| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les vélos à assistance électrique |
|---|---|
didin19 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-11-2022 à 21:11:47 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Sur Nantes c'est maxi 300€ actuellement, que pour du long tail, l'année prochaine ça passe en fonction du quotient familial... Rien à en tirer de mon côté. --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Umi | 0€ par ma ville, 0€ par mon département, 0€ par ma région, et évidemment 0€ par l'état, vu qu'il faut un revenu fiscal de référence de moins de 13500€ pour avoir droit à une prime... Un site qui récapitule ça: https://mesaidesvelo.fr/ Au final j'ai quand-même eu 52€ de cashback via Widilo (reçus il y a quelques jours), et un bon d'achat de 25€, que j'ai pu utiliser à la fois en magasin et en ligne (soit 50€), donc même si je n'ai pas eu droit à l'aide d'état, au final j'ai eu le vélo à bon prix Petit retour sur le plateau de 48, qui a remplacé celui de 42: comme prévu ça permet d'utiliser la gamme des vitesse de manière plus complète, ce qui évitera je l'espère une usure prématurée de la cassette en n’utilisant que les plus petits pignons. Message édité par Umi le 15-11-2022 à 00:57:33 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Merci pour le site. 0€ pour moi aussi ou 200€ si je m'abonne au TER mais j'ai pas les rails qui vont bien chez moi --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
caspar friedrich | Des proprio de Riverside 500E ? je suis à 700km dessus j'ai l'impression qu'il galère de plus en plus sur le dénivelé à monter à 25km/h. Je ne sais pas s'il y a une usure du moteur ? |
Umi | Tiens il est justement deal à 1000€: https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] is-2439129
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Docteur G Momo Motus | Bon le Moustache Dimanche que j'avais prévu d'acheter n'est plus fabriqué |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 16-11-2022 à 19:55:26 ![]() ![]() |
vanfannel_94 |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Docteur G Momo Motus | De mon côté je cherche un vélo qui n'existe pas |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
yoshi-8 | Hello, --------------- Feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
SunnyD forceur vélocipédique | J'ai hâte de voir la nouvelle version haut de gamme cette année :
--------------- Roule Raoul ! |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
try_radikal |
--------------- Doing the right thing is more important than doing the thing right. |
bandicootfr |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
try_radikal |
--------------- Doing the right thing is more important than doing the thing right. |
try_radikal |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | J'ai suivi tout à l'heure un mec sur un Winora Radius tour, soixantenaire pépère, il avançait bien.
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |