| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les vélos à assistance électrique |
|---|---|
dd_pak | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-08-2022 à 16:40:03 ![]() ![]() |
k_raf Totally nuts! |
|
Kourtrajme |
--------------- Westside |
Farore9301 |
Faut se mettre en 1ere vitesse et pédaler avec l'assistance maximale, ça se fait tout seul, j'ai le même VAE et il n'y a aucun soucis pour remonter les pentes, t'es juste à 10km/h au lieu de 25. --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
mukumi RATATATA |
T'es belge toi ? |
Hypothese | Non, c'est le site upway qui permet d'acheter ces vélos reconditionnés. Mais du coup quid des pièces de rechange et co |
mukumi RATATATA |
Ce sont des moteurs bafang il me semble (en tout cas chez Belgocycle et Veloci). Donc ça doit être trouvable assez facilement. Pour le reste ça reste des pièces de vélo donc si ton dérailleur meurt tu dois pouvoir racheter le même quelque part (souvent ce sont quand même des shimano). Le seul truc éventuellement genant ce serait la batterie ? Mais vu que c'est du bafang, pareil je pense qu'on doit pouvoir trouver. Par contre bien comparer les specs, souvent ce sont des freins à patins chez Belgocycle et Veloci (c'est la même boite derrière: bizbike - https://www.bizbike.be/fr/velos ) Message édité par mukumi le 21-08-2022 à 14:54:34 |
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Publicité | Posté le 21-08-2022 à 15:39:56 ![]() ![]() |
Hypothese | Les deux (Kalkhoff et Velodeville) ont des freins à patins hydrauliques aussi, donc je crois que ce sera pas le facteur déterminant |
Farore9301 |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Hypothese |
Grue | Que pensez-vous sur le papier du Canyon Precede:On 7 AL ? https://www.canyon.com/fr-fr/velo-e [...] enfarbe=GY
|
cyberad |
|
cyberad | Le Active Line est pas un moteur extrêmement puissant mais pour de la ville, c'est tout à fait suffisant. On peut lui reprocher peut-être d'être un peu "mou". Prendre une marque réputée avec un équipement réputé, c'est aussi la garantie de pouvoir faire l'entretien et les réparations dans plusieurs années.
Message cité 1 fois Message édité par cyberad le 22-08-2022 à 12:04:52 |
Grue |
Silence, entretien, passage des vitesses à l'arrêt (je précise que je n'y connais pas grand chose). Message cité 2 fois Message édité par Grue le 22-08-2022 à 12:31:18 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
grotius |
|
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
|
teamtth C'est pas faux |
Message édité par teamtth le 22-08-2022 à 21:26:24 --------------- Le gras c'est la vie |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Ca dérive de plus en plus avec des questions qu'on se pose en bagnole... courroie ou chaine de distribution? Frein tambour ou disque ? La prochaine étape c'est quoi ? Moteur 500nm et batterie 35KwH ? --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Hansaplast Hello. |
|
Hansaplast Hello. |
Message édité par Hansaplast le 22-08-2022 à 23:13:36 |
SunnyD forceur vélocipédique | Non, ya 2 autres avantages et bien moins d'inconvénients :
--------------- Roule Raoul ! |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
|
thony94 | 3000 à 3500€ il y a du choix. Message cité 1 fois Message édité par thony94 le 24-08-2022 à 19:30:05 |
dd_pak | 2500 euros, courroie, vitesse auto, etc...
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | toujours pas de review du VanMoof S5 d'ailleurs? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |