| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les vélos à assistance électrique |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-09-2022 à 10:57:52 ![]() ![]() |
Hansaplast Hello. | Les freins ca se change sans trop de soucis contrairement à un moteur ^^
|
ramice |
|
Hansaplast Hello. | Prends la Yam et tu lui colles 2 étriers 4 pistons Magura et ça t’arrêteras un car scolaire Message édité par Hansaplast le 09-09-2022 à 13:54:09 |
gnak |
A Lyon les aides sont ridicules si tu gagnes plus que le SMIC Message édité par gnak le 09-09-2022 à 13:55:10 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Publicité | Posté le 09-09-2022 à 15:18:22 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Hypothese |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | https://www.go-sport.com/sports/cyc [...] 67371.html
|
tahn | Hello, j'aurais besoin de vos lumières pour le choix d'un VAE pour ma compagne (cadeau d'anniversaire dans un mois). Ça fait plusieurs semaines que je cherche, mais c'est une boucle sans fin : Vélo A chouette, mais B mieux pour un peu plus cher, mais C encore mieux pour un peu plus cher... Mais trop cher par rapport à A au final.
Message cité 1 fois Message édité par tahn le 13-09-2022 à 00:24:46 |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A | Pour l'occase, j'avais découvert lors de mes premières recherches il y a un an maintenant le site Biked.
|
tahn |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
|
tahn | Je suis dans l'embarras. J'ai trouvé lui : |
didin19 |
|
tahn | Pas d'aides sur Rennes malheureusement. Message cité 2 fois Message édité par tahn le 13-09-2022 à 21:26:02 |
didin19 |
|
zywiec |
|
didin19 |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Ton vélo c'est pas du haut de gamme. Moteur Panasonic donc plutôt daté, transmission Shimano entrée de gamme comme un peu tout les composants. À 3650€, c'est un très très mauvais Q/P. Le E920 est bien plus à jour sur les composants Message édité par gregouf le 13-09-2022 à 21:59:22 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Hypothese |
I couldn't say, not working in/for Decathlon Message édité par gregouf le 13-09-2022 à 22:14:13 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |