis au courant de la réglementation.
Je considère un achat, mais c'est quand même pas donné alors pour le moment je me renseigne un peu.
 
J'ai un trajet taf de 32km, 650m d- / 250m d+ le matin et l'inverse le soir du coup [:chevreuil_npa:3] , que je fais 3x par semaine
Je le fais à moto depuis 3 ans, mais j'ai du la mettre au garage pour une durée indéterminée :o
Ce faisant j'ai testé le trajet avec le vélo electrique familial O2FeeL iSwan City Up 5.1, en bricolant l'accroche de ma sacoche ordi dans le siège bébé avec un tendeur :o  
 
Et finalement je trouve que ça se fait pas si mal, grosso modo je mets 1h10 le matin et 1h20 le soir, contre 35 minutes à moto. Sans recharger au boulot il me reste environ 25% de batterie le soir.
Donc je me dis qu'avec un speedbike je passerais probablement sous l'heure de trajet aller et retour, et du coup j'envisage de revendre la moto pour prendre un speedbike, ça me ferait 1h45-2h de sport qui me "coûte" finalement que 30-45 minutes par rapport au trajet moto.
 
Par contre il me faudra probablement un double batterie, et ça douille  [:xxantoinexx:2] les moins cher c'est dans les 6.5k
Le Friday 27 FS SPEED DUAL de Moustache me fait de l'oeil, mais c'est 8k€ [:oilrig]


---------------
Il y a quelque chose que je ne comprends pas
n°67850907
cazeloof
Luc vous êtes là?
Posté le 16-02-2023 à 13:04:54  profilanswer
 

Attention car comme tu parles de vélo "familial" une des restrictions qui est parfois oubliée: siège enfant ou remorque interdit sur s-pédélec :jap:

n°67851304
Okocedion
Nous savons que Marseille.
Posté le 16-02-2023 à 14:04:27  profilanswer
 

cazeloof a écrit :

Attention car comme tu parles de vélo "familial" une des restrictions qui est parfois oubliée: siège enfant ou remorque interdit sur s-pédélec :jap:


Je ne savais pas, mais ça semble logique :jap:
Pas un souci, je n'y comptais pas de toute manière, on garderait le O2Feel pour les promenades en famille, le speedbike serait dédié vélotaf/sorties solo en remplacement de la moto.


---------------
Il y a quelque chose que je ne comprends pas
n°67854284
Farore9301
Posté le 16-02-2023 à 22:01:09  profilanswer
 

En speedbike abordable, la marque française dont parlait SunnyD en vend un :
 
https://onemile.fr/collections/scra [...] scramble-s
 
L'autonomie annoncée est de 70km au max, batterie amovible et rechargeable en 4h :o  
 
Bon sinon j'ai cédé, j'ai commandé un Ado Air via leur campagne Indiegogo. Je ferai un retour une fois reçu d'ici un mois ou deux. :jap: En tout cas, pliant 20" à courroie et freins hydro pour 1200€, je doute qu'on puisse espérer mieux à ce prix là.


---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°67854933
meluor
Posté le 17-02-2023 à 01:01:01  profilanswer
 

Docteur G a écrit :


Suspension = poids supplémentaire.

 

Au global j'en suis super content. Ca fait 3/4 semaines que je m'en sers pour mes 30 km quotidiens, quasi aucun problème avec le moteur mise à part des bugs de jeunesse résolus par le support Fazua via MAJ.

 

L'éventail de plateaux permet d'aller vite, très vite :D La coupure à 25 km/h ne se sent quasiment pas, le vélo est nerveux et très confortable.

 

La batterie de 420 Wh c'est un bonheur...

 

J'ai essayé pas mal de vélos dans cette catégorie et à part le Specialized Turbo Vado SL, qui a moins de batterie et de puissance, il est tout seul :jap:


Acheté où et à quel prix ? :-)

mood
Publicité
Posté le 17-02-2023 à 01:01:01  profilanswer
 

n°67855632
Farore9301
Posté le 17-02-2023 à 09:30:16  profilanswer
 

Canyon ne vend que via son site, il n'y a pas d'autres revendeurs il me semble.


---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°67855714
Konovalov
Amiral
Posté le 17-02-2023 à 09:43:30  profilanswer
 

Okocedion a écrit :


Le Friday 27 FS SPEED DUAL de Moustache me fait de l'oeil, mais c'est 8k€ [:oilrig]


Pourquoi un speedbike plutôt qu’un scooter elec ?


---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°67856036
el_barbone
too old for this shit ...
Posté le 17-02-2023 à 10:23:18  profilanswer
 

Konovalov a écrit :


Pourquoi un speedbike plutôt qu’un scooter elec ?


pour faire un peu de sport/exercice en même temps par exemple  [:el_barbone:5]


---------------
En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non.
n°67856618
Okocedion
Nous savons que Marseille.
Posté le 17-02-2023 à 11:32:25  profilanswer
 

Konovalov a écrit :


Pourquoi un speedbike plutôt qu’un scooter elec ?


Je cherche à maximiser mon temps de sport hebdo sans trop que ça me coûte niveau familial.
 
Ma moto est déjà électrique et me donne satisfaction, je ne vais pas passer sur un vulgaire scooter :o
 
Maintenant, en chiffres  [:hades113]  
Si je compare moto / vélo elec standard / speedbike avec mes 3 A/R taf hebdo ça me donne:
Moto: ~4h de route, 0h de sport
Vélo élec: ~7h30 de route, 7h de sport => +3h30 de trajet, +7h de sport (ratio 2)
Speedbike: ~5h30 de route, 5h de sport => +1h30 de trajet, +5h de sport (ratio 3,3)
 
Le speedbike me paraît le meilleur compromis théorique, il me permet un vrai remplacement d'usage et donc de revendre la moto.  
Avec le vélo élec standard, ça me fait rentrer assez tard et en plus je pense que je devrais garder la moto à côté.


---------------
Il y a quelque chose que je ne comprends pas
n°67856658
dioute
Posté le 17-02-2023 à 11:38:47  profilanswer
 

croire qu'on va faire du sport en speedbike :whistle:  
 
quand je prends mon radwagon qui est un VAE classique, je fais deja pas du sport (je mouline les jambes, mais sans y mettre de force, et ca change tout par rapport au velo musculaire), alors avec un speedbike

n°67856759
Okocedion
Nous savons que Marseille.
Posté le 17-02-2023 à 11:52:15  profilanswer
 

dioute a écrit :

croire qu'on va faire du sport en speedbike :whistle:

 

quand je prends mon radwagon qui est un VAE classique, je fais deja pas du sport (je mouline les jambes, mais sans y mettre de force, et ca change tout par rapport au velo musculaire), alors avec un speedbike


Ben si tu te limites à 25km/h pour rester dans le confort de l'assistance, oui tu peux faire ça. Je trouve que c'est la beauté du truc, tu peux être en mode super cool si t'es fatigué/pas envie de transpirer/whatever, mais tu peux aussi pousser plus si t'as envie de faire du sport.

 

Et du coup ça dépend du niveau d'assistance que tu choisis et de si tu continues à pédaler > 25km/h ou pas. Avec mon VAE j'ai 120bpm de moyenne à l'aller, 128 au retour, donc ça me fait bosser l'endurance fondamentale. J'ajuste le niveau d'assistance pour rester dans cette zone de fréquence cardiaque.
Je ne vois pas pourquoi ça serait différent avec un speedbike, la vitesse est plus élevée donc le trajet plus court, ma force sera démultipliée d'avantage mais le cardio et les jambes devraient être sollicitées tout pareil, juste moins longtemps.

 

(j'ai jamais mis le cardio pour le trajet à moto mais ça doit tourner autour de 50 :o )


Message édité par Okocedion le 17-02-2023 à 11:52:44

---------------
Il y a quelque chose que je ne comprends pas
n°67857024
styx42
Posté le 17-02-2023 à 12:37:18  profilanswer
 

dioute a écrit :

croire qu'on va faire du sport en speedbike :whistle:

 

quand je prends mon radwagon qui est un VAE classique, je fais deja pas du sport (je mouline les jambes, mais sans y mettre de force, et ca change tout par rapport au velo musculaire), alors avec un speedbike

 

Avec un capteur de couple, ça ne marche pas comme ça... Pas de force musculaire => pas d'assistance. Ensuite le coefficient multiplicateur entre l'effort et assistance dépend du niveau d'assistance.
Je me sers du niveau d'assistance pour rouler à effort constant quelque soit le relief et le vent avec pour référence l'assistance au minimum sur le plat sans vent.


---------------
Styx
n°67862837
niku
viaggiando controvento
Posté le 18-02-2023 à 14:05:05  profilanswer
 

c'est bien comme moteur giant ?  
 
Moteur: SyncDrive Sport, 70Nm, powered by Yamaha
ou la version 50 nm ?
 
pour des trajets de 6 km 4xjours

n°67863923
Docteur G
Momo Motus
Posté le 18-02-2023 à 18:14:22  profilanswer
 

meluor a écrit :


Acheté où et à quel prix ? :-)


J'ai guetté leur site pendant des mois et ils en ont eu un peu en décembre, j'ai sauté dessus. Je crois qu'il y a une pénurie de Fazua 60, d'où les délais :/

n°67864213
niku
viaggiando controvento
Posté le 18-02-2023 à 19:28:09  profilanswer
 

J'ai fait le tour des magasins ici
 
il y a rien en stock, j'ai le choix entre 3 vélo pour 4 magasins
 
sinon il faut attendre des mois, je me demande meme si il faudrait pas que j'aille jusqu'en belgique?

n°67864293
meluor
Posté le 18-02-2023 à 19:40:58  profilanswer
 

Docteur G a écrit :


J'ai guetté leur site pendant des mois et ils en ont eu un peu en décembre, j'ai sauté dessus. Je crois qu'il y a une pénurie de Fazua 60, d'où les délais :/


 :jap: et tu l'as payé combien ?

n°67864550
Raoul Guin​ness
Posté le 18-02-2023 à 20:40:57  profilanswer
 

niku a écrit :

c'est bien comme moteur giant ?  
 
Moteur: SyncDrive Sport, 70Nm, powered by Yamaha
ou la version 50 nm ?
 
pour des trajets de 6 km 4xjours


 
Aucun souci sur mon VTTAE (Giant) et sur le Liv (la marque femme de Giant) de ma femme.


---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°67864638
niku
viaggiando controvento
Posté le 18-02-2023 à 20:58:20  profilanswer
 

Voici les 3 velos dispos dans ma taille ici
a peu pres tous le memes moteurs mais pas le meme equipement
le lapierre me parait le plus cheap des 3  
peut etre que je me trompe
 
 
3000 boules https://www.lapierrebikes.com/fr-fr [...] r-45-2022/
 
3600 boules https://www.gazellebikes.com/fr-fr/ [...] onfigure=1
 
3000 boules https://moustachebikes.com/fr/velos [...] undi-27-1/

n°67864762
Docteur G
Momo Motus
Posté le 18-02-2023 à 21:30:23  profilanswer
 

meluor a écrit :


 :jap: et tu l'as payé combien ?


Le tarot affiché sur le site, 3799€ :D

n°67864894
Konovalov
Amiral
Posté le 18-02-2023 à 22:07:39  profilanswer
 

Okocedion a écrit :


Je cherche à maximiser mon temps de sport hebdo sans trop que ça me coûte niveau familial.
 
Ma moto est déjà électrique et me donne satisfaction, je ne vais pas passer sur un vulgaire scooter :o
 
Maintenant, en chiffres  [:hades113]  
Si je compare moto / vélo elec standard / speedbike avec mes 3 A/R taf hebdo ça me donne:
Moto: ~4h de route, 0h de sport
Vélo élec: ~7h30 de route, 7h de sport => +3h30 de trajet, +7h de sport (ratio 2)
Speedbike: ~5h30 de route, 5h de sport => +1h30 de trajet, +5h de sport (ratio 3,3)
 
Le speedbike me paraît le meilleur compromis théorique, il me permet un vrai remplacement d'usage et donc de revendre la moto.  
Avec le vélo élec standard, ça me fait rentrer assez tard et en plus je pense que je devrais garder la moto à côté.


Le speedbike qui rentre dans le sport hebdomadaire, ça veut dire sortir des gros watts alors que le truc avance tout seul, je suis tellement pas convaincu :jap;


---------------
Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème.
n°67868932
niku
viaggiando controvento
Posté le 19-02-2023 à 20:25:42  profilanswer
 

c'est important les NM?  
35 50 65
pour le velotaf?

n°67869139
Denio
Posté le 19-02-2023 à 20:58:53  profilanswer
 

niku a écrit :

c'est important les NM?  
35 50 65
pour le velotaf?


Ca dépend si le trajet est plat ou pas.  :o


Message édité par Denio le 19-02-2023 à 20:59:09

---------------
[Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]
n°67873146
niku
viaggiando controvento
Posté le 20-02-2023 à 14:24:51  profilanswer
 

Oui plat comme la main ! Mais bcp de vent je suis au bord de la mer  [:jhonnny:2] c’est d’ailleurs pour ça que je passe au vae  
 
A l’aller j’ai le vent de dos ça va mais le retour c’est infernal c’est trop pénible  
 
Est ce qu’il y a un pneu urbain aussi qui fait l’unanimité pour les VAE?

n°67873463
brew_
Posté le 20-02-2023 à 15:01:28  profilanswer
 

J'allais aussi te parler du vent (qui dans mon cas est toujours de face keumparasard)...je suis aussi en bord de mer et en plus j'ai des côtes...je remercie mes 85nM quand j'en ai besoin  :O

 

n°67873554
Farore9301
Posté le 20-02-2023 à 15:14:41  profilanswer
 

Le canyon pathlite:on 4 est à 2k avec moteur CX Bosch 85Nm :o


---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°67873711
niku
viaggiando controvento
Posté le 20-02-2023 à 15:35:41  profilanswer
 

Oui mais c’est que vpc au premièr voyant ou message d’erreur ça va me peter les couilles

n°67873807
Farore9301
Posté le 20-02-2023 à 15:50:08  profilanswer
 

Tu penses que c'est différent avec un Decathlon ? Ton vélo sera immobilisé pendant un mois le temps d'être envoyé en atelier de réparation, je parle d'expérience, autant prendre la meilleure affaire, un problème sur le moteur impliquera forcément une indisponibilité, c'est pareil en magasin.

 

Après peut-être que des bouclards sont compétents pour faire les réparations sur des vélos vendus dans leur magasin mais j'en doute fort.


---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°67874217
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 20-02-2023 à 16:41:42  profilanswer
 

Perso je suis un peu dans le même expectative : je lorgne fortement du coté du pathlite on 5 (sous reserve qu'il soit dispo un jour :o ), mais je me dis qu'au moindre problème hors partie cyclo classique pure ça va être la croix et la banière pour faire réparer le bouzin avec des renvois de responsabilités ou truc du genre :/
 
du coup je regarde du coté de Lapierre E-Explorer 4 ou 6.5. j'ai un revendeur pas loin et même s'il ne réparera peut-être pas en cas de pb electrique/electronique au moins il ne fera pas de l'obstruction si c'est un vélo de la marque qu'il vend  

n°67874422
teamtth
C'est pas faux
Posté le 20-02-2023 à 17:08:36  profilanswer
 

J’ai un Pathlite et honnêtement y’a pas grand chose qui peut casser et qui serait pris en garantie.
 
D’ailleurs pour ceux qui avaient suivi le mien était arrivé sans aimant de roue donc l’assistance était en panne  :o  
 
Au final Canyon m’a payé la réparation chez un bouclard du coin.


---------------
Le gras c'est la vie
n°67875503
niku
viaggiando controvento
Posté le 20-02-2023 à 20:18:19  profilanswer
 

Arn0 a écrit :

Perso je suis un peu dans le même expectative : je lorgne fortement du coté du pathlite on 5 (sous reserve qu'il soit dispo un jour :o ), mais je me dis qu'au moindre problème hors partie cyclo classique pure ça va être la croix et la banière pour faire réparer le bouzin avec des renvois de responsabilités ou truc du genre :/
 
du coup je regarde du coté de Lapierre E-Explorer 4 ou 6.5. j'ai un revendeur pas loin et même s'il ne réparera peut-être pas en cas de pb electrique/electronique au moins il ne fera pas de l'obstruction si c'est un vélo de la marque qu'il vend  


 
+1 sauf qu'à prix equivalent au lapierre t'as bcp mieux chez canyon  [:deejayboulette]

n°67875726
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 20-02-2023 à 20:51:04  profilanswer
 

c'est là le hic :D sauf à prendre le lapierre e explorer 6.5 en ligne chez velobrival où il est au même prix que le canyon, mais pas sur que le bouclard Lapierre du coin apprécie forcément qu'on lui amène en réparation un vélo de la marque qu'il propose mais acheté sur le net :D (mais en même temps on peut avoir déménagé entre temps depuis l'autre bout de la France, il n'est pas sensé le savoir :o)

n°67876840
Minada
PSN : minada69
Posté le 21-02-2023 à 06:24:51  profilanswer
 

Arn0 a écrit :

c'est là le hic :D sauf à prendre le lapierre e explorer 6.5 en ligne chez velobrival où il est au même prix que le canyon, mais pas sur que le bouclard Lapierre du coin apprécie forcément qu'on lui amène en réparation un vélo de la marque qu'il propose mais acheté sur le net :D (mais en même temps on peut avoir déménagé entre temps depuis l'autre bout de la France, il n'est pas sensé le savoir :o)

 

Si tu as prévu de ne pas faire l'entretien toi même et de le confier au bouclard du coin je pense que ça serait plus judicieux d'acheter le vélo chez lui. Ta relation avec lui n'en sera que facilitée. Et pour faire jouer la garantie éventuellement, passer par une boutique en ligne pour avoir des pièces voire devoir renvoyer le vélo, ça va être plus simple chez lui.
Après faut voir aussi la différence de prix.

n°67876899
nakata
frog game
Posté le 21-02-2023 à 07:17:20  profilanswer
 

Farore9301 a écrit :

Tu penses que c'est différent avec un Decathlon ? Ton vélo sera immobilisé pendant un mois le temps d'être envoyé en atelier de réparation, je parle d'expérience, autant prendre la meilleure affaire, un problème sur le moteur impliquera forcément une indisponibilité, c'est pareil en magasin.
 
Après peut-être que des bouclards sont compétents pour faire les réparations sur des vélos vendus dans leur magasin mais j'en doute fort.


Quand j'ai un problème avec mon VAE D4, je le porte directement à l'atelier de réparation (Pâte d'Oie d'Herblay), généralement c'est réparé en une heure, c'est quand même bien pratique. Effectivement si je le posais au D4 le plus proche (L'Isle Adam), ça mettrait plusieurs semaines.

n°67885540
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Posté le 22-02-2023 à 07:22:19  profilanswer
 

Minada a écrit :

 

Si tu as prévu de ne pas faire l'entretien toi même et de le confier au bouclard du coin je pense que ça serait plus judicieux d'acheter le vélo chez lui. Ta relation avec lui n'en sera que facilitée. Et pour faire jouer la garantie éventuellement, passer par une boutique en ligne pour avoir des pièces voire devoir renvoyer le vélo, ça va être plus simple chez lui.
Après faut voir aussi la différence de prix.

 

oui c'est ce que je vais faire je pense

 

je vais aller voir un revendeur qui fait du Lapierre, du Cube et du Haibike.
entre ces 3 marques vous partiriez plus sur laquelle à gamme équivalente (vtc trekking)?

n°67885803
shiryu
Posté le 22-02-2023 à 08:51:53  profilanswer
 

Pour du vélotaf, je recommande vraiment un derailleur intégré au moyeu arrière. J’ai ça depuis maintenant 7 ans, un changement de chaîne au bout de 6500km sinon aucun soucis ni déraillement.
 
Nexus 7 et depuis peu un enviolo 380.
 
0 entretien


---------------
https://www.prusaprinters.org/socia [...] ain/prints
n°67886165
ramice
Posté le 22-02-2023 à 09:41:00  profilanswer
 

shiryu a écrit :

Pour du vélotaf, je recommande vraiment un derailleur intégré au moyeu arrière. J’ai ça depuis maintenant 7 ans, un changement de chaîne au bout de 6500km sinon aucun soucis ni déraillement.
 
Nexus 7 et depuis peu un enviolo 380.
 
0 entretien


 
C'est quoi exactement ??  :??:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  392  393  394  ..  468  469  470  471  472  473

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
chauffage electriquevélo pliant / pliable
Mon rasoir electrique philishave se telecommande avec mon portable !Conseils pour le choix d'un four électrique
Ceinture de musculation à stimulation electriqueComment casser un antivol de vélo
Port du casque à vélo obligatoireMise à la terre de son installation electrique
Est ce que la voiture c'est comme le vélo ?vends velo elliptique
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les vélos à assistance électrique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR