Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2461 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  355  356  357  ..  548  549  550  551  552  553
Auteur Sujet :

[TU] Les vélos à assistance électrique

n°65888505
Weedy3100
Posté le 10-05-2022 à 22:56:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

teamtth a écrit :

Freins à patins sur un VAE c’est niet pour moi.  
Je ne m’y risquerai pas avec un siège bébé derrière
(Je dis ça mais…je l’ai fait  :o Et plus jamais. C’est vraiment dangereux)

Après il va forcément falloir des compromis car un VAE correct à 1000€ c’est quasiment mission impossible.

Ouai j’ai lu des messages en ce sens, certains changent les patins pour palier en partie au problème (surface de freinage plus grande  :??: ), j’avoue faut y penser…

mood
Publicité
Posté le 10-05-2022 à 22:56:39  profilanswer

n°65898706
caspar fri​edrich
Posté le 12-05-2022 à 11:16:01  profilanswer

Weedy3100 a écrit :

Oh le fail mdr
- nakamura e powerlift ltd  
- clooter polux 700, moins d’infos sur celui là  

Il faudrait que je puisse y mettre un siège enfant et un panier.
Pas d’exigences particulières sinon, si ce n’est un compromis autonomie confort

Vu ton budget ça sent le VAE chez Decathlon

n°65901648
Raoul Guin​ness
Posté le 12-05-2022 à 17:07:44  profilanswer

Je suis un peu en galère avec mon orbea gain F35.
Je viens de casser un rayon sur la roue arrière et impossible de trouver le type de rayon qu’il faut.

Je vais appeler le magasin dès qu’il sera ouvert mais si je peux commander rapidement ça m’arrangerait.
C’était pas le jour pour peter un rayon.  :mad:  
Je suis à 25 bornes de chez moi.

Si quelqu’un a la réf des rayons, roue avant et arriere tant qu’à faire, je suis preneur.

---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°65902640
Raoul Guin​ness
Posté le 12-05-2022 à 19:54:22  profilanswer

pfff, quelle galère pour trouver un rayon.
Le magasin n'en a pas en stock. Il m'a donné la longueur (240 mm) mais il était pas sur.
Il va falloir que je lui amène la roue arrière (roue avec moteur).

---------------
n°65902707
k_raf
Totally nuts!
Posté le 12-05-2022 à 20:03:31  profilanswer

Peut-être qu'il n'a pas cherché au bon endroit. Je lui conseillerais de changer... de rayon [:horatio caine]

n°65903237
Hansaplast
Hello.
Posté le 12-05-2022 à 21:29:17  profilanswer

teamtth a écrit :

Freins à patins sur un VAE c’est niet pour moi.  
Je ne m’y risquerai pas avec un siège bébé derrière
(Je dis ça mais…je l’ai fait  :o Et plus jamais. C’est vraiment dangereux)

Après il va forcément falloir des compromis car un VAE correct à 1000€ c’est quasiment mission impossible.

En magura ca passe je trouve.

n°65903249
JohnSmith
Executive vice president
Posté le 12-05-2022 à 21:31:21  profilanswer

Tu peux pas démonter un rayon sain et le mesurer ?
Et commander le même.

Au passage commande des têtes de rayon C’est chiant aussi de ne pas en avoir  :o

Message cité 1 fois
Message édité par JohnSmith le 12-05-2022 à 21:32:53
n°65906793
ypolem
Posté le 13-05-2022 à 13:03:29  profilanswer

maliniooo a écrit :

Hello  :hello:  
J'ai mon employeur qui me rembourse 75% sur une location de vélo mensuelle/annuelle , je me suis mis en tête de trouver un vélo LLD du coup. Chez cowboy , vanmoof, le vélo mad, même angell ....ils font des locations mais c'est des vélos de fonction, ce serait mon employeur qui serait le loueur, et ça il ne veut pas. Donc faut vraiment que ce soit à mon nom

arrive Décathlon, avec des gravel sympa, des courses sympa...mais rien de dispo à ma taille en location, dommage le tarif est intéressant, genre 56 euros pour un Van Rysel en 105 et disc pour 56 euros /mois, 14 euros à ma charge, mais rien de trop dispo donc :/
du coup je suis tombé sur ce truc  

https://contents.mediadecathlon.com/p1958112/k$a37e0dd7e3d9bbd6f926e3b6d7a91d09/sq/gravel-a-assistance-electrique-windee.jpg?f=960x960
https://www.decathlon.fr/p/gravel-a [...] mc=8626797
ok 130 euros /mois mais au final ça me coute que 35 balles quand même pour un truc de compet, 1000 euros sur 3 ans, pour me faire des grosses balades et aller au taf avec détour au retour ça peut être sympa
vous en pensez quoi de ce vélo ? le moteur fazua ? De ce que j'ai compris ce qui est sympa c'est qu'il faut continuer à pédaler quand même  :o

Je ne comprend pas trop le concept de location sans option d'achat.Pour un e-st520 valeur neuf 1.799 eur,  
une location sur 36 mois c'est 300 eur (1er versement) + 36 x 55,10 eur soit un total de 2.229 eur !
Surtout qu'à la fin des 3 ans tu le rends, et tu croises les doigts pour qu'on ne te retienne pas des frais pour usure anormale.
Cela fait un financement autour des 8%, à peine moins qu'un crédit à la conso, mais au moins avec un crédit à la conso, tu gardes le produit à la fin du crédit.
.

.

---------------
"on fait des gosses comme on jouit sur le visage de la meuf ;
n°65907285
Raoul Guin​ness
Posté le 13-05-2022 à 14:00:59  profilanswer

JohnSmith a écrit :

Tu peux pas démonter un rayon sain et le mesurer ?
Et commander le même.

Au passage commande des têtes de rayon C’est chiant aussi de ne pas en avoir  :o

C'est ce que je vais faire ce soir. J'ai déjà plein de rayon en spare pour mes 2 VTT, mais aucun compatible avec mon Gain.
Lorsque j'ai écrit le message hier, j'étais en galère, loin de chez moi et comme c'est un rayon de la roue arrière, donc la roue avec le moteur, c'est chiant.
Pour ne pas crever, je devais attacher le rayon. une fois mon rendez-vous chez le dentiste terminé, j'ai sacrifié mon masque pour attacher le rayon tant bien que mal et je suis rentrer tout doucement en évitant au maximum les trous dans la chaussée. :D  

---------------
n°65909500
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2022 à 18:39:42  answer

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/72318
Canyon Pathlite 5 On stock avec Bosch Purion

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/72317
Canyon Pathlite 5 On custom avec Bosch Kiox

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/72316
Bosch Kyox

Boitier Kiox commandé chez bike-discount (point ) de à 180€ + 50€ d'insatllation chez un auto-entrepreneur vélo tout proche trouvé sur googleMaps.

50€ = 1 heure de travail sachant que l'installation a nécessité de "basculer" le moteur pour accéder aux cosses électriques. Sinon c'est assez basique.

En 2 mois, 750 km et plus de mal aux fesses (la selle s'est faite...)
Particulièrement ravi de cet achat.

@teamtth: c'est règlé ton pb sur le canyon?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-05-2022 à 18:44:03
mood
Publicité
Posté le 13-05-2022 à 18:39:42  profilanswer

n°65909639
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 13-05-2022 à 19:06:11  profilanswer

C'est pas la selle qui s'est faite, sauf si c'est une selle en cuir :o

---------------
Roule Raoul !
n°65909831
flyingchai​r
Posté le 13-05-2022 à 19:41:43  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

C'est ce que je vais faire ce soir. J'ai déjà plein de rayon en spare pour mes 2 VTT, mais aucun compatible avec mon Gain.
Lorsque j'ai écrit le message hier, j'étais en galère, loin de chez moi et comme c'est un rayon de la roue arrière, donc la roue avec le moteur, c'est chiant.
Pour ne pas crever, je devais attacher le rayon. une fois mon rendez-vous chez le dentiste terminé, j'ai sacrifié mon masque pour attacher le rayon tant bien que mal et je suis rentrer tout doucement en évitant au maximum les trous dans la chaussée. :D  

Ça a l’air chiant, mais en même temps….

Spoiler :

Wait for it….  [:stinson barney]  

Spoiler :

Wait for it….  [:fredmoul:1]  

Spoiler :

Wait for it……  [:jobi joba_]  

Spoiler :

No pain, no Gain.  

Spoiler :

[:-odysseus-:4]

n°65910894
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 13-05-2022 à 23:08:27  profilanswer

Raoul Guinness a écrit :

Je n'ai jamais vérifié sur le gain, mais de plus en plus de vélos avec moteur roue sont équipés avec des rayons 13g (rayons de 2.3mm de diamètre, contre 2mm, ou 14g normalement). Lexcelsior que je vend est en 13g sur la roue arrière.

Il y a 6 mois je galerais pour trouver des fournisseurs qui proposent du 13g, alors du 13g à la bonne taille c'était encore plus difficile.

Aujourd'hui j'ai 3 fournisseurs différents, qui rentrent de nouvelles références tous les mois en 14g, dont des rayons de bonne qualité.

En soi, rouler 20 ou 30km avec un rayon cassé sur une roue c'est pas si grave. Il faut juste l'enrouler autour d'un autre rayon pour éviter qu'il flingue tout en s'accrochant dans la cassette ou le disque, ou pire le dérailleur. Mais il ne faut pas laisser la situation perdurer pour éviter que les autres rayons fatiguent.

Message édité par SunnyD le 13-05-2022 à 23:09:32

---------------
Roule Raoul !
n°65912799
Raoul Guin​ness
Posté le 14-05-2022 à 14:23:14  profilanswer

Opération rayon effectuée. [:bakk38]  

Hier soir, je suis passé dans un magasin qui avait des rayons en stock (je vous dis pas le prix que j'ai payé mais bon, pas le choix  :( )
J'en prends 2 pour avoir un rayon de rechange au cas ou. J'ai bien fait car un autre rayon a cassé lorsque je dévissais le rayon déjà cassé.

Et comme d'habitude avec les vélos, une opération simple peut rapidement devenir une galère car il manque l'outil adéquat. Saloperie de standards.
Bref, je débranche le câble du moteur, je vire la roue, le pneu et la chambre.
Je vire aussi le disque de frein pour pouvoir passer le 1er rayon, pas de soucis. Je remarque tout de même que les vis du disque n'ont pas de frein filet. Pas cool.

Je passe au deuxième rayon. Bon, la cassette fait chier. Je prends mon démonte cassette. Pas compatible.  :fou:  :fou:  :fou:  
C'est la bonne empreinte mais mon axe de roue est trop gros. Le démonte cassette ne peut pas aller jusqu'au bout. :(  
Finalement, j'ai réussi à faire passer le rayon sans virer la cassette mais c'était limite.

Je remonte le tout et vérifie que tout fonctionne. C'est parfait.
J'en profite pour lancer l'appli sur mon téléphone (ce que je ne fais jamais) pour regarder le kilométrage de mon Gain. L'appli ne fonctionne plus, elle a changé. Je mets la nouvelle et surprise. Mon Gain a désormais 625Km. :heink:

Très chelou. Avant de porter mon vélo pour le remplacement du iWoc Trio, j'avais 2500 km au compteur. (je n'ai plus les chiffres exactes en tête).
En le reprenant, j'étais à 1500 km  :heink: et maintenant 625 km.
Plus je roule, moins je fais de kilomètre. Trop bien.  :D  

---------------
n°65913411
flyingchai​r
Posté le 14-05-2022 à 16:49:34  profilanswer

T’as peut-être fait le tour du compteur et t’es à 100625 km  
[:yiipaa:4]

Message édité par flyingchair le 14-05-2022 à 16:49:53
n°65913425
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 14-05-2022 à 16:52:15  profilanswer

il a monté la roue à l'envers :o :o :o

---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°65913945
Raoul Guin​ness
Posté le 14-05-2022 à 19:00:35  profilanswer

n°65914018
Funky Max
And then, I woke up.
Posté le 14-05-2022 à 19:17:22  profilanswer

Drap.

Je cherche un VAE pour surtout de la ville (pas forcément bien pavé et assez vallonné) et éventuellement un peu de chemins mais rien de bien gras (pour ça j'ai une Enduro :D). Utilisation pour tout sauf vélotaf (déplacements urbains, petites courses, aller bouffer chez un pote, etc..). Seul la plupart du temps mais occasionnellement j'emmènerai un bébé < 1an.
Budget 4-5k.
Au début je me dirigeais plutôt vers un truc urbain (parce que je trouvais ça joli) comme les Cowboy / Vanmoof / Canyon Roadlite.

Finalement j'ai fait plusieurs magasins (tous ceux de Brest je crois :D) Et aucun n'ont des vélos de ce style à l'essai... Du coup j'ai été sur du plus classique "VTC", j'ai essayé
- Specialized Turbo Vado 3.0 (50nm)
- O2 Feel Vern Adventure (Shimano EP8 85nm)
- Kalkhof 5B advance (Bosch CX)
- Bergamont e revox pro (pas trop aimé, position un peu trop VTT pour moi)
- Moustache Xroad 3 (ou 5 je sais plus, c'était surtout pour voir la position en comparaison)
- Raleigh quelque chose :D
- Giant explore E+ (sympa à conduire mais je le trouve moins joli)

Je pense m'orienter vers l'O2 Feel. A part l'ordinateur de bord que je trouve ridicule pour un vélo de ce prix (il n'y a même pas l'heure... wtf), il semble le plus polyvalent/confortable/rapport QP/autonomie (batterie de 720Wh) et c'est le plus joli amha. Le Specialized est un cran au dessus niveau finitions, on sent que c'est du top matos bien accordé, mais il est bien plus cher à moteur/batterie équivalents. Son ordinateur est bord est bien mieux par contre.

Des avis à ce sujet ?
Je devrais attendre de passer en RP (j'y vais de temps en temps) pour tester un vélo plus urbain et me faire une idée ? J'ai peur de regretter leur design en partant sur un VTC [:tinostar]
Des arguments pour ou contre l'O2 feel (ou le Specialized) ?

Merci !

Message édité par Funky Max le 14-05-2022 à 19:20:17
n°65924109
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 16-05-2022 à 11:47:56  profilanswer

Weedy3100 a écrit :

Oh le fail mdr
- nakamura e powerlift ltd  
- clooter polux 700, moins d’infos sur celui là  

Il faudrait que je puisse y mettre un siège enfant et un panier.
Pas d’exigences particulières sinon, si ce n’est un compromis autonomie confort

Le riverside 500E est vraiment top en rapport Q/P et en "promo" en ce moment à 1199.

J'en ai acheté un pour ma femme, reçu il y a trois jours, et il a été volé hier sur les berges du Rhone a 10 mètre de moi et j'ai pas d'assurance.  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  

---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°65924223
-Patrick-
Posté le 16-05-2022 à 12:03:12  profilanswer

n0name a écrit :

Le riverside 500E est vraiment top en rapport Q/P et en "promo" en ce moment à 1199

Je n'ai pas été convaincu. Je l'ai trouvé très rigide  
cependant il semble convenir pour de petits trajets  

Citation :

il a été volé hier sur les berges du Rhone a 10 mètre de moi

:(

Message édité par -Patrick- le 16-05-2022 à 12:03:27

---------------
Ma Chaine YouTobe
n°65924356
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2022 à 12:25:23  answer

n0name a écrit :

J'en ai acheté un pour ma femme, reçu il y a trois jours, et il a été volé hier sur les berges du Rhone a 10 mètre de moi et j'ai pas d'assurance.  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  

si acheté en utilisant une carte bancaire, vérifie sur le site de ta banque. Il existe très souvent une garantie "achats" pour vol/casse.

n°65925136
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 16-05-2022 à 14:10:29  profilanswer

Malheureusement tout acheté en bon cadeau :(
Pas mal de monde me conseille de dire que ca a été volé chez moi mais c'est pas mon genre ça me stress trop de mentir :o

---------------
n°65925223
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 16-05-2022 à 14:19:56  profilanswer

n0name a écrit :

Malheureusement tout acheté en bon cadeau :(
Pas mal de monde me conseille de dire que ca a été volé chez moi mais c'est pas mon genre ça me stress trop de mentir :o

Ton assurance habitation ne couvre pas les biens emmenés hors du domicile? Generalement y'a une couverture inclus autour de ca et tu peux augmenter la couverture en option. Perso tout mon matos sportif est couvert comme ca.

Desole en tout cas :(

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 16-05-2022 à 14:20:27

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°65925251
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 16-05-2022 à 14:22:54  profilanswer

gregouf a écrit :

Ton assurance habitation ne couvre pas les biens emmenés hors du domicile? Generalement y'a une couverture inclus autour de ca et tu peux augmenter la couverture en option. Perso tout mon matos sportif est couvert comme ca.

Desole en tout cas :(

Je l'ai checké hier et c'est une option supplémentaire pour le matos hors du domicile :/

Merci pour votre empathie en tout cas.

---------------
n°65925379
coolboarde​r
Allons-y !
Posté le 16-05-2022 à 14:36:40  profilanswer

Je veux pas continuer la digression, mais le sujet est intéressant :

Si on te l'a volé dans ces conditions, c'est sans doute pas comme si tu l'avais laissé avec antivol dans la rue.

Là j'imagine que tu peux porter plainte etc. et ça change peut-être les choses pour l'assurance ?

C'est du Gran Theft Bike :D

---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°65925811
gingeroots
FUCK TRAE YOUNG
Posté le 16-05-2022 à 15:35:54  profilanswer

Hello,

J'ai acheté un Trek Verve+2 à ma femme l'an dernier et je me tâte à me prendre aussi un VAE. Je vois pas de différences significatives avec le Verve+1, y a-t-il des experts qui peuvent m'éclairer svp ? :o

n°65925839
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 16-05-2022 à 15:38:30  profilanswer

Perso, j’ai pris Sharelock qui te propose de prendre une photo à chaque fois que tu l’attaches dans la rue.  

Remboursement en 48h, au prix du vélo pendant 1 an.

n°65925898
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Posté le 16-05-2022 à 15:45:09  profilanswer

coolboarder a écrit :

Je veux pas continuer la digression, mais le sujet est intéressant :

Si on te l'a volé dans ces conditions, c'est sans doute pas comme si tu l'avais laissé avec antivol dans la rue.

Là j'imagine que tu peux porter plainte etc. et ça change peut-être les choses pour l'assurance ?

C'est du Gran Theft Bike :D

Contexte :
On allait au parc de la tête d'or mais en arrivant vers les berges du Rhone il faisait super chaud et ma fille  voulait mettre les pieds dans l'eau  et on a trouvé l'idée bien cool :love:  
Il y avait déjà des vélos contre des arbres (avec antivol souple) et d'autres personnes sur la berge.

La petite plage est en léger contrebas à 10 mètre des arbres. Y'a aussi énormément de passage sur la piste cyclable.

Comme un débile je laisse la batterie et le U était trop petit pour l'arbre je tente de le mettre sur les cadres des deux vélos. Sur le coup j'y arrive pas facilement (première sortie avec le vélo electrique ) , donc  je me dis que l'antivol souple suffira...sachant qu'on partait 10 min à 10 mètre. NB : y'a une bordure d'1m30 donc je me vois pas descendre le velo electrique avec nous.
On fait trempette 5 min, je regarde le vélo 2/3 fois par reflexe pas de soucis.
On se pose  5 min, je tourne la tête : plus de vélo... ils ont eu la gentilesse de me laisser mon vieux vélo de course mécanique quand même

Ma femme crise, ma fille pleure qu'on lui a volé son porte bébé, et moi qui me sent responsable de ne pas avoir mieux sécuriser les vélos...  on tente de rentrer en métro mais évidement y'a des travaux sur la B c'est pas possible :D :D

Donc je me tape le retour en vélo à scruter tous les quais jusqu'au sud de Lyon, et je remonte les chercher plus tard en voiture a Vénissieux en manquant de peu 5 accidents de la route car je scrutait tous les vélos que je croisais :D  

Journée au top  :sol:  

Voilà voilà.

---------------
n°65926133
daft974
Un Noizo...
Posté le 16-05-2022 à 16:16:54  profilanswer

En même temps les délinquants ont pignon sur rue, je suis choqué quelques soit les endroits que j'ai fréquenté dans les grandes villes (Nantes/lyon/Bordeaux) qu'il n'y ait pas de présence policière où à minima. Il ya des pays où les parcs sont toujours surveillés ne serait-ce que pour rassurer. C'est fou de se dire qu'on a merdé parce qu’on a pas fait ce qu'il fallait pour sécuriser au max son vélo et ça en 10 minutes...   :sweat:  
Bon j’arrête parce-que c'est HS ici.

n°65926158
illimp
Posté le 16-05-2022 à 16:20:48  profilanswer

n0name a écrit :

[...]
Ma femme crise, ma fille pleure... et moi qui me sent responsable
 [...]

[:hesp:5]

n°65926281
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 16-05-2022 à 16:37:12  profilanswer

Pince antivol arrêt minute  :o  
Je la met dans 100% des cas.  :jap:

n°65926698
mukumi
RATATATA
Posté le 16-05-2022 à 17:26:10  profilanswer

Vous retirez d'ailleurs toujours la batterie quand vous vous garez pour quelques minutes ? Perso j'essaie même si ça me lourde. Mais je me dis que l'intérêt du vol est fortement diminue sans batterie.

n°65927835
-Patrick-
Posté le 16-05-2022 à 20:20:31  profilanswer

Parinou a écrit :

Pince antivol arrêt minute  :o  
Je la met dans 100% des cas.  :jap:

Abus 4650 XL NR ?

---------------
Ma Chaine YouTobe
n°65928496
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 16-05-2022 à 21:38:54  profilanswer

mukumi a écrit :

Vous retirez d'ailleurs toujours la batterie quand vous vous garez pour quelques minutes ? Perso j'essaie même si ça me lourde. Mais je me dis que l'intérêt du vol est fortement diminue sans batterie.

Jamais.
Mis je met toujours mon antivol de cadre.
Avec l'extension chaîne si le velo doit être laissé plus de 10 minutes.

n°65928613
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 16-05-2022 à 21:51:53  profilanswer

-Patrick- a écrit :

Abus 4650 XL NR ?

Tout à fait

n°65930395
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 17-05-2022 à 08:13:55  profilanswer

Sur mon cargo je mets toujours l’antivol de cadre quand je m’arrête 1min  

La batterie je l’enlève si je quitte les velo des yeux, l’avantage des bosch c’est que la poignée est pratique.

Le soir dans mon parking c’est grosse chaîne qui prend le cadre et la roue arrière et batterie enlevée

n°65930884
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 17-05-2022 à 09:34:32  profilanswer

D’ailleurs, dans le parking ou local vélo, quelle assurance prend le vol en compte ?

Mon assurance habitation, c’est niet (d’ailleurs, elle exclue même le vol dans une cave fermée par un simple cadenas).

n°65931367
caspar fri​edrich
Posté le 17-05-2022 à 10:35:48  profilanswer

Pourquoi vous retirez la batterie ? la mienne ferme à clé (Riverside 500E)

n°65931733
remiche35
One day the flames will fade
Posté le 17-05-2022 à 11:14:30  profilanswer

Un vélo sans batterie est moins désirable pour un voleur

Message cité 1 fois
Message édité par remiche35 le 17-05-2022 à 11:14:43
n°65931768
mukumi
RATATATA
Posté le 17-05-2022 à 11:19:56  profilanswer

caspar friedrich a écrit :

La batterie Bosch c'est 600 balles je pense.
Et revendre un vélo électrique sans batterie ça paraît louche.

n°65932179
flyingchai​r
Posté le 17-05-2022 à 12:03:58  profilanswer

caspar friedrich a écrit :

Avec un tournevis en faisant levier c’est très facile d’arracher une batterie même verrouillée qui se revendra 300 euros.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  355  356  357  ..  548  549  550  551  552  553

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
chauffage electriquevélo pliant / pliable
Mon rasoir electrique philishave se telecommande avec mon portable !Conseils pour le choix d'un four électrique
Ceinture de musculation à stimulation electriqueComment casser un antivol de vélo
Port du casque à vélo obligatoireMise à la terre de son installation electrique
Est ce que la voiture c'est comme le vélo ?vends velo elliptique
Plus de sujets relatifs à : [TU] Les vélos à assistance électrique

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)