| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les vélos à assistance électrique |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
J'espere pour 170-200€ Dans les tests, il semble que la partie urgence ne fonctionne pas (https://www.frandroid.com/produits-android/mobilite-urbaine/velo-electrique/1470794_on-a-teste-le-casque-cosmo-vision-et-son-phare-connecte-cosmo-ride-pratique-et-convaincant). Pas de test de la qualite du casque lui meme sur des sites serieux. Pas de MIPS. Ca fait cher... https://spritzi.com/newblog/2020/08 [...] ependants/ -> Casques urbains jamais dans les plus safe. Donc c'est quand meme assez dommage de se focaliser sur la "connexion" plutot que la securite. Message édité par gregouf le 27-10-2022 à 11:40:57 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 27-10-2022 à 11:30:18 ![]() ![]() |
Raoul Guinness | J'ai mis ça sur mon vélo pour faire office de feu stop. Ca fonctionne super bien.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
ramice |
|
SunnyD forceur vélocipédique | Ya un accelerometre dans le feu, et soi la led s'illumine plus fort, soit une 2em led s'allume lorsque le vélo décélère ou est arrété.
--------------- Roule Raoul ! |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
Message cité 1 fois Message édité par milfeuilles le 27-10-2022 à 16:56:34 |
didin19 |
|
Publicité | Posté le 27-10-2022 à 23:14:07 ![]() ![]() |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Umi |
EDIT: il y a le Cairn Quartz Visor à 50 européens chez Darty, il a l'air très bien pour son prix. Message cité 1 fois Message édité par Umi le 28-10-2022 à 11:09:30 --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
|
|
dioute |
|
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
|
yoshi-8 | Bon j'ai craqué pour le vélo en lien qq pages précédentes, à savoir le Raymon CrossRay e 4.0
Message édité par yoshi-8 le 28-10-2022 à 15:52:28 --------------- Feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
yoshi-8 |
Message édité par yoshi-8 le 28-10-2022 à 22:59:17 |
nicoolaa | Vous conseillez quel support smartphone ? |
NostalGeekette |
|
Matao |
|
Farore9301 |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Farore9301 |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
coolboarder Allons-y ! |
0
Pongo Abel Simius rex mundi |
Le pantalon ramasse parfois trop mais je garde un second exemplaire au bureau de la cogip de la rat race qui sert 2-3 fois par an. Message édité par Pongo Abel le 30-10-2022 à 10:59:09 |
coolboarder Allons-y ! | Sinon ya ca --------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Grue |
Je suis aussi parti sur la 2, avec des guêtres hautes jusque sous le genou, je ne pense pas qu'en milieu urbain la prise au vent du poncho soit particulièrement un problème et ça me paraît plus pratique que la solution 3. |
coolboarder Allons-y ! |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
cazeloof Luc vous êtes là? |
4. Veste + short |
nicoolaa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |