| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les vélos à assistance électrique |
|---|---|
Weedy3100 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-05-2022 à 22:56:39 ![]() ![]() |
caspar friedrich |
|
Raoul Guinness | Je suis un peu en galère avec mon orbea gain F35.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Raoul Guinness | pfff, quelle galère pour trouver un rayon.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
k_raf Totally nuts! | Peut-être qu'il n'a pas cherché au bon endroit. Je lui conseillerais de changer... de rayon |
Hansaplast Hello. |
|
JohnSmith Executive vice president | Tu peux pas démonter un rayon sain et le mesurer ?
Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 12-05-2022 à 21:32:53 |
ypolem |
--------------- "on fait des gosses comme on jouit sur le visage de la meuf ; |
Raoul Guinness |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2022 à 18:39:42 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-05-2022 à 18:44:03 |
Publicité | Posté le 13-05-2022 à 18:39:42 ![]() ![]() |
SunnyD forceur vélocipédique |
flyingchair |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
Il y a 6 mois je galerais pour trouver des fournisseurs qui proposent du 13g, alors du 13g à la bonne taille c'était encore plus difficile. Aujourd'hui j'ai 3 fournisseurs différents, qui rentrent de nouvelles références tous les mois en 14g, dont des rayons de bonne qualité. En soi, rouler 20 ou 30km avec un rayon cassé sur une roue c'est pas si grave. Il faut juste l'enrouler autour d'un autre rayon pour éviter qu'il flingue tout en s'accrochant dans la cassette ou le disque, ou pire le dérailleur. Mais il ne faut pas laisser la situation perdurer pour éviter que les autres rayons fatiguent. Message édité par SunnyD le 13-05-2022 à 23:09:32 --------------- Roule Raoul ! |
Raoul Guinness | Opération rayon effectuée. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
flyingchair | T’as peut-être fait le tour du compteur et t’es à 100625 km
Message édité par flyingchair le 14-05-2022 à 16:49:53 |
jluc Nothing else matters ... | il a monté la roue à l'envers --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Raoul Guinness |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
-Patrick- |
Message édité par -Patrick- le 16-05-2022 à 12:03:27 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Profil supprimé | Posté le 16-05-2022 à 12:25:23 ![]()
si acheté en utilisant une carte bancaire, vérifie sur le site de ta banque. Il existe très souvent une garantie "achats" pour vol/casse.
|
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Ton assurance habitation ne couvre pas les biens emmenés hors du domicile? Generalement y'a une couverture inclus autour de ca et tu peux augmenter la couverture en option. Perso tout mon matos sportif est couvert comme ca. Desole en tout cas Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 16-05-2022 à 14:20:27 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Merci pour votre empathie en tout cas. --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Parinou Lyonnais de Paris | Perso, j’ai pris Sharelock qui te propose de prendre une photo à chaque fois que tu l’attaches dans la rue. |
illimp |
Parinou Lyonnais de Paris |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Parinou Lyonnais de Paris |
caspar friedrich |
remiche35 One day the flames will fade | Un vélo sans batterie est moins désirable pour un voleur Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 17-05-2022 à 11:14:43 |
mukumi RATATATA |
La batterie Bosch c'est 600 balles je pense. |
flyingchair |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |