| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les vélos à assistance électrique |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-12-2022 à 16:26:34 ![]() ![]() |
rab68 |
|
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Raoul Guinness | Voila ce que j'ai trouvé.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
coolboarder Allons-y ! |
Top merci ! --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
|
radioactif Mighty mighty man |
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 07-12-2022 à 14:10:36 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
ramice | Vous faites quel kilométrage journalier pour ceux qui utilisent le vélo pour aller/revenir du travail ? |
teamtth C'est pas faux | 23km A/R perso --------------- Le gras c'est la vie |
Daphne kernel panic | 2x8km (de plat mais avec souvent du vent) Message édité par Daphne le 07-12-2022 à 11:29:09 |
Publicité | Posté le 07-12-2022 à 11:28:55 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. |
|
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
|
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Ah ! le Orbea Katu il a une bonne tête !
Message édité par mirzmirz le 07-12-2022 à 19:24:23 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | le Tern je le trouve moche
|
Clairenet | Ya le ridgeback errand dans le même genre en entrée de gamme moteur roue :
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Umi | J'ai acheté une poignée de transport pour mon VAE, et je dois dire que c'est bien pratique pour le porter, c'est simple à installer et à retirer au besoin (fixation par velcro) et ça supporte jusqu'à 50 kg.
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
SunnyD forceur vélocipédique | ya ça (c'est pliant à la base, mais pas obligé de le plier) :
--------------- Roule Raoul ! |
SunnyD forceur vélocipédique | Euh faut tester avant de parler, le confort est très bon sur ce vélo, il se traine pas péniblement à 25 et ca n'a rien à voir avec ton post à la base, je répondais à mirzmirz.
--------------- Roule Raoul ! |
|
Clairenet |
Message édité par Clairenet le 07-12-2022 à 19:56:46 |
Clairenet |
Message cité 1 fois Message édité par Clairenet le 07-12-2022 à 20:44:44 |
SunnyD forceur vélocipédique |
Le prix c'est pas que l'achat. Il faut voir le long terme. Chez bosch, en te rendant chez n'importe quel revendeur, tu peux encore avoir les pieces d'origine des moteurs de première génération (14 ans) en moins d'une semaine. Je te mets au défi de trouver la moindre pièce électronique d'un vélo wayscrall d'il y a 3 ou 4 ans en stock quelque part, pour peu qu'une personne assez qualifiée soit capable de l'identifier dans n'importe quel norauto. Message cité 1 fois Message édité par SunnyD le 07-12-2022 à 22:13:06 --------------- Roule Raoul ! |
|
Clairenet |
|
Umi |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Umi | Tu as gagné combien ? --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
milfeuilles BF1: superbanane |
Message cité 1 fois Message édité par milfeuilles le 07-12-2022 à 23:17:32 |
SunnyD forceur vélocipédique | Bien sur que non. Et après un gros accident corporel y'a plus que les yeux pour pleurer devant l'assurance. --------------- Roule Raoul ! |
Umi |
Message cité 1 fois Message édité par Umi le 07-12-2022 à 23:40:48 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 07-12-2022 à 23:35:05 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |