| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Les vélos à assistance électrique |
|---|---|
thony94 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-05-2022 à 11:51:54 ![]() ![]() |
-Patrick- |
SunnyD forceur vélocipédique | J'ai que 2 modèles de vélos électriques actuellement, et je doute d'en avoir d'autres cette année. Autant dire que la remise hfr là, elle est loin d'être acquise --------------- Roule Raoul ! |
-Patrick- |
SunnyD forceur vélocipédique |
flyingchair |
|
daft974 Un Noizo... |
|
SunnyD forceur vélocipédique | J'ai vendu mon urban-e à un membre du forum, c'était à la base un vélo que je voulais garder en test dans la boutique. Sauf que le prochain que j'aurais sera au mieux en mars 2023 Message édité par SunnyD le 01-05-2022 à 13:34:29 --------------- Roule Raoul ! |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
teamtth C'est pas faux |
--------------- Le gras c'est la vie |
Publicité | Posté le 01-05-2022 à 16:57:55 ![]() ![]() |
daft974 Un Noizo... |
|
JohnSmith Executive vice president | L’occasion solutionne beaucoup de problèmes |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
cakez |
--------------- |
-Patrick- | oui riverside 500e
maliniooo | Hello |
JohnSmith Executive vice president | Le Fazua est monté sur du haut de gamme VTT / Course
Message cité 1 fois Message édité par JohnSmith le 03-05-2022 à 18:02:49 |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
-Patrick- |
maliniooo |
|
caspar friedrich |
|
-Patrick- | Il même très rigide. Et la selle est très dure. C’est difficile sur les chemins accidentés --------------- Ma Chaine YouTobe |
Parinou Lyonnais de Paris | Preneur de ton retour et photos ! |
-Patrick- | Bon, je n'ai pas tenu plus de 48 heures avec le 500E pour les raisons expliquées plus haut. Je le trouve trop rigide malgré le changement de tige de selle. Retour effectué Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 05-05-2022 à 21:12:54 --------------- Ma Chaine YouTobe |
NostalGeekette |
Nice, merci ! L'autonomie du Tilt a l'air vraiment faible, entre 20 et 30km annoncé (et jusque là j'ai toujours constaté que dans la réalité, c'est moins...). C'est le cas ? Message cité 1 fois Message édité par NostalGeekette le 08-05-2022 à 18:57:34 |
caspar friedrich |
|
coolboarder Allons-y ! |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
illimp |
|
Hansaplast Hello. | e-TAB, le meilleur VAE |
teamtth C'est pas faux | Freins à patins sur un VAE c’est niet pour moi. Message cité 2 fois Message édité par teamtth le 10-05-2022 à 22:46:48 --------------- Le gras c'est la vie |
Weedy3100 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |